Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A new life begins or not ? [Lola]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté Sam 29 Avr - 10:57

A new life begins or not ?
Feat
Lola et Sylvano
Cela faisait à peine quelques jours que Sylvano avait aménagé ici à Londres, lui qui avait toujours vécu dans le sud et majoritairement avec le soleil, allait devoir s'habituer à un nouveau climat mais que ne ferait-il pas pour retrouver et reconquérir Lola ? Enfin si cela s'avérait possible. Car certes, il était dans la ville où elle vivait désormais mais qu'était-elle devenue ? Il savait qu'elle était là par un ami virtuel, il la savait célibataire mais rien de plus. Les premières choses qu'il avait fait en arrivant en ville, ça avait été de trouver où habiter. Il avait passé quelques nuits à l'hôtel cependant, le temps de trouver chaussure à son pied au niveau du logement et ayant parcouru des annonces pour trouver un logement, s'étant également rendu sur place à plusieurs reprises, il avait rapidement flashé sur le quartier South London qui permettait d'avoir des espaces verts autour de sa maison. Et Sylvano aimant énormément la nature ne se voyait pas vivre en appartement avec autour de lui que des murs, des murs et encore des murs. Ayant quelques économies grâce à ses petits métiers réalisés durant 5 ans, durant ses voyages ça et là, il avait pu apporter une certaine somme pour l'achat d'une maison dans ce fameux quartier et demander un crédit pour payer le reste. Il voulait être chez lui avant tout ! Et une fois installé chez lui, il avait entrepris de chercher du boulot et cette fois dans sa branche, c'est à dire auprès de la nature, à savoir paysagiste. Sylvano était diplômé dans ce domaine mais n'avait pas vraiment exercé là-dedans ou très peu, de manière temporaire et il lui tardait vraiment de faire ses preuves, de faire enfin ce métier tant désiré.

Voilà donc qu'aujourd'hui, ayant trouvé du boulot comme paysagiste, il partit donc de bon matin dans le parc de la ville où il y avait du boulot. Ils étaient trois en fait à être ici en ce jour car pas mal de boulot entre l'arrosage des plantes du parc, le changement des fleurs, l'entretien de celles-ci tout simplement avec l'été s'installant. Il ne fallait aucunement les laisser mourir ces plantes n'est-ce pas ? Elles embellissaient tellement le paysage lors des promenades des gens ! Sylvano et ses nouveaux collègues étaient donc parmi les parterres de fleurs depuis environ une heure et devisaient par moments de choses et d'autres tout en parlant de boulot également pour qu'aucun d'eux ne fasse quelque chose qu'il ne fallait pas faire.

Il faisait bon mais pas chaud. Lui habitué aux températures plutôt chaudes de l'Espagne durant toute son enfance malgré ses voyages un peu partout dans le monde, espérait ne pas avoir trop froid dans ce pays qu'il découvrait, ce pays où il avait désormais choisi de faire sa vie, où il espérait retrouver celle pour qui il était là. Il pensait toujours à elle au bout de toutes ces années et ne savait comment la retrouver pour le moment dans cette ville. Mais très vite, il entreprendrait des recherches afin de savoir au moins dans quoi elle bossait, quitte à faire toutes les boîtes de la ville pour ça s'il le fallait ! Mais là présentement, pas possible, il était au boulot et devait faire ses preuves et commencer de renflouer un peu son compte en banque s'il ne voulait pas avoir à coucher dans la rue.

Il était vêtu d'un jean, d'un tee-shirt et d'un sweat. Vêtu simplement pour bosser en étant en contact avec la nature en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ Re: A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté Dim 30 Avr - 12:43


A new Life Begins or not
Sylavno & Lola
Lola était à Londres depuis bientôt cinq ans. Elle se plaisait bien dans cette ville. Même si elle est très loin de sa famille resté à New York. Elle a toujours été proche de sa famille. Elle a hésité longtemps avant de partir à Londres. Mais sa famille l'a poussé à faire ce qu'elle avait envie. Elle les appel souvent et dès qu'elle a des vacances, elle s'envole à New York. La jeune femme travail dans un cabinet vétérinaire. Elle aimerait bien ouvrir le sien. Mais elle attend d'avoir un peu plus d'expérience. Son patron est très content de sont travail. Elle fait également du mannequinat.

Aujourd'hui, elle ne travaillait pas. Elle allait pouvoir se reposé. Sa dernière garde avait été un peu dur émotionnellement. Il faisait beau, elle n'avait surement pas envie de rester enfermer chez elle. Alors une fois qu'elle eut finit de faire son ménage, elle se rendit au parc. Elle marchait tranquillement. Elle adorait la nature. Et puis il n'y avait pas grand monde encore. La jeune femme continuait de marcher quand elle aperçu un visage familier. Elle croit rêver. Non ce n'est pas possible, sa ne pouvait pas être lui. Elle continue de l'observer mais si, elle en était certaine, c'était Sylvano son ex petit ami. Elle ne sait pas si elle doit aller lui parler ou non. Elle s'assoit sur le banc pas très loin d'elle et contiue de l'oberver au loin.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ Re: A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté Mar 2 Mai - 21:19

A new life begins or not ?
Feat
Lola et Sylvano
Sylvano était totalement concentré sur ce qu'il faisait, à savoir mettre les nouvelles plantations en place pour la nouvelle saison et une fois cela fait, les arroser mais lui et ses collègues n'en étaient pas encore là cependant car il fallait aussi remuer la terre, la rendre encore plus fertile et avec le moins d'engrais possibles. Tout d'un coup, il leva la tête et le hasard fit que son regard fut attiré par une jeune femme assise sur un banc un peu plus loin. Il baissa les yeux pour se concentrer à nouveau sur son travail mais tout d'un coup, ça fit tilt en lui. Cette femme qu'il venait d'apercevoir sur un banc....Se pouvait-il que.... que ce soit Lola, son ex petite amie ? Se pouvait-il que le hasard l'ait mise sur sa route alors qu'il se demandait comment il allait la trouver dans cette ville qu'est Londres ? Il releva alors la tête et la regarda de façon un peu plus détaillée.

Pas de doute, c'était bien elle, plus belle que jamais ! Que faire désormais ? S'octroyer une pause et aller lui parler ou pas ? Sachant qu'il lui en voulait encore toujours qu'elle l'ait ainsi abandonné il y a 5 ans. Mais d'un autre côté, la voir là si près donnait envie à Sylvano de la prendre dans ses bras. Mais cette envie, il devait la refouler, elle avait peut-être refait sa vie et Sylvano ne voulait en aucun cas gâcher l'avenir d'un couple. Mais là que faire présentement ? Aller vers elle ou pas ? Il ne savait pas trop à vrai dire. C'est alors qu'avant d'avoir pris sa décision, il s'entendit dire à ses collègues :

- Je fais une pause les gars, je reviens dans quelques minutes.

Cela avait été dit comme si c'était quelqu'un d'autre qui avait parlé et pas lui, mais c'était bel et bien lui qui avait dit ces fameuses paroles et il n'en prit conscience que quand il vit ses collègues le regarder bizarrement. Sylvano se rendit alors compte qu'il devait désormais filer et qu'il avait bel et bien parlé.


S'avançant vers le banc où était assise Lola, il arriva bientôt à proximité de celui-ci.

- Salut ! Je peux m'asseoir un moment à côté de toi ?

Il venait de la saluer de façon tout à fait banale, comme si c'était une simple connaissance et non pas son ex-petite amie mais il ne savait pas trop comment s'exprimer, comment l'aborder au bout de ces 5 ans durant lesquels il savait qu'il ne l'avait pas oublié mais qu'en était-il d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ Re: A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté Mer 3 Mai - 12:24

Lola Munoz a écrit:

A new Life Begins or not
Sylavno & Lola
 
Lola ne savait pas comment il allait réagir s'il la voyait. Après tout c'est elle qui a mis fin à leur relation. Elle ne voulait pas mais la distance et tout le reste ont fait qu'elle a été obligé. Mais elle l'aimait toujours. Elle n'a pas réussi a avoir une relation sérieuse. A chaque fois qu'elle était avec quelqu'un, il finissait toujours par comprendre qu'elle avait quelqu'un d'autre en tête. La jeune femme avait alors emménager à Londres, pour faire ses études vétérinaire. Elle se sentait bien dans cette nouvelle ville. Elle s'était faites quelques amis.

Elle était donc assise sur ce banc. Elle avait aperçu sylvano. Elle ne s'attendait pas à le voir ici. Elle était heureuse de le revoir. La jeune femme le vit approché. Il l'avait reconnu ou alors il vient juste la draguer en ne la reconnaissant pas.

Salut. Oui bien sûr.

La jeune femme décala son sac pour lui laisser une petite place. Elle ne savait pas comment aborder la discussion. Elle avait surtout peur qu'il lui reproche de l'avoir laissé, chose qui serait tout à fait normal.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ Re: A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté Jeu 4 Mai - 21:34

A new life begins or not ?
Feat
Lola et Sylvano
Quand Sylvano avait vu qu'elle était là à quelques pas, malgré un temps de réflexion, ça avait été plus fort que lui, il avait fallu qu'il aille la voir même si la façon dont il avait abordé son ex-petite amie laissait vraiment à désirer tout compte fait. En effet, il s'était adressé à elle comme à une inconnue ou presque alors qu'au fond de lui, il en pinçait encore et toujours pour elle et qu'il n'avait qu'une envie : la prendre dans ses bras. Mais comme il était encore en colère contre elle, contre cet abandon alors que tout collait entre eux, il ne voulait pas se laisser aller à ses pulsions. Il comprenait qu'elle ait pu être mal suite au décès de son oncle et de sa tante mais de là à laisser tomber son petit ami alors qu'ils étaient si proches, Sylvano avait encore aujourd'hui du mal à l'encaisser. Même s'il est vrai qu'une relation longue distance et sans savoir quand ils se reverraient n'aurait pas été l'idéal non plus.

Lola lui dit donc en tout cas qu'il pouvait tout à fait s'asseoir à côté d'elle, ce qu'il fit. Mais que lui dire maintenant ? Lui dire cash qu'il était encore en colère après 5 ans ? Aborder la conversation de façon banale avec elle ? En tout cas, s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras, hors de question. D'abord, il ne savait pas ce qu'elle était devenue depuis 5 ans, elle était peut-être en couple et puis, il estimait qu'elle ne le méritait pas forcément.

- Qu'es-tu devenu depuis 5 ans ? Qu'as-tu fait depuis tout ce temps ?

Tout en disant cela, il se dit qu'elle devait malgré tout se demander comment lui-même avait fait pour la retrouver, pour savoir qu'elle était dans cette ville ou peut-être se disait-elle que c'était le hasard s'il était là aujourd'hui ? Si elle lui posait la question, Sylvano lui répondrait de toute façon. Il ne lui avait jamais menti et ne comptait pas du tout commencer de le faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ Re: A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté Mar 30 Mai - 12:33


A new Life Begins or not
Sylavno & Lola
 
Lola se doutait bien qu'il devait se poser des questions. Du jour au lendemain, elle n'avait plus donné signe de vie. Enfin si, juste pour le prévenir qu'elle ne voulait plus continuer leur relation. En cinq ans, Lola ne l'a pas oublié, elle l'aimait toujours. Elle était très heureuse avec lui. Elle va essayer de se faire pardonner maintenant qu'elle l'a retrouvé.

Je suis venu habité à Londres et je suis venu faire mes études vétérinaires et je suis également mannequin. Et toi qu'est tu devenu ?

Elle le regarde. Elle espérait vraiment qu'elle pourra renouer avec lui. Et même s'il ne ressortent pas ensemble, qu'ils deviennent de bons amis. Elle tient trop à lui.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ Re: A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté Lun 19 Juin - 21:35

HJ : désolée pour le retard

A new life begins or not ?
Feat
Lola et Sylvano

Sylvano venait de dire à ses collègues qu'il faisait une pause dans son boulot car il avait vu Lola assise sur un banc un peu plus loin. Il était allé vers elle, il ne l'avait pas vu depuis 5 ans, qu'était-elle devenue depuis ? Il n'en savait rien. Et que dit-on à son ex petite amie qu'on n'a pas revu depuis 5 ans et à qui on en veut encore d'être partie quasiment du jour au lendemain et sans aucune explication, même si Sylvano connaissait malgré tout les raisons de ce départ mais il ne les comprenait pas tout à fait. Aimant Lola plus que tout, il aurait pensé qu'ils partageraient aussi ensemble le malheur qu'avait vécu la jeune femme et non pas qu'elle s'éloignerait de lui et qu'il ne la verrait plus.

La conversation semblait cependant s'engager entre eux deux. A voir ce que cela donnerait.

- J'ai pas mal voyagé pour oublier...Tenter d'oublier, de t'oublier en fait ! Puis ayant toujours adoré la nature, j'ai décidé de m'orienter là-dedans pour en faire mon métier et je suis donc désormais paysagiste, c'est pour ça que tu m'as vu travailler dans les plate-bandes de la ville.

Ainsi, quant à elle, elle faisait des études pour devenir vétérinaire et était aussi mannequin ?

- Wouahhhhhhhhhh mannequin ! Bravo dis donc ! Je suis content pour toi !

Il est clair qu'elle avait tout pour cela. Elle était si belle encore aujourd'hui ! Mais ça lui procurait malgré tout un petit pincement au coeur car ça voulait dire que d'autres que lui la voyaient assez souvent dans de très belles tenues, voire dans des tenues sexy. Mais bon ! Elle n'était plus sa petite amie de toute façon donc il fallait ne pas y penser et faire avec !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ Re: A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté Mar 20 Juin - 11:45


A new Life Begins or not
Sylavno & Lola
 
Lola aurait bien voulu retourner en Espagne. Mais revoir le pays ou sa tante et son oncle était mort, c'était bien trop dur pour elle. Sa lui rappelait beaucoup de chose. La jeune femme aimerait bien y retourner un jour, quand elle se sentira prête. La jeune femme s'en voulait beaucoup de ne pas avoir donné de nouvelles à Sylvano.

Tu l'as toujours aimé la nature. Donc sa ne m'étonne pas que tu en prennes soin. Et as tu réussi à m'oublié ?

La jeune femme n'a pas pu l'oublier de son côté. Elle pensait toujours à lui. Elle n'avait pas réussi a garder un mec plus de six mois. Il finissait toujours par se rendre compte, qu'elle aimait toujours son ex. Et le revoir, aujourd'hui, fit remonter tout les bons souvenirs qu'elle avait. Le fait qu'elle était vraiment heureuse avec lui. Mais elle sait aussi, qu'il ne lui pardonnera surement pas le fait qu'elle ne lui ai donné aucune nouvelle pendant cinq ans.

Oui j'ai toujours aimé la mode et faire des shooting photos. Et un jour on m'a repéré. Merci beaucoup.

Elle lui sourit.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ Re: A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté Mer 21 Juin - 14:46

A new life begins or not ?
Feat
Lola et Sylvano

Que répondre à la question de Lola ? De toute façon, il était hors de question pour Sylvano de lui mentir, il ne l'avait jamais fait et ne comptait pas commencer à le faire maintenant, même s'il lui en voulait encore qu'elle ne lui ait pas donné de nouvelles pendant 5 ans. Mais tout en disant la vérité, il avait malgré tout le choix entre deux réponses :  une évasive et l'autre plus explicite. Laquelle choisir des deux ? Aucune idée !

- Oui ! La nature a besoin de nous comme nous avons besoin d'elle ! Sans la nature, nous ne serions plus là !

Tout en disant cela, il venait de prendre sa décision quant à la réponse à fournir à la jeune femme.

- Non ! Où que j'aille, où que je parte, je voyais ton visage ! J'avais beau fuir l'Espagne à mon tour, tu étais partout où j'allais !

Inutile de préciser que c'était dans son coeur qu'elle était, elle le comprendrait d'elle-même. Et Sylvano avait eu beau connaître quelques filles durant ces 5 ans, aucune n'avait réussi à conquérir son cœur. Certaines avaient essayé, en vain ! Et il ne lui dirait pas que savoir qu'elle était mannequin était comme une pointe qu'elle lui enfonçait dans le coeur, il ne lui dirait pas encore en tout cas ! Peut-être un jour, si tous deux se remettaient ensemble, si cela s'avérait possible, aucune idée !

- Et sinon, tu as un petit ami ?

Il ne rajouta pas quelque chose du genre "belle comme tu es, c'est sûrement le cas !". Il ne voulait pas se faire souffrir en disant des paroles de ce genre s'il s'avérait qu'elle avait refait sa vie, espérant secrètement que ça ne soit pas le cas, qu'elle ne soit pas fiancée ou pire mariée.

Lola ne lui avait pas encore demandé comment il l'avait retrouvée mais elle le savait déjà, leur ami commun virtuel le lui avait peut-être déjà dit après tout !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ Re: A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté Ven 30 Juin - 10:56


A new Life Begins or not
Sylavno & Lola
 
Elle était contente de le revoir, même si elle se doute qu'il doit lui en vouloir. Elle ne sait pas si elle doit espérer qu'il lui laisse une seconde chance ou au contraire se faire à l'idée que tout est vraiment terminer entre eux. Lola l'aimait toujours. Et si jamais il lui demandait de ressortir avec lui, elle n'hésitera même pas une seule seconde. Elle sourit. Oui, la nature a besoin qu'on prenne soin d'elle.

Oui, on a tous besoin de la nature et puis les paysages qu'elle peut nous offrir sont vraiment magnifique.

La jeune femme le regarde.

Non je n'ai personne dans ma vie, je n'ai pas réussi à avoir de relation sérieuse depuis toi. Je n'arrête pas de penser à toi, et ils finissaient par s'en rendre compte. Et puis généralement, savoir que d'autres mecs pouvaient me voir en maillot de bain ou en lingerie, sa ne leur plaisaient pas vraiment.

La jeune femme était tellement contente de le revoir, qu'elle ne s'était même pas demander comment sa se fait qu'il était à Londres.

Mais dis moi. Comment as tu su que j'habitais ici ?
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A new life begins or not ? [Lola] Empty
MessageSujet ☆ Re: A new life begins or not ? [Lola]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
A new life begins or not ? [Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola's phone
» Les liens de Lola
» Who would you live for ? The bad life ? ♚ Faith
» absence jusqu'au 25 janvier - Vio & Lola
» Lola Munoz ◈ Barbara Palvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: