Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 20:48

Victoria Elsa Lawson
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Victoria Elsa Lawson et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 11 avril 1989 à Londres. Dans la vie je suis lieutenant de police et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis en couple. Mais en relation secrète. J'ai également nombre de deux petites soeurs et ma vie est comme la musique love you like a love song de Selena Gomez. PS : je suis inventé.

Victoria est une jeune fille déterminée, quand elle se fixe un but dans la vie, elle est prête à tout pour réussir.

Courageuse, et possédant un fort caractère, Vic ne montre que très rarement qu'elle a peur. Elle montre très rarement ses sentiments sûrement dut au faite de sa vie de famille chaotique.

Loyale et fidèle on peut toujours compter sur elle, mais dans la limite du raisonnable, elle ne mettra pas sa carrière en danger pour vos beaux yeux.

C'est également une très bonne menteuse et manipulatrice. Pour arrivée à ses fins elle fait preuve de ruse.

En amour il est difficile pour elle de se projetée pour des raisons que beaucoup ignore. Mais comme le dit le dicton, l'amour a ses raisons que le coeur ignore.

Et tout le monde sait que l'amour est le pire des sentiments mais aussi le plus agréable.  




Sinon dans la vraie vie je m'appelle Elodie, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Sweety Didie. J'ai 27 ans et je vis en France. J'ai connu BAE Par sa fondatrice et je pense être présent(e) autant que je peux mais sûr les week-end. Je trouve BAE Magnifique et pour finir je dirais Que le jeu commence.

Code:
[color=#ff0000][b]Sophia Bush[/b] ◈ [i] Victoria E. Lawson[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Victoria E. Lawson le Mer 22 Fév - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ Re: NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 20:50

Mon histoire en exclusivité
Croire en soi c’est déjà presque réussir.

HISTOIRE DE FAMILLE

Toutes les belles histoires commencent par "il était une fois..." Et finissent par "ils vécurent heureux". Bien évidemment la plupart de ses histoires sont des contes de fées. Et autant dire que la famille Lawson est loin de vivre dans un conte de fées.

Chelsea Newman, jeune fille de bonne famille qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche n'a rien à enviée à personne. Mais sa vie va basculer quand elle rencontrera un jeune homme, qui est loin d'appartenir à sa classe sociale. Adam Lawson est jeune homme qui n'a pas vraiment eut de chance sa mère est morte d'une overdose quand il avait six ans et son père est un alcoolique. Il est donc baladé de famille d'accueil en famille d'accueil.

Lors d'une soirée organisée par la jeunesse dorée de Londres, le chemin des deux jeunes gens se croisa enfin. Coup de foudre ? On peut dire ça depuis ce soir-là, il ne se quitte plus. Mais la relation qu'ils entretiennent est mal vue par la famille de la jeune fille. Du coup Alex Newman décide de couper les vivres de sa fille. Chelsea se réfugie donc chez son petit ami qui loue un petit studio.

La vie facile et dorée est donc finie pour la jeune fille au début autant dire qu'elle aimait ça. Elle trouve un petit boulot de serveuse pour aider Adam à payer le loyer et pour subvenir à leurs besoins. Adam est barman dans un bar à ambiance donc autant dire que le jeune couple ne se voit que très rarement. Mais quand ils ont du temps pour eux, ils en profitent un maximum.

C'est pour cela qu'un an plus tard, le jeune couple allait apprendre les joies et les difficultés de devenir parents avec l'arrivée de Victoria. Tout allait pour le mieux, mais la vie est loin d'être facile, l'argent n'est pas assez présent et il faut absolument faire vivre se petit bout qui illumine leurs vies.

Bien évidemment, ils y arrivent avec beaucoup de difficultés, mais l'amour et la joie sont présents dans leur cocon familial. La petite Victoria ne manque de rien, elle est une jeune fille qui est très sociable et serviable, on ne peut rien lui reprochée. Mais cependant, contrairement à ses camarades de classe, Victoria n'a pas de frères et sœurs avec qui jouées. D'ailleurs, elle demande souvent à ses parents pourquoi elle n'en a pas.

Allant un peu mieux financièrement, et le faite que Victoria est maintenant cinq ans, Adam souhaiterait agrandir la famille, Chelsea n'est pas contre. C'est donc un an plus tard que la famille s'agrandit avec deux jeunes princesses. Victoria est heureuse d'avoir pas une mes deux petites sœurs. Et se sent déjà l'âme d'une grande sœur responsable.

Mais voilà, gérer une enfant sa passe, mais trois s'est très compliqué. Et la famille commence à roulée sous les dettes. Chelsea décide donc de reprendre contacte avec son père, bien évidemment l'accueil, n'était pas celui qu'elle souhaitait. Donc en rentrant, elle était tendue et se prit la tête avec Adam. Le jeune homme n'acceptant pas les reproches de sa fiancée, fit ses valises et partit sans donner de nouvelles.

Commença alors la descente aux enfers pour Chelsea, pour s'en sortir financièrement, elle décide de se lancer dans deux métiers supplémentaires, qui ne sont pas très légaux, voir pas du tout. En plus d'être serveuse dans un restaurant le midi, elle se lance dans la vente de produits stupéfiants et la prostitution.

Elle ne s'est jamais fait enlever ses filles, mais Victoria le jour de ses seize ans décida donc de partir rejoindre son père qu'elle avait recroisé sans rien dire à sa mère, et partie du foyer familial qui était devenue étouffant pour elle. Elle n'a plus de contact avec sa mère, seulement avec ses soeurs qu'elle croise à la sortie de l'école quand elle va les voir.

PETITE INTRO PERSO


Victoria est donc partie pour vivre une vie loin de sa mère avec qui elle entretenait une relation très compliquée. Elle décida donc de demander de l'aide à son père pour se faire émanciper. Ce dernier accepta et aida même sa fille pour se trouver un petit logement. Victoria se rapproche donc de son père et lui avoue même son désir de rejoindre la police de Londres. Adam trouva cela très bien que sa fille est des ambitions et surtout une envie d'un avenir saint.

C'est donc très jeune qu'elle entra dans l'école de police, elle réussit ses examens du premier coup et entra donc dans le service de police de la ville. Victoria était fière d'elle. Elle envoyait même de l'argent à ses petites sœurs pour être sûr qu'elle ne manque de rien.

Elle gravit les échelons comme il se doit, et devient Lieutenant de police.

Très discrète sur sa vie privée, ses collègues ne savent pas grand chose sur elle, et pour cela elle a une bonne raison suffit juste de voir sa famille. Et certaines personnes étant soit disant des amis avaient prit pour habitudes de l'appeler en cas de soucis. Du coup maintenant qu'elle a fait le tri, elle reste vigilante et très sélective sur ceux qui doivent l'entourée.
electric bird.


Dernière édition par Victoria E. Lawson le Lun 24 Oct - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ Re: NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:24

Bienvenue sur le forum ma belle !!!!! Bon courage pour ta présentation, hésite pas à nous contacter si besoin !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ Re: NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:35

Bienvenue parmi nous, tu es notre toute première membre même si tu fais un peu partie de la famille maintenant :love:
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ Re: NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:48

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ Re: NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 14:02

Ouuuuh bienvenue toi ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ Re: NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté Ven 21 Oct - 11:14

Ta fiche est terminée ? Tu ne nous as pas prévu pour qu'on passe te valider ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ Re: NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 17:27

Oui la miss, j'avais finis mais comme j'avais deux trois trucs à modifier avant de la mettre en présentation finie. La je la mets. Mais étant sur mon téléphone je ne peux pas changer les images. Je le ferais donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ Re: NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 18:13

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Bon je connaissais déjà cette histoire, ahaha. Comme je te l'ai déjà dit, ton histoire est vraiment bien, Vic n'a pas eu une vie facile et celle qu'elle a à présent n'est pas moins simples. J'ai hâte de voir comment ton personnage va pouvoir évoluer !

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement) et si tu as besoin d'un lieu supplémentaire pour rp, c'est ici que ça se passera !

Quatrièmement, les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica; Keira et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ Re: NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 18:45

Mdr comme je disais j'aime trop ce perso pour le lâcher.

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS... Empty
MessageSujet ☆ Re: NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé est le passé.
» Il n’y a pas un jour qui passe sans que tu me manques.
» Il faut toujours avancer ... - Kenneth
» Quand le passé refait surface FEAT GARRETH
» Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: