Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 14:01

Wolfgang Rosenwald
25 ans | Paysagiste et voyou | Sans attache
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
Caractère
Assis-toi mon p’tit gars mais non tracasse ce n’est pas ton tribunal. J’pense qu’on devrait avoir une conversation tous les deux, entre conscience et bandit. T’es une sale bête. C’est ce qu’on dit de toi, un pauvre gars des rues ne sachant pas contrôler ce qu’il ressent, rempli de haine, t’es qu’une masse de colère ambulante qu’on ne voudrait pas croiser. Mais tu penses que c’est parce qu’ils t’applaudissent quand tu prends part à tes combats illégaux qu’ils t’apprécient ? Ahah. C’est la crainte mon ami, la peur d’être celui sur qui tu te défoules. Ils te détestent probablement autant que moi.

Tu m’diras que tu t’en fiches que c’est tous des connards, que ce qu’ils te disent ne t’atteint pas. C’est vrai. T’es pas le genre de gars à faire attention aux autres, tu vis dans ton monde, où plutôt ce que tu appelles ta réalité. Tu vois la vie comme une jungle, un terrain vaste ou si tu te laisses mordre tu te feras dominer. Mais personne ne te domine toi, non. T’es bien au-dessus de ça, t’es insensible, pas vraiment bavard ni confiant. En toi si mais pas envers les autres. Les gens t’effrayent, te poussent dans les murs que tu t’es toi-même forgé dans ton esprit, t’es un animal blessé.
T’es une sale bête.

Mais tu n’es pas que ça, tu sais. Bien sûr que tu es au courant, comme le peu de gens que tu estimes qui ont le droit de savoir. Tu as de l’ambition, peut-être un peu trop. T’es loyal comme personne ça on ne peut pas te le retirer comme pour ton côté protecteur, tu es le genre de gars à vouloir protéger les gens de ce monde de brute. T’es un pitre ambulant, tu prends rarement les choses au sérieux, tu es un joueur. Mais derrière tout ça, derrière toutes ses ténèbres qui t’entourent, t’es un bon gars. Pas seulement qu’un cliché ambulant.

S’ils tous ceux qui te crachent dessus savaient ton histoire, ils comprendraient tes silences. Ils seraient vus en travers l’épais brouillard qui t’entoure.
J'connais les risques de l'amour mais
▹ ❝The fall of the queen.❞, ft. Eva J. Lawson.
▹ ❝ You are his fallen angel. ❞, ft. William J. Clyndestria.
▹ Titre du sujet, ft. Mackenzie Moore.
▹ Titre du sujet, ft. Alix S. Blake.
▹ Titre du sujet, ft. Natasha L. Kennedy, .

j'ai toujours l'amour du risque.
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Wolfgang Rosenwald le Mer 9 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 14:01

The hateful fury.
abstract.
The free bird.
abstract.

The red moon.
abstract.
Mackenzie Moore
The full moon.
abstract.
Eva J. Lawson

carnavage

the shipwreck.
abstract.
Calypso Hopkins
The lovely doe.
abstract.
Skyla Connor

The nebula.
abstract.
Natasha L. Kennedy
The eclipse.
abstract.
Alix S. Blake

carnavage


Dernière édition par Wolfgang Rosenwald le Jeu 26 Oct - 1:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 14:01

The potential Alpha.
abstract.
Aloïs Rosenwald
The lonely ewe.
abstract.

The sleeping wolf.
abstract.
The golden moon.
abstract.

carnavage

The violet moon.
abstract.
The blue moon.
abstract.

The sunlight.
abstract.
Milo S. Grimaldi
The puppeter.
abstract.
Clément LeRoy

carnavage


The boy toy.
abstract.
Andrew O'Connel
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Wolfgang Rosenwald le Ven 27 Oct - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 14:02



Come on babe Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 14:49

mais qu'est-ce qui va pas chez moi  Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. 1714645396 vazy tu vas me piquer tout mes titres, je vais plus avoir de stock Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. 2153230510

Je pose mon cul ici, Mack est dans la place, mais j'ai peut-être un semblant d'idée avec monseigneur de Monaco :mmh:
j'pose ça là:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 14:57

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 16:12

Azy j'arrête de te piquer tes titres, j't'en ai déjà piqué pas mal ! Mais ça collait bien à Wolfy donc bon j'ai craqué Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. 1885395908

Pose, pose, fait comme chez toi voyons. Kenzie joliiiie, d'ailleurs dans notre lien j'pensais qu'on pourrait rajouter un p'tit truc par rapport au vrai prénom de Wolfy. Vu son lien avec elle, j'pense qu'il lui aurait dit et ça serait l'une des seules personnes avec sa famille à pouvoir l'appeler comme ça sans qu'il pète un câble. :han: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. 552926740

OH L'ENCU-. HUM. J'adore totalement l'idée, j'pense rajouter une petite pointe de jalousie de la part de Wolfgang dans le style "c'est un gosse de riche au lieu de profiter de sa vie de rêve, il fait le con". Puis il n'apprécierait pas trop qu'il marche sur ses plates-bandes dans le sens où pour lui les conneries, la rue, c'est dédié au pauvre gars comme lui, pas au bobo qui veut se la jouer rebelle. Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. 1885395908 Je valide donc totalement la grosse tension pas belle du tout, l'animosité crée au premier contact qui les rends détestables. En plus ça va le faire rager que ton p'tit con soit avantagé à lui parce qu'il est l'héritier donc je le vois bien essayer de foutre Milo dans des situations vraiment embarrassantes ou qu'il le touche vraiment dans son honneur pour l'humilier. J'ai plein d'idée c'est horrible :hola:

La petite sirène 🔥

Natasha : Avec plaisir ! Une idée ? J'ai peut-être une bride d'idée, je ne sais plus vraiment à quel âge Natasha est devenu psy à la brigade des mineurs. Mais si ça colle à son âge pendant qu'elle l'était déjà ou qu'elle faisait ses stages, j'me dis qu'elle aurait pu rencontrer Wolf à l'époque où il était encore mineur et où il allait souvent au commissariat :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 16:13

Avec le saut temporel je dirais que cela fait un peu plus d'un an, un an et demi peut être. Mais non j'avoue que je suis venue en touriste j'aime tellement ta façon d'écrire que je pouvais pas passer à côté d'un lien avec ta deuxième personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 18:23

Ah tu ne m'as pas oublié (si ce n'est dans ton profil non mais oh, même si tu ne te l'avoue pas encore, je suis la femme de ta vie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 1:32

Natasha : Oooh trop adorable Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. 574361001 Bon du coup la mini idée que j'avais tombe à l'eau mais, j'ai peut-être une autre idée. J'ai vu dans les anecdotes que Natasha aime la natation, ça tombe bien Wolfgang aussi aka Ariel la petite sirène, ils auraient pu se rencontrer à la piscine ? Genre si elle est rentrée dans un petit club de natation de ville, ils pourraient lier des liens. Vu le caractère de Wolf ressemblant d'une certaine manière à l'ex-mari de Nat, j'pense que du coup ça sera plus du négatif :mmh:

Eva : Et moi j'suis où dans ta fiche de lien ? Dans ton profil HEIN HEIN ? :boude: AZY PLUTÔT MOURIR, tu finiras folle de moi avant -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 2:30

Minute papillon, laisse-moi le temps de faire ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 2:39

J'te laisse ton temps t'inquiète pas, faut que j'le fasse aussi toute façon Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 2:58

Déjà co nous un sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 8:29

Wolfgang Rosenwald a écrit:
Natasha : Oooh trop adorable Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. 574361001 Bon du coup la mini idée que j'avais tombe à l'eau mais, j'ai peut-être une autre idée. J'ai vu dans les anecdotes que Natasha aime la natation, ça tombe bien Wolfgang aussi aka Ariel la petite sirène, ils auraient pu se rencontrer à la piscine ? Genre si elle est rentrée dans un petit club de natation de ville, ils pourraient lier des liens. Vu le caractère de Wolf ressemblant d'une certaine manière à l'ex-mari de Nat, j'pense que du coup ça sera plus du négatif :mmh:

Oui Natasha adore la natation, au lycée, elles faisaient de nombreuses compétitions. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, elle a plus beaucoup de temps libre, mais elle adore toujours autant nager, puis elle partage cela avec Gabriella sa fille ainée. On pourrait partir sur une rencontre et voir comment les choses évoluent, mais s'il ressemble à Derek, il y a en effet beaucoup de chance que cela parte vers le négatif. Par contre pour le moment je suis débordée avec mes sujets déjà en cours :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 15:33

@Eva J. Lawson : C'est fait juste ici même : (a)
Natasha : Pourquoi pas oui ! Comme tu dis on peut partir sur une rencontre à la piscine et voir comment ça évolue. Mais oui c'est certain que ça sera du négatif, il est violent et rebelle donc j'sais qu'ils ne seront pas de grands amis à moins d'un miracle :rire: Pas de soucis, je dois déjà te répondre avec Andy donc on fera un sujet avec Wolf plus tard Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion. Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crawling back to you. ☯ Andréas // Wolfgang
» Pré-lien de Wolfgang
» Wolfgang ☾ Why'd you only call me when you're high ?
» Dilème et plan cul ~ Wolfgang
» Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: