Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite purement amicale :)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une visite purement amicale :)  Empty
MessageSujet ☆ Une visite purement amicale :)    
le sujet à été posté Mer 26 Avr - 21:12

Cela faisait un petit moment que je ne voyais plus Victoria au bar. Et dans tout ses collègues personnes ne me disait ce qu'il se passait. Du coup je m'inquiétais un peu car du coup c'était devenue une amie. Du coup comme un soir je l'avais déposé chez elle car elle avait un peu bu tout en restant très lucide, je me décidais donc à lui rendre une visite pour savoir ce qu'il se passait. J'arrivais devant chez elle et frappa, en espérant qu'il ne lui étais rien arrivée de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une visite purement amicale :)  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une visite purement amicale :)    
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 15:51

Une visite purement amicale :)
Evan Abbot & Victoria Lawson

J'étais tranquillement chez moi, en train de faire un tri aussi bien dans mon logement que dans ma tête quand on frappa à la porte. J'arrêtais donc ce que j'étais en train de faire, et me dirigea vers la porte pour ouvrir. Quand cela fut fait j'étais étonnée de trouvé devant moi Evan Abbot le patron du bar das lequel nous allons avec les collègues. Je lui souris faiblement et lui dit. Evan quelle surprise de te voir ici. Je me posais contre le rebord de la porte et lui demanda. Que puis-je faire pour toi ?

C'était sûrement la dernière personne que je m'attendais à voir chez moi. On était juste des amis. De simple ami, il était le patron du bar que je fréquentais en fi de service avec les gars. On avait sympathisé mais sans plus. Du coup je trouvais cela étonnant de le voir. Mais das le fond ça me faisait plaisir et j'avais hâte de savoir ce qu'il me voulait  
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite purement amicale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite au parloir qui réserve quelques surprises feat Adam Chambers
» Visite mensuelle FEAT EVA
» Une visite imprévue feat Lucy et Liam
» Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale
» Déclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: