Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne Empty
MessageSujet ☆ Arthur Connor ◈ Eddie Redmayne   
le sujet à été posté Sam 22 Avr - 3:25



Arthur Connor

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


Arthur Connor Bonjour love, je m'appelle Arthur (Lewis) Connor et j'ai 32 ans. Je suis né(e) le 24 juin 1985 à Cambridge. Dans la vie je suis écrivain/professeur de littérature et financièrement je suis plutôt dans une bonne situation. Je suis hétéro...Jusqu'à présent et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également une petite soeur et ma vie est comme la musique Stone Cold de Demi Lovato et elle a le goût de Strawberry. PS : je suis inventé.