Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ☆ Récupérer son sujet archivé.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


☆ Récupérer son sujet archivé. Empty
MessageSujet ☆ ☆ Récupérer son sujet archivé.   
le sujet à été posté Ven 21 Juil - 22:06

Récupérer son sujet.
Votre sujet a été archivé ? Vous voulez tout de même le terminé car il est ultra important ? Il suffit de faire la demande à la suite en nous indiquant le titre de votre sujet et ce dernier sera placé dans les flashback.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Récupérer son sujet archivé. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Récupérer son sujet archivé.   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 9:56

Récupérer son sujet.
Bonjour  :love:

J'aimerai récupérer ces sujets :

☆ Récupérer son sujet archivé. 574361001 Est ce que l'on enterre la hache de guerre feat Liam M. Watts : C'est un sujet très important pour l'évolution du lien entre Natasha et Liam, prélude du saut temporel pour ces deux personnages.
☆ Récupérer son sujet archivé. 574361001 Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman : Il reste juste la réponse de Lacey avant de clore ce sujet. Ca serait donc bête de ne pas le terminer.
☆ Récupérer son sujet archivé. 574361001 Dernière lecture en date feat Andréas M. Visconti : Ce sont là deux sujets, qui je sais datent, mais que j'adore tout particulièrement et que j'aimerai bien pouvoir amene à leur terme.
☆ Récupérer son sujet archivé. 574361001 Une rencontre, vraiment ? feat Andréas M. Visconti
☆ Récupérer son sujet archivé. 574361001 Une rencontre peu commune feat Louka Jones : C'est un sujet dont j'ai parlé dans ma fiche de présentation et c'est surtout un sujet qui aborde une face de Natasha dont je ne parle pas beaucoup en général. Elle se révèle différente de la femme douce et affectueuse que l'on connait. J'aimerai pouvoir finir de l'exploiter.

☆ Récupérer son sujet archivé. 574361001 Fiche de liens de Natasha L. Kennedy : Je sais que ce sujet ne concerne normalement que les sujets des personnages. Mais voilà jeudi, j'avais entièrement refais mes fiches au propre, j'avais tout mis à jour. Au début je voulais juste faire éditer pour voir le code, mais dans la partie corbeille ce bouton n'existe pas. Puis je me suis dis que j'allais faire citer, malheureusement, je n'ai pas non plus la main, j'ai un message qui m'explique que seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum. Je sais que ca sera peut être pas possible de le remettre dans la partie lien tout simplement, mais si vous pouviez m'envoyer le codage au moins par MP, ca serait vraiment top. Je m'esxcuse encore d'avoir postée dans cette catégorie mais je ne savais vraiment pas où le demander.

Merci par avance 💋 et encore toutes mes félicitations pour cette nouvelle saison qui s'annonce déjà formidable
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

☆ Récupérer son sujet archivé. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

☆ Récupérer son sujet archivé. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Récupérer son sujet archivé.   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 16:14

C'est noté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Récupérer son sujet archivé. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Récupérer son sujet archivé.   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 0:25

Bonjour, bonsoir! J'aimerai bien récupérer le sujet suivant : Liens d"Arthur car j'aimais vraiment le codage et tout ^^ et je l'avais mis à jour avant la MAJ x)

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Récupérer son sujet archivé. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Récupérer son sujet archivé.   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 0:35

Pas de soucis je te déplace ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☆ Récupérer son sujet archivé. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Récupérer son sujet archivé.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Récupérer son sujet archivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer vos sujets archivés
» ◈ Demander un sujet
» Sujet commun.
» Sujet commun.
» Sujet commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: