Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 15:05

Oksana : On verras ça, c'est plutôt l'inverse ouais Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. - Page 2 3613106521

Zoé : Effectivement on a dû se croiser pas mal de fois, étant donné qu'ils traînent ensembles avant même le mariage donc j'pense qu'on a dû se côtoyer plus que ça Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. - Page 2 2153230510 Entre Nat et Andy s'est tendu, compliqué et leur dernière rencontre s'est assez mal passé Avec Derek, c'est pareil, Andréas commence à se rendre compte qui l'a manipuler et ça commence à affecter leur amitié. J'me doute bien que tu ne m'apprécies pas du tout vu la situation, ce qu'on peut faire c'est au début on s'entendait plutôt bien puis quand le divorce est arrivé, que je me suis mis du côté de Derek, on a coupés les ponts. Faut juste qu'on trouve comment on s'est retrouvés sur le chemin de l'autre, Zoé a des passions ? :mmh:

Et d'ailleurs ils nous faut un lien Zoé/Wolfgang, surtout que ton charmant homme flic se sert du mien en tant qu'indic -)
Revenir en haut Aller en bas
 
Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des astres. (aden)
» Andréas M. Visconti ◈ Nicolas Simoes
» ✘ Andréas & Keira
» Crawling back to you. ☯ Andréas // Wolfgang
» And you got me like "What you want from me ?" ♢ Kamryn & Andréas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: