Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Empty
MessageSujet ☆ (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"   
le sujet à été posté Mer 28 Sep - 19:28

Adam Prénom² Nom
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Bonjour love, je m'appelle Adam (prénom² facultatif) nom et j'ai 25 ou 26 ans. Je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et soeur/sans famille et ma vie est comme la musique Slow Down de Selena Gomez.  En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Dylan O'Brien.


Drôle * Fêtard * Bon danseur * Extravertie * Charmeur * Ironique * Gentil * Sarcastique * Pétillant * Franc.

Son histoire est totalement libre, son passé, sa famille, son métier, ce qu'il aime.. Il faut juste qu'il soit à Londres depuis minimum 4 mois pour la rencontre avec Clea.



Clea Oxburry ◈ Sex-friend ? Clea et Adam sont deux personnes qui se ressemblent énormément. Tous les deux fêtards, ils aiment boire, faire la fête, s’amuser et charmer. A la base, eux deux c’était l’histoire d’une nuit. Vivant libres et sans attaches, ils n’avaient pas prévu de se revoir, c’était une nuit géniale mais ça n’irait pas plus loin. Et puis ils se sont retrouvés en boîte le week-end d’après et ont remis le couvert. Ce petit jeu de coucher ensemble chaque week-end a duré pendant presque trois mois. Au départ, ils couchaient ensemble sans même connaître le prénom de l’autre. Une fois chez lui, une fois chez elle et puis un jour ils ont commencé à parler. Il s’appelait Adam et elle, Clea. Pendant les mois qui suivirent ils n’en dirent pas plus. Seulement, quelque chose avait changé. Etait-ce le fait de connaître le prénom de l’autre ? Mais durant ce mois-ci, ils ne virent personne d’autre. Sans même le vouloir leur relation charnelle était devenue régulière. Cela fait maintenant quatre mois qu’ils couchent régulièrement ensemble et malgré eux, ils commencent à ressentir de l’attirance l’un pour l’autre, eux qui vivent au jour le jour sans jamais se poser de questions. Ils aimeraient en savoir plus l’un sur l’autre, apprendre à se connaître. Etrangement, ils leur arrivent de traîner un peu au lit avant de rentrer chez eux, juste pour profiter de la présence de l’autre.

electric bird.


Dernière édition par Clea H. Oxburry le Ven 14 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Empty
MessageSujet ☆ Re: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"   
le sujet à été posté Jeu 29 Sep - 11:45

Message du créateur
Rejoins-moi viiiiite !
Salut toi,
Tout d'abord merci de t'intéresser à Adam, il s'agit d'un personnage qui va devenir important dans la vie de ma Clea.
Pour l'avatar il est non négociable, Dylan c'est l'amour de ma vie et on trouve plein d'images de lui avec Selena  :chou:
Son histoire, son métier, tout ce qui le concerne en dehors de son lien avec Clea est totalement libre. Seul le lien est à respecter  :wouwou:
Pour ce qui est de la présence, je suis assez présente, voire même tous les jours mais je comprends que l'on ait tous une vie IRL. Cependant une réponse par semaine environ pourrait être pas mal. Et j'aimerais quelqu'un qui est une assez jolie plume, je tiens beaucoup à l'orthographe.

Bisous, j'espère te voir très bientôt parmi nous  :smack:
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Empty
MessageSujet ☆ Re: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:39

Puis-je ? (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Empty
MessageSujet ☆ Re: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:41

Carrément que tu peux 💥 :youhou:
J'y crois pas, on a ouvert depuis même pas 15 minutes et te voilà déjà ! :wantsex: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" 574361001 :love: 💋 (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" 3693783177 (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" 3206374399 :rip: :bisous: :love: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" 2803315541 :barre: :pleease: :aaah: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" 999187487 :smack: :chou: :mouche: :hinhin: :=o: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" 3064613412
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Empty
MessageSujet ☆ Re: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:42

Tu vas faire une heureuse !!! Je te jure ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Empty
MessageSujet ☆ Re: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:52

Y faut dire merci à l'autre verte de m'avoir montré la lumière :youhou:
Allez maintenant je squatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Empty
MessageSujet ☆ Re: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:55

Je l'aime tellement cette verte Razz
Et pis ces gifs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Empty
MessageSujet ☆ Re: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:59

Je suis une verte génial -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?" Empty
MessageSujet ☆ Re: (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MASCULIN) - Je t'aime, moi non plus.
» (masculin) attirance indéniable
»  (MASCULIN) ◈ Le troisième du triangle d'or.
» (MASCULIN) - Un peu, beaucoup, passionnément !
» (MASCULIN) ◈ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: