Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Empty
MessageSujet ☆ Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 19:59

Une princesse en visite c'est presque banale
Adina & Libre

Adina se trouvait à l'université de Londres elle voulait s'y inscrire pour pouvoir continuer ses études commencer en Norvège. Elle se doutait bien qu'une princesse étudiante ne serait pas bien vu par le peuple qui était attaché au protocole mais elle n'était pas l'héritière prioritaire dans son pays et ne voulait pas passer sa vie à ne rien faire d'autre que de profiter de l'argent qu'elle avait grâce à son titre. C'était sans doute une vision de la vie qui en ferait hurler plus d'un qui ne supportait plus de travailler et de se fatiguer à longueur de journée pour avoir un faible salaire mais la belle ne voulait pas juste être belle et faire bonne impression elle voulait être réellement utile et donc pouvoir travailler et aider ses compères dans leur soucis du quotidien, bien entendu elle n'oublierait pas ses engagements de princesse, elle n'avait jamais mit de côté son titre mais elle devait aussi penser un peu à elle.

A Londres Adina était un peu plus fondue dans la masse en plus bien sur son arrivée au pays avait fait grand bruit mais elle n'était pas un visage connu depuis longtemps ici, pas comme en Norvège ou elle ne pouvait pas sortir sans prendre le risque d'être retenue et reconnue surtout. Arrivée dans l'entrer la jeune femme hésita elle ne voyait aucun panneau lui indiquant son chemin et la belle n'était jamais venu ici auparavant la situation était donc assez complexe et elle n'était pas du genre à demander de l'aide. Dans son esprit Adina devait aider les autres et non le contraire et cela donnait lieu à des situations parfois comique ou elle restait assez longtemps en difficulté par crainte d'avoir à se faire aider.

La psychologie humaine un vague sujet dont on pourrait débattre durant de longues heures avec la princesse de Norvège passionnée par ce sujet plutôt complexe et terriblement important pour le bon fonctionnement du monde.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Adina De Norvége le Ven 13 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Empty
MessageSujet ☆ Re: Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale   
le sujet à été posté Mer 11 Oct - 16:55

Une princesse en visite... C'est presque banale.
Adina de Norvève & Annabella Grimaldi
Je désirais voir la jeune fiancée de mon frère qui venait d’arrivée de Norvège, je n’avais pas pris le temps d’aller la voir et je me doutais bien qu’elle devait en avoir besoin, de visite. Mon frère n’était pas un bon fiancé à l’heure actuelle… Je me doutai que cela devait être à cause de cette infirmière et je savais que je devrais avoir une conversation avec lui dans les jours qui arrivent, pour l’heure, j’avais décidé de passer mon temps libre en compagnie de ma future belle-sœur. Toutefois, j’appris que la princesse de Norvège n’était pas à Londres pour la journée, elle était partie à Oxford. Je souriais.

Les lumières s'allument et balayent la route, j’étais en chemin pour aller à l’université d’Oxford. Je me doutai bien que mon intrusion à cette université si prestigieuse allait faire parler et je savais que le doyen essaiera de prendre une photo, histoire d’augmenter la popularité de son établissement. Quoi de plus normal après tout. Et je n’avais plus peur des photos, de me cacher. Après tout, depuis le soir du théâtre la seule personne de qui je voulais garder mon anonymat m’avait découvert. Depuis, je n’avais pas encore eu l’occasion d’aller la voir et lui expliquer l’histoire.

Mais pour l’heure, je devais d’abord faire passer ma famille avant et désormais Adina en faisait partie. Et je l’enviais un peu de venir à cet endroit puisque si je n’avais pas été si prisée par mon futur statut de reine, j’aurais aimé continué mes études, sûrement dans l’histoire… J’étais passionnée d’histoire surtout de la monarchie anglaise et aussi de la période des guerres des religions à travers l’Europe occidentale. Enfin bon, je n’avais pas la chance de pouvoir faire cela si ce n’est que de prendre des cours particulier au palais. C’est tout… Donc pour le moment, je me contentai de lire les archives du palais, les livres historiques également.

Une fois arrivée à l’université d’Oxford, je faisais attention. J’avais fait en sorte de me mettre en anonyme derrière des lunettes et des vêtements classique, mais pas de la pacotille tout de même. J’étais une femme qui était classe malgré tout. Je me dirigeai en direction de l’endroit où la princesse de Norvège se dirigea et c’est après un instant que je la trouvai. C’était utile d’avoir des gardes du corps qui pouvait se renseigner en une seconde. Plus vite limite que les services secrets. Je la regardai avec la documentation, je souriais de nouveau.

Je m’appuyais contre la porte, les bras croiser « C’est bien qu’une princesse soit instruit, qu’elle soit intelligente et érudit » Affirmais-je donc fortement, mais de manière chaleureuse en enlevant ensuite mes lunettes, révélant alors mon identité « Quel cursus est le favori ? » Demandais-je donc en souriant grandement « Puis-je t’accaparer un peu de ton temps de cet après-midi ? » Repris-je donc en souriant. Je n’avais pas spécialement d’idée de quoi faire dans cet endroit, mais je voulais voir le campus, les jardins et aussi, la cafeteria, j’aimais beaucoup manger « J’aime beaucoup ton pull, c’est quoi comme couleur, marron ? Taupe ? » Demandais-je en souriant gentiment, essayant de la mettre en confiance.
- code by l.mactans, avatars by Blake. & Freesia -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Empty
MessageSujet ☆ Re: Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale   
le sujet à été posté Sam 14 Oct - 16:10

Une princesse en visite c'est presque banale
Adina & Libre

Adina n'avait pas passer beaucoup de temps au palais sa rencontre avec son fiancé n'avait pas été la meilleure qu'il soit il avait été plutôt clair sur le fait qu'il l'épouserait pour obéir aux convenances mais qu'il ne tenterait rien avec elle pour que cela soit autre chose que de l'amitié entre eux. Si Adina si attendait un peu elle avait été refroidie parla situation n'aimant pas être reléguer au rang d'objet qui serait utiliser pour faire plaisir à tout le monde mais dont on ne prêterait pas attention au souhait et au envie. Du coup elle c'était sauvé en direction de l'université d'Oxford prendre une bouffée d'air et montré qu'elle serait la seule maîtresse de sa vie et qu'elle pourrait toujours décidée de ce qu'elle voulait ou ne voulait pas faire. Par chance elle était encore anonyme ici sont arrivée serait sans doute dans la presse du lendemain et a partir de la elle ne pourrait plus sortir sans avoir à se cacher pour être tranquille, aujourd'hui elle était tranquille avec son garde du corps qui ne devait jamais la lâcher quand elle était en public et elle prenait note de ce qui pourrait l'attendre si elle décidait de continuer ses études ici, la façon d'instruire les jeunes différait d'un pays à un autre et la belle n'était pas certaine d'avoir le niveau pour reprendre ici mais elle le voulait et si il fallait elle prendrait des cours en plus pour pouvoir réussir ce qu'elle avait décidée d'accomplir.


Elle allait demander un dossier d'inscription quand une voix lui parla, une voix qui savait qu'elle était une princesse et cela ne devait pas être sur de beaucoup de monde, quand elle releva sa tête des papiers qu'elle lisait elle tomba nez à nez avec une brune qui elle retirait sa paire de lunette, elle avait vu juste c'était une personne qui était forcément au courant de son arrivée vu qu'il s'agissait d'Annabella sœur jumelle de son très cher fiancé. " Tu m'as fait peur j'ai cru que j'étais déjà découverte avant même d'avoir pu choisir si je prenais ou non le risque. C'est ce que je me suis toujours dites, une princesse ne doit pas juste être belle et savoir sourire en avoir dans la tête est un plus" Comme pour n'importe qu'elle autre être humain même si on attendait d'elle qu'elle soit simplement une bonne épouse et une bonne mère, Adina n'étant pas en course pour accéder au trône à moins que la famille de son frère aîné soit décimé, elle voulait pouvoir être aussi une femme active que cela plaise ou non à la société dans laquelle elle allait évoluée.



" Psychologie j'ai commencer en Norvège j'aimerais terminée ici mais je ne sais pas si cela sera possible d'ou ma petite visite" Histoire d'être fixé rapidement pour ne pas accumuler le retard dans ses cours et ses connaissances elle se ferait sans doute déjà bien assez remarqué à cause de son identité pas besoin d'en faire encore plus avec un méga retard par rapport aux autres. " Je pense que tu peu je n'ai pas encore reçut mon emploi du temps que cela soit celui d'ici ou du palais" Elle accompagna sa phrase d'un petit rire et d'un sourire qui montrait bien qu'elle ne prenait pas trop la situation au sérieux. La princesse souhaitait profité de sa journée ici pour se familiarisé avec l'endroit si elle était acceptée elle y passerait beaucoup de temps alors autant visiter et un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire de mal. " Taupe je trouve ça divin sur les blondes à la peau clair et puis ça se remarque dans les marres de gens habiller en noir blanc ou gris sans être trop agressif"


Du peu qu'elle parlait avec la jeune Grimaldi, Adina comprenait qu'elle n'était pas comme son frère elle ne la mettrait pas de côté car elle n'était pas désirée et cela était une bonne chose pour la belle qui avait eut un peu peur de ce retrouver isolée dans sa nouvelle vie.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Empty
MessageSujet ☆ Re: Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 23:24

 
Une princesse en visite c'est presque banale
J’étais contre la chambranle de la porte des inscriptions d’Oxford cachée derrière mes lunettes de soleil pratiquement habillée de noir et de bleu foncés dû à mon jean. Je n’espionnai pas Adina qui était justement en train de faire ses papiers pour s’inscrire à l’université, je m’étais juste renseignée sur sa position afin que nous puissions passer un peu de temps ensemble, elle et moi. Je ne la connaissais pas, mais elle allait devenir la femme de mon frère jumeau donc forcément, ce n’était pas rien. Même si en ce moment cela n’allait pas fort avec Milo, il restait ma seule famille, la personne pour qui je serais prête à donner ma vie s’il le fallait.

Bref, je laissai un moment avant d’intervenir. Je pus voir qu’elle avait sursauté et cela me faisait pas mal sourire intérieurement. Je décidai donc d’engager la conversation et comme à mon d’habitude, je ne me faisais pas prier pour dire ce que je pensais directement. Et j’aimais le fait que la future femme de mon frère était instruite, qu’elle n’attendait pas juste là à faire décoration pour la monarchie. Qu’elle avait une vie en dehors de sa vie de princesse et bientôt future reine de Monaco, celle qui allait par ailleurs succéder à ma mère tout comme j’allais succéder à la mère d’Alexdander. Toutefois, tout comme moi je pense qu’elle allait avoir des entretiens avec la reine mère pour lui montrer aussi comment doit se conduire une reine.

Adina aurait pu aller directement à Monaco et par conséquent avoir l’éducation d’une reine monégasque toutefois, Milo devait suivre et apprendre le savoir d’Alexander avant de repartir à Monaco où du coup, Adina le suivrait puisque désormais sa place n’était pas dans un quelconque pays, mais aux côtés de mon frère tout comme moi je devais rester près d’Alexander. Je continuai de sourire quand elle affirma qu’elle était d’accord avec moi « Tu as bien de la chance, je n’ai jamais eu l’occasion d’aller dans une vraie université pour étudier » Fis-je avec une petite moue « Avec Milo on a toujours eu des professeurs particulier et m’étant focaliser sur l’histoire plus particulièrement celle de la monarchie anglaise, j’ai tout ce qu’il faut au palais sans avoir besoin de professeur » Répliquais-je donc.

Je lui demandai de m’accorder un peu de temps notamment pour aller se promener dans cette université si connue mondialement parlant en plus de la complimenté sur sa manière d’être habillé. Je levai un sourcil quand elle parla de personnes habillées sombres, j’étais justement habillé de la sorte « Merci beaucoup » Répliquais-je donc avec un clin d’œil. Autant je pouvais avoir un très mauvais caractère et être la pire des pestes avec les autres, il y avait certaine personne où je pouvais être plus docile et largement plus amusée « J’ai bien envie d’un café, on y va ou tu as encore des choses à prendre ici, d’autre renseignement ? » Lui demandais-je donc après tout, je ne voulais pas lui gâcher ses plans de prévus.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Empty
MessageSujet ☆ Re: Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale   
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 19:00

Une princesse en visite c'est presque banale
Adina & Libre

Adina aimait la sensation qu'il pouvait y avoir dans l'université tout le monde marchait parlait et ne se prenait pas la tête dans son milieu cela n'arrivait pas souvent il y avait un tas de convenance à respecter; une manière d'agir de parler et même de marcher et pouvoir être un peu plus libre n'était pas un mal. Surtout pour une jeune femme qui ne voulait pas se cantoner au rang de femme objet, belle plante accroché au bras d'un prince futur roi, femme qui n'aurait pas son mot à dire sur sa vie cela n'était pas elle et ne le serait jamais. Et puis sa relation avec Milo n'était pas très bien partie et elle ne pensait pas que tout serait aussi compliqué quand elle avait quitter son pays pour Londres. Elle ne s'attendait pas à avoir la visite de sa futur belle-sœur ici mais c'était plaisant de voir que quelqu'un chez les Grimaldi était heureux de la voir et de la savoir bien à Londres sans doute parce qu'Annabella vivait la même chose qu'elle et qu'elles étaient toutes deux des femmes cela aidait la communication et rendait le tout plus simple.


" Je force ma chance, en Norvège j'ai été m'inscrire dans le dos de mes parents donc bon après ils n'avaient plus le choix pour ne pas faire d'histoire" La belle était très déterminé et n'avait pas peur de forcer les choses en agissant parfois légèrement mal pour une princesse le tout était fait avec discrétion pour que rien ne sorte et n'entache la réputation de sa famille. " Les professeurs particulier c'est tellement l'ennuie et vu ce que j'ai choisis mes parents on pas réussit à en dégoter un assez vite pour m'empêcher de suivre mes premiers cours à l'université de mon pays même si je crois qu'ici tout n'est pas appris pareil" Elle aussi avait eut le droit à des précepteur pour ses premières années d'études c'était sans doute le lot commun de toute personne ayant du sang royal pour évité les soucis et les risque de ce mêlé à la foule mais une fois en âge d'agir la princesse de Norvège avait mit fin à ce cirque pour pouvoir vivre un peu plus normalement.



Parler mode était une chose que la blonde aimait bien faire elle n'était pas experte mais passionnée et suivait la mode à travers les couvertures de magasine et défile diverses et varié et elle avait parler des couleurs basique sans faire attention à la manière dont était vêtue la princesse de Monaco. " Oh mais de rien c'est un plaisir. Si jamais tu a besoin de mes conseils d'experte n'hésite pas" Et elle lui répondit avec un clin d’œil et un sourire en coin riant bien entendu tout le monde étant libre de ce vêtir comme il le souhaitait sans que personne n'ai son mot à dire. Elle accepta de passer un peu de temps avec Annabella sur le campus universitaire cela ferait sans doute du bien au deux filles d'apprendre à se connaître hors du palais où elles étaient surveillées quoi qu'on en dise et qu'on en pense.


" J'ai tout ce qu'il me faut je reviendrais déposer mon dossier d'inscription complété dans la semaine. Dis moi que vous avez des chocolats chauds ici je ne supporte ni le thé ni le café une reine n'est pas obliger de boire du café si ?"
Sinon elle ne serait pas dans la mouise en se dirigeant vers la cafétéria de l'endroit qui leur donnerait de quoi boire la jeune femme se mit à réfléchir à la vie ici et plus tard sur Monaco. " Tu vis comment le fait d'être loin de ta famille ? Parce que je dois te dire que j'ai assez peur pour le coup même si cela fait bébé" Elle n'avait jamais vécue loin des siens.

Made by Neon Demon
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Empty
MessageSujet ☆ Re: Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale   
le sujet à été posté Mer 8 Nov - 15:17

 
Une princesse en visite c'est presque banale
Bien que le monde évolue, je ne pouvais pas en dire autant que certaines traditions et pourtant, j’étais pour les traditions comme noël, pâques, halloween et même Thanksgiving… Pourtant, les traditions monarchiques, je les aimais moins. Je me mordais la lèvre quand j’observais la fiancée de mon frère, elle avait moins de chance que moi si on peut dire, dans le sens où Alexander ne me repoussai pas, c’était plutôt l’inverse… Quant à elle, mon frère ne daigna pas lui adresser la parole, préférant draguer tout ce qu’il bougeait. Il ne comprenait pas que le temps de l’amusement était terminé, de l’insouciance et de la liberté qu’on a eue le privilège d’avoir autrefois était fini.

C’est pourquoi que j’agissais à sa place… Comme souvent ces derniers temps où j’essayais de réduire à maximum ces conneries, ou j’étouffai ses scandales et que j’accueillais sa fiancée comme lui aurait dû le faire. Me voilà donc à Oxford, université que je trouvais vraiment beau, vraiment impressionnant et je savais que cela devrait être génial d’étudier là-bas, cela signifiais beaucoup de chose, comme la liberté, être une personne comme les autres, dans devoirs ni obligations, choses à laquelle même en ayant aucune importance je n’avais jamais eu le droit puisque j’avais toujours des cours particulier, c’est cela quand on est une princesse après tout.

J’acquiesçais quand je découvris l’histoire d’Adina « Oui, je vois très bien ce que tu veux dire en effet » Répliquais-je donc « Et tu n’as jamais eu de soucis avec des fan ou des antimonarchistes qui t’en voulaient et qui n’attendait que cela de faire un coup d’état »  Lui demandais-je curieuse, en penchant la tête sur le côté, curieuse et franchement intéressée. Dans mon cas, je n’avais pas eu le loisir de pouvoir me trimballer librement même dans ma patrie sans même avoir un danger, nous les héritiers nous étions les cibles les plus faciles pour atteindre un monarque c’est un fait et je comprenais, si je devais attaquer une personne d’une quelconque importance, de pouvoir, c’est ses enfants que je prendrai en victime.

Enfin bref, nous parlions un peu de tout et bien entendu, cela se voyait que nous n’avions pas du tout le même style de look et je comprenais son sens de la mode, et ça lui allait bien. J’étais vraiment fan de la mode également, mais j’avais des goûts différents et il faut dire que sur moi, les couleurs sombres m’allaient vachement bien et donc j’hochai la tête quand elle me proposa de m’aider, je n’avais clairement pas besoin d’elle, mais je ne dis rien. Mon frère lui en fait déjà suffisamment baver. C’est donc sûrement une bonne idée de changer de conversation qu’on aille autre part faire un tour « Super, va on file explorer ce fabuleux endroit » Lui dis-je donc de manière bienveillante.

Je jetai un coup d’œil à ma nouvelle compagnie « Et bien à Monaco, nous sommes tous très caféine… Mais pas ici, donc si tu n’aimes pas le café, ce n’est pas un souci à Londres par contre à Monaco, ça va faire étrange et en tant que future épouse du roi de Monaco, je te conseille d’apprendre à aimer » Répliquais-je gentiment « Quant à ici, ils aiment énormément le thé et j’apprends à aimer aussi, mais j’avoue que lorsque je suis en dehors de tous, je me prends des petits cafés… Donc prends-toi un chocolat si tu le désires » Lui dis-je donc en souriant.

Bien entendu, le sujet de discussion changea et devint plus sérieux, je me doutai qu’on allait avoir cette conversation un jour ou l’autre donc je me dis, le plus tôt est le mieux au final « Ce n’est pas facile, je n’ai pas le même changement que toi, toi tu arrives seule et moi je suis arrivée avec Milo, mais on a pas eu le temps d’accepter la mort de notre grand frère et de tous ces obligations qui nous sommes tombés dessus d’un seul coup, toi tu étais préparé, pas nous… Louis nous manque, nous ne parlons pas lui entre nous, mais mon frère souffre énormément donc son comportement, c’est une manière pour lui de tourner la page » Répliquais-je donc.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Empty
MessageSujet ☆ Re: Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 0:42

Sujet abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale Empty
MessageSujet ☆ Re: Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabella - Une princesse en visite c'est presque banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite purement amicale :)
» Visite princière [ft Milo]
» Visite mensuelle FEAT EVA
»  ☆ under the surface; alexander & annabella.
» Quitte ou double ~Annabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: