Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si un jour, je te perds, je perds tout.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 15:56

Eva J. Lawson a écrit:

Andréas : Oui bien sûr, bien que je ne me rappel plus exactement du lien d'Andy et Eva ^^ par contre Wolfy Eva, carrément oui ! il nous faudra un rp :D

Trop bieeeen :wouwou: Avec Andy, si je me rappelle bien du lien, il me semble qu'il est son psy attribué par la prison. Mais ça ne se passe pas super bien entre eux parce qu'Eva elle ne veut pas se livrer, qu'elle a traîner avec la soeur de mon p'tit gars qui a dû plusieurs fois aller la chercher au commissariat. Du coup il se montre un peu plus dur avec elle à cause de ça mais, il garde au fond de lui qu'elle n'est pas si mauvaise que ça. :mmh: Quand tu veux pour le rp, j'ai quelques places de libre ça tombe bien Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 385181820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 16:09

On est parti sur une rencontre là entre brigades, on attend de voir comment évolue le sujet pour voir s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise relation entre collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 18:25

Wolfy : Ah oui c'est vrai ! ^^ Dac bah écoute il nous faut un rp pour les deux... Je te laisse t'en charger ? Razz comme je fais ma MAJ, je te répondrais en même temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Sam 5 Aoû - 15:25

Je voudrais bien un lien avec ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 13:31

Oui avec plaisir, par contre je te préviens, ça fait 6 mois qu'Eva est en prison ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 23:56

Penses à moi :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 2:27

C'est sûr ! Il nous faut même un rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 1:10

:russe: J'avais une idée, mais en fait non, du coup je vais me débrouiller, mais entre une fausse meurtrière qui croupie en prison et une vrai meurtrière ouais non elle a juste empoisonné son mec pour avoir de la tune ceypas dramatique non plus hein?! qui profite de sa liberté, on pourra bien trouver un petit truc :rire:

Pense à la faire sortir de sa piaule ta petite, tu vas jamais te faire de coupains sinon :mmh:  c'était le conseil du jour, merci bien  :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 3:29

MDR vraiment bizarre toi x) x)
Beh oui, je compte la faire sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 22:49

@Eva J. Lawson J'assume mon côté timbré, faut bien un peu de folie dans ce monde de brute Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 1835589296
Bon mis à part toute cette histoire je sais que c'est pas bien simple d'avoir des liens avec Eva alors je vais essayé de mettre mon cerveau en route et de trouver quelques chose, parce que pour une fois j'ai bien envie de trouver un truc avec elle Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 20:25

@Eva J. Lawson  Yé débarque donc avec mon idée, déjà le lien qui uni Eva et Wolf oblige presque un lien avec son frère doooonc, t'as pas le choix je m'impose Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 2153230510
Mais j'avais plutôt pensé à un truc en rapport avec sa situation actuelle. Alo s'est mis en tête de dénoncer les injustices et il aurait pu voir en l'affaire Eva/Marie une injustice envers Eva, puisqu'elle est inculpé de meurtre, mais qu'il n'y a pas réellement de preuve matérielle, seulement des faits qui vont à l'encontre de son innocence. Du coup, il aurait pu la rencontrer en prison à plusieurs reprise pour écrire un article sur son histoire, elle aurait pu être le sujet de sa thèse à rendre pour obtenir son diplôme en fin d'année, donc il aurait assisté aux procès etc... ? Je le voyais bien ne pas être au courant que son frère et Eva se connaissent déjà et vouloir à tout pris prouver qu'elle est innocente, parce qu'il en est persuadé, du coup on pourrait avoir un certain lien de confiance qui se serait installés entre eux ?

C'est brouillon et encore à peaufiné mais c'est déjà une base Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et si un jour, je te perds, je perds tout. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si un jour, je te perds, je perds tout.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jour, je te perds, je perds tout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!
» Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m’éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres, d’une rencontre demain ?
» Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.
» (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.
» ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: