Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Sam 22 Avr - 3:25



Arthur Connor

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


Arthur Connor Bonjour love, je m'appelle Arthur (Lewis) Connor et j'ai 32 ans. Je suis né(e) le 24 juin 1985 à Cambridge. Dans la vie je suis écrivain/professeur de littérature et financièrement je suis plutôt dans une bonne situation. Je suis hétéro...Jusqu'à présent et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également une petite soeur et ma vie est comme la musique Stone Cold de Demi Lovato et elle a le goût de Strawberry. PS : je suis inventé.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Arthur est un homme qui ne fait pas son âge. Il aime en joué auprès de ses nouvelles rencontres. C'est une personne assez travailleuse, il s'investit beaucoup dans les projets qu'il entreprend. Il est assez altruiste, aimait partager sa culture avec ceux qui le veulent. Arthur arbore un grand sourire pour cacher les douleurs du passé, peu de gens sont au courant de son passé et de ce qui le rend si hésitant à l'idée de trouver l'amour; mais il tente par lui-même de trouver la bonne personne. Il est assez débrouillard et discret, parfois trop. Il est assez curieux et aime s'informer sur tous les domaines possibles. Cependant il est assez jaloux quand il le veut, il est aussi terriblement fourbe si il veut pourrir la vie de quelqu'un. Arthur verra toujours le bon côté des choses mais sera vite rattrapé par la dure réalité et cela le mettra dans une de ses multiples périodes de déprimes. Mais dans le fond il reste un grand enfant.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Sarah, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Athéna. J'ai 17 ans et je vis France dans le noooord de la France. J'ai connu BAE sur un groupe rp facebook si je me souviens bien et je pense être présent(e) assez souvent. Je trouve BAE super intéressant et pour finir je dirais que j'ai hâte de rp et de trouver l'âme soeur pour Arthur ;)

Mon histoire en exclusivité
Arthur Lewis Connor a vu le jour le 24 juin 1985 à Cambridge au sein de la famille Connor composée Lyza Connor une avocate assez réputée et Matthew Connor un directeur de banque.
Arthur eut une enfance normale avec ses parents et sa petite soeur Kara. Il était comme à peu près tout les enfants de son âge, il avait des passions comme la lecture, les films historiques ou bien l'Histoire en général. Il faisait du sport comme l'escrime ou bien du tennis. C'était un élève assez sérieux, la fierté des Connor.
Cependant il faut bien quelque chose pour rompre le bonheur qui résidait dans le coeur et la tête d'Arthur. Alors qu'il était en vacances chez ses grand-parents à Londres durant le mois de Juillet, Arthur, alors âgé de 17 ans à l'époque rencontra alors la voisine de l'un de ses amis de "vacances". Son nom? Hannah. C'était une jeune fille très intelligente, très belle mais très timide et discrète, ce qui plut à Arthur. Mais le coup de foudre fut immédiat entre les deux adolescents. Bien sûr, timides tout deux à l'époque, aucun d'eux n'a oser déclarer sa flamme à l'autre. Ils se sont alors écrits, des mois durant, et ils se voyaient pendant les vacances. Arthur n'arrêtait pas de penser à elle, et ils finirent au terme de deux ans de communication par lettre, à se mettre ensemble. A la mort des grand-parents d'Arthur, quand il eut 20 ans, il arriva à négocier avec ses parents pour habiter dans la maison des ses défunts aînés. Ainsi il entama des études pour être professeur tandis qu'Hannah était serveuse dans un café de la ville.
Ils filaient le parfait amour, Hannah était la muse de certains romans qu'écrivait Arthur et lui donnait des cours dans des lycées ou parfois en université. Les deux tourtereaux avaient même prévu de se marier et de fonder une famille.
Malheureusement, Hannah a connu une chose horrible. En rentrant du travail,
elle s'était faite arrêter par un homme... Arrêter? Pas seulement, il l'avait souillé. Arthur, n'en su rien, elle ne voulait pas le blesser... Car quelques temps après elle se rendit compte qu'elle était enceinte de son agresseur,
s'étant protégée à chaque fois qu'elle le faisait avec Arthur. Le couple commençait à battre de l'aile mais Arthur tenta tout pour sauver leur amour,
il revenait plus souvent à la maison, il était aux petits soins, pensant qu'elle passait de mauvaises journées au travail.
Malheureusement la honte que ressentait la jeune femme s'était intensifié et elle en faisait des cauchemars...
Et puis un beau jour, alors qu'Arthur comptait faire sa demande en mariage à l'aube de ses 28 ans. Le jeune homme avait acheté un beau bouquet de rose pour Hannah, ayant eu une petite dispute le matin avec elle. Il retrouva dans leur chambre avec une lettre en guise d'adieu; une lettre qui lui expliqua qu'il ne l'a reverrait jamais. Incapable de penser correctement il se mit à la chercher partout. Malheureusement se fut au fond d'un canal qu'il la retrouva.
Fou de douleur il déprima durant des mois, refusant de sortir ou de voir qui que se soit. Il avait arrêté d'écrire, de voir ses amis ou bien d'aller travailler. Il ne s'alimentait plus correctement et commença même à boire et à fumer pour oublier.
Cela fait maintenant 4 ans qu'Hannah est parti, la vérité enfouit dans le journal de la jeune femme, caché dans le grenier de la maison d'Arthur. Il tente de retrouver l'amour, cependant il ne tombe que sur des personnes qui lui rappellent sa douce Hannah, maintenant au ciel. Arhtur a encore de l'espoir... Mais pour combien de temps?

Code:
<pr>►►</pr> Eddie Redmayne ◈ [i]Arthur Connor[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Sam 22 Avr - 4:27

Haaaaaaaaaaaaan bienvenue sur le forum !!! :D Je dirais bien bon courage pour ta présentation, mais tu as fait un sacré boulot déjà Rolling Eyes en tout cas, hésite pas si tu as besoin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Sam 22 Avr - 4:38


Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Wahou. C'est tellement triste ce qui lui est arrivé, enfin surtout pour Hannah. Elle aurait du lui dire la vérité voyons, elle n'était pas responsable ou autre. Bref, j'aime beaucoup ton histoire aussi triste est-elle, je sens que tu vas nous faire un personnage bien torturé et j'adore ça.

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Sam 22 Avr - 11:57

Bienvenue sur BAE, très bon choix d'avatar, on ne voit pas encore assez sa bouille sur les forums :youhou: Un personnage torturé comme on les aime, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Sam 22 Avr - 18:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Sam 22 Avr - 20:26

Merci de l'accueil ! :here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 10:23

Félicitations pour ta prez' et bienvenue ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 10:39

Comme on dit toujours mieux vaut tard que jamais

Je te souhaite la bienvenue sur notre si joli forum

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 11:26

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 11:57

Bienvenue parmi nous

Personnage tourmenté, très belle présentation, cela donne vraiment envie d'en savoir un peu plus sur ton personnage

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 13:33

bienvenue :) j'aime beaucoup l'avatar choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 22:43

Bienvenue parmi nous, Eddie est un très bon choix :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Lun 24 Avr - 22:52

Marchiii à tous 💥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Re: Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Keannan - O'Connor.
» Il y a des fois où j'aimerai être une petite souris feat Arthur Connor
» The Fabulous Snails ☆ Keira Murphy, Natasha Kennedy, Emeraude Hollyester, Arthur Connor.
» Arthur's adventures
» Emma O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: