Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 3:10

Andréas Milo Visconti
30 ans | Psychothérapeute et écrivain | Célibataire
anecdotes
Ça fait bientôt cinq ans que tu exerces en tant que psychothérapeute à l'hôpital londonien, tu t'es toujours plu là-bas et tu souhaites y rester encore longtemps. • Tu as eu quelques relations amoureuse mais sans connaître l'amour avec un grand A. Tu l'idéalises trop pour ça. • Depuis le lycée tu n'as jamais plus refait athlétisme mais, tu restes un sportif. Tous les matins si tu as le courage tu vas faire un jogging, tous les deux jours, tu vas dans une salle de sport. • Tu ne lis pas, tu dévores les livres si rapidement que j'me demandes si tu arrives à retenir l'histoire en elle-même. • "Aux antipodes de ton monde" est la trilogie que tu as écrit, tu dois écrire le tome trois mais tu as le syndrome de la page blanche. • Toi aussi tu es suivis par un psychologue, le code des psy' l'obligeant, tu dois t'y rendre minimum une fois par mois. Ça ne t'enchante pas vraiment, tu te braques et tu attends patient que les minutes passent en racontant des banalités. • Croquette, c'est le nom de ton chien. Un bouledogue français que tu as adopté il y a deux ans. C'est le seul véritable amour de ta vie. • Pendant longtemps tu étais complexé par ton corps, tu as réussis à dépasser ce complexe en suivant l'une de tes amies dans un cour de dessin où tu t'es proposé comme modèle nu. Depuis tu y retournes de temps en temps. • A défaut d'avoir arrêté de fumer lors de tes années universitaire, tu es un vrai drogué du café. Tu bois pratiquement que ça, tu ne peux pas commencer ta journée sans ta tasse de café. • Le comble pour un Italien ? Être allergie aux épices. Dieu merci tu n'es pas allergique à tous les épices mais, seulement au poivre et au piment. • En parlant de cuisine, tu es de ceux qui prônent la bonne alimentation. Tu préfères faire la cuisine toi-même, c'est un des petits plaisirs que tu as. • Secrètement tu adores regarder des films romantique alors que tu pestes toujours quand on t'en proposes. • Tu es un grand fan de JK Rowling, tu espères qu'un jour par le biais de ton travail tu l'as rencontres. • Par ailleurs ton livre favoris est les fleurs du mal de Baudelaire. • Un vrai gamin dans l'âme tu regardes encore des dessins animés, aimant particulièrement les films d'animation, tu as pris la manie de surnommer tes amis par des personnages de ceux-ci.
Le petit plus
30 ANS  × 15/02/88 A ROME × ANGLO-ITALIENNE  × PSYCHOTHÉRAPEUTE × ÉCRIVAIN "DANAE COTINS" × BISEXUEL × CÉLIBATAIRE × COMPATISSANT × A L'ECOUTE × MANIPULATEUR × LÂCHE ×
tombe haut
(5/5) C L O S E

Une rencontre, vraiment ? ft. Natasha L. Kennedy
Dernière lecture en date. ft. Natasha L. Kennedy
✘ ANDRÉAS & KEIRA ft  Keira S. Murphy
❛All my feelings on fire guess i'm a bad liar.❜ ft Oksana M. Ikonomova
Do you want to be afraid ? ft Keira S. Murphy

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Andréas M. Visconti le Mar 15 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 3:11

Ton épée de Damoclès.
Un mail, puis deux puis plusieurs. Une correspondance entre une lectrice dévouée et son écrivain favori. C'est ce qu'il marque votre commencement. Il n'y a pas de réponse au sujet du pourquoi une amitié si particulière s'est liée entre vous. D'habitude tu réponds brièvement à tes lecteurs, poliment sans vraiment t'y intéresser au fond même si ça te fait plaisir tout de même. Il y avait ce petit quelque chose chez Natasha, où du moins Lydie pour Danaë, qui vous a rapprocher. Des échanges de livres à lire, des petites confidences transmises et lorsque tu flanches elle est parfois la personne qui te relève. Tu l'apprécies, donnant peu être un peu trop ta confiance tu lui as parlé de ton syndrome de la page blanche, elle a tout de suite voulu t'aider. C'était sûrement son côté altruiste et sa douceur que tu percevais lors de vos échanges. Cette petite a du potentiel mon gars, j'sais que l'envie d'écrire avec elle te séduit, mais, qui te dis qu'elle ne te poignardera pas dans le dos ? Jouissant d'un succès que tu lui as apporté. Tu sais bien que tu ne peux pas faire confiance aux autres. Que j'devrais être le seul en qui ça l'est. Tss.. Tu ne me crieras plus dessus lorsqu'elle te rejettera, que tu découvriras qu'au final vous n'êtes pas que des inconnus. Une partie de votre passé est liée, elle est une ex-femme battue et tu es le meilleur ami de celui qui a détruit une part d'elle. Shame on you.
NATASHA L. KENNEDY
Ta boite de pandore.
Avec elle ça a commencé comme les chaudrons ardents, tes amis qui ont toujours des merveilleuses idées t’ont poussé à casser l’instant d’une nuit ton célibat en faisant appel à une prostituée. Est-ce qu’ils pensaient que tu pouvais trouver quelqu’un uniquement comme ça ? Non, plutôt ça les faisait marrer de voir le petit « coincé » dans les bras d’une charmeuse. Mais contrairement à ce qu’ils espéraient, rien ne s’est passer comme ils l’imaginaient. Au lieu de vous enivrai dans un plaisir éphémère, vous aviez discuté. Ou plutôt, tu lui as parlé. De tout et de rien. Tu ne pouvais pas te résoudre à simplement la voir comme un objet, comme une chose qui servirait à assouvir tes instincts primitifs sans te soucier de ce qu’elle pourrait bien ressentir. Ça s’est reproduit, plusieurs fois où tu as fait appel à elle pour la même chose : essayer de la comprendre. Elle est un peu ta pretty woman des temps modernes, tu lui ramènes des choses qu’elle aime espérant fissurer sa carapace de glace. Au fond tu sais bien que ça l’agace plus qu’autre chose mais peu importe. Lors de sa sortie de prison tu l’as attendu, malgré que tu lui as rendu visite lors de cette période, tu tenais tout de même à être là, la bouche en cœur avec un bouquet de fleurs pour fêter ça. Keira c’est ce qui se rapproche le plus d’une protégée à tes yeux, même si elle ne semble pas vouloir de ça, tu comptes bien t’y accrocher quitte à en bouffer des claques.
KEIRA S. MURPHY

intitulé
abstract.
Eva J. Lawson
Ta libératrice.
abstract.
Mackenzie Moore

carnavage

Ta stalkeuse, ta psy.
Entre Andréas et moi ça a toujours étais bizarre. Pas dans le sens que vous l’imaginez mais, plutôt dans celui où il n’a jamais fait attention à moi. J’ai toujours étais invisible pour lui et ceux depuis la fac où je l’ai vu pour la première fois. D'un an mon aîné, j’ai pu l’observer au fil des ans, je n’ai jamais osé l’approcher puisqu’il était toujours entouré de sa « cour ». J’ai étais-ce qu’on peut appeler une stalkeuse, pour une raison que j’ignore il m’a toujours fasciné. Je suis resté dans l’ombre toutes ses années, l’analysant, à mes yeux j’ai toujours su qu’il cachait quelque chose. Dans sa gestuelle, sa manière de parler, sa façon de vivre, il y avait toujours une part de mystère qu’il planait. La première fois qu’il m’a adressé la parole c’est quand il a obtenu son diplôme de psychothérapeute. C’était pendant les vacances d’été, avec ma propre famille nous étions en Italie. Première fois où je m’y rendais, le soir dans un restaurant où je dînais avec ma famille je l’ai vu à la table d’à côté. Fêtant avec son entourage sa réussite. Plus tard dans la soirée on s’est retrouvés au bar où autour de verres nous avons discuté, j’ai appris tant de choses et pourtant il posait un mystère sur tant d’autre chose. À la fin de la soirée, j’avais l’impression qu’une ambiguïté s’était installé alors je lui ai proposé de rentrer avec moi. Il a refusé. Depuis ce jour je suis retourné dans l’ombre de mes années de fac, pouvant le voir uniquement lorsque je me rendais à l’hôpital. Et encore depuis ce refus qui a blessé ma fierté je n’ai plus osé l’approcher, je le regarde encore de loin. Hors, depuis un an maintenant j’ai étais attribué pour être son psychologue, histoire de vérifier s’il est toujours apte à faire son travail. Au début il ne parlait pas, restés de marbre devant moi. Il ne voulait pas s’ouvrir quoi que je fasse. Puis à un de nos nombreux rendez-vous il est arrivé maussade, à peine assit, il s’est effondrais en larmes. Je n’ai rien dit, je n’ai pas cherché à savoir, je le connaissais. Il voulait juste avoir une présence sans pour autant en parler, alors je l’ai laissé faire. Il est resté ainsi jusqu’à la fin de la séance. Puis la routine est revenue. Jusqu’à ce qu’en pleine nuit il me contacte, de vous à moi je n’ai pas compris pourquoi. Comme il me l’a demandé je l’ai rejoint au cœur de Londres où il était sous la pluie en pyjama, il semblait vide, comme un zombie qui déambulait dans les rues. Je ne vais pas vous mentir, je pensais qu’il était somnambule mais lorsque la chose s’est répétée plusieurs fois, à mesure que je découvrais une autre facette de lui pendant ses absences, que l’Andréas que je retrouvais en séance ne semblait plus se souvenir de ses moments que j’ai compris la vérité. Le mystère qu’Andréas cache depuis tant d’années est sa psychose, ce trouble qu’il a apparemment hérité de sa mère. Il n’est pas encore totalement dedans, il a des hallucinations, des absences où il semble être une autre personne mais, ce n’est pas assez pour qu’il soit considéré comme dangereux. Normalement j’aurais dû le dénoncer, dans mon rapport j’aurais dû écrire qu’il n’était plus apte à continuer ce boulot qui le rendait fou intérieurement. Mais je ne l’ai pas fait parce que je sais où finissent les gens comme lui. J’aime croire que c’est le destin. Peut-être sommes-nous destiner à quelque chose de particulier Andréas ?
MAGDALENA P² ROSSELLINI
Ta correspondante
Sûrement l’une des personnes que tu préfères le plus, Lacey est si douce, si gentille. La parfaite femme que tu pourrais présenter à tes parents si tu veux mon avis. Mais loin de toute ambiguïté, cette petite brune est avant tout une correspondante étrangère. Celle avec qui tu échangeais des lettres, des aliments de vos tiroirs que vous faisiez découvrir à l’autre et tant d’autres choses. La première fois que tu as était à Londres, c’était chez elle, tout comme la première fille à avoir mis les pieds chez toi est-elle. De la première lettre que vous aviez partagé votre amitié n’as jamais cesser de grandir, tu sais tout d’elle comme elle sait tout de toi. Tu as été présent lors de ses moments durs au lycée, un peu moins lorsqu’elle a été en hôpital psychiatrique puisque dans la même période tu as appris la vérité sur ta mère biologique c’était donc trop dur pour toi. Néanmoins elle a t’as soutenue tout de même. (En cours de discussion pour la suite de leur lien)
Lacey Coalman

Ta débaucheuse
abstract.
Jade C. Hollyester
Ton souvenir douloureux
abstract.
Oksana M. Ikonomova

carnavage

Ta reine de coeur
abstract.
Kara-Celtina Valli
intitulé
abstract.
Calypso Hopkins

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Andréas M. Visconti le Mer 16 Aoû - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 3:11

Ton éditeur, l'ami proche.
abstract.
STEVEN PACE
Tes racines indésirable.
« - Si un jour j’ai un fils je l’appellerai Andréas. Tu ne trouves pas ça mignon ? » C’est ce que j’ai dit jadis lorsque j’avais seulement un ou deux poils au menton. Mais on n’est pas là pour parler de ça. Il y a encore quelque temps le secret concernant ma paternité précoce n’as jamais été abordé, je vivais ma vie simplement. Grand lecteur et professeur dévoué, j’ai eu ce grand gaillard en tant qu’élève. Bizarrement comparé à mes autres élèves nous avons toujours eu une connexion entre nous, il était un peu comme moi les rêves pleins la tête mais, la peur d’échouer au ventre. Je l’ai aidé, j’ai su reconnaître son talent et l’aider au mieux pour qu’il s’améliore et que finalement il se lance. J’ai étais le premier à livre ses essais, le brouillon de son futur livre et tant d’autres choses. Lorsqu’il a été publier sous son nom d’auteur il m’a appelé et on a fêté ça. Même si au vu de son cursus nos chemins professionnels se sont séparer nous avons gardé contact. Je le considérais comme mon fils spirituel, j’étais si près et si loin de la vérité. Un jour, l’un de mes amis d’enfance exerçant à l’hôpital de Londres, gardien de mon secret, m’as annoncé tout aussi bouleverser que moi que mon ex petite-ami se trouvait hospitalisé en psychiatrie. Me torturant mentalement sur la chose à faire j’ai finalement pris mes couilles en main et je suis allé la voir. Mon ami avec moi il avait creusé un peu sur elle, m’informant de sa maladie, de son état actuel et qu’apparemment son fils médecin ici s’occuper d’elle. Lorsque qu’elle m’aperçut elle pleura, me prit dans ses bras, j’étais tétanisé. Je suis Miguel. Sa voix froide et dure résonne encore dans mes oreilles. Et à l’instant où j’ai vu Andréas, son air furieux collé au visage et habillé de sa blouse blanche que j’ai tout de suite fait le lien. Un coup-de-poing en pleine mâchoire c’est la seule chose qu’il m’a adressé, sa mère bouleversée par la confrontation et cet acte fit rapidement une crise. La dernière vision de mon fils que j’ai c’est celui-ci partant avec la femme que j’ai abandonnée retenant difficilement ses larmes.
MIGUEL P2 MIZZOTTI

Ton pilier bancale.
Derek et Andréas se sont rencontrés lorsque le psychothérapeute est arrivé à Londres pour étudier, par le biais d'amis en commun. Malgré leurs caractères à l'époque très différents, les deux hommes se sont tout de suite bien entendu, trouvant un équilibre dans cette amitié que certains auraient juré impossible. Ensembles ils agissent comme de vrais gamins, même encore maintenant alors qu'ils ont la trentaine d'années, ils se fourrent toujours dans des coups pas possibles. Meilleur ami, se considérant même comme des frères, ils ont toujours était d'une loyauté à en faire pâlir plus d'un. Et même si l'italien est un piètre bagarreur il a toujours était le premier à défendre son ami même s'il devait en ressortir avec quelques côtes brisées. Tout comme Derek qui s'était efforcé d'apprendre au psychothérapeute de se battre, enfin il a essayait parce que cet idiot et carrément maladroit. Son arcade sourcilière peu en témoigner lorsque celle-ci c'est pris un méchant coup de poing de celui-ci. Ils sont un pilier dans la vie de l'un l'autre, Derek étant la personne ayant poussé Andréas à écrire un livre, celui-ci étant fièrement l'organisateur de l'enterrement de vie de garçon mais également le témoin de son meilleur ami lors de son mariage. En parlant de son mariage, Andréas n'a jamais su la vérité sur ce qu'il s'était passée entre son meilleur ami et son amie de l'époque. Enfin, si, il a eu la vérité de son frère. Celle où la jolie blonde l'aurait honteusement trompée, parce qu'il l'a délaissé un peu trop. Pris en flagrant délie et n'ayant pas réussi à contrôler son caractère sanguinaire il aurait levé la main sur elle pour la première fois. Celle-ci en profita alors pour demander le divorce comme si elle attendait que cette occasion. Est-ce qu'Andréas l'a cru ? Au début non. Une longue dispute avait éclaté, menaçant alors de briser le lien fort qui les unissaient. L'italien connaissait depuis un moment le couple, il s'était alors lié d'amitié avec la blonde, suffisamment pour douter de la version de son ami. Puis il y a eu cette phrase. Celle qui gardait précieusement entre eux, qu'ils n'utilisaient qu'en dernier recours pour prouver leurs bonnes fois. "Ça sera toi et moi contre le monde entier s'il le faut, dans tes pas je serais toujours et si la mort venait à t'arracher à moi, alors je te suivrais. Puisque ton sang coule dans le mien." Cette phrase qu'ils s'étaient mutuellement dite lors de l'une de leurs nombreuses beuveries pris par l'assaut de l'alcool ils avaient fait un pacte de sang. C'était idiot, ils le savaient mais depuis cette soirée-là, c'était devenu important pour eux. Alors Andréas l'as cru, lorsque la blonde est venue vers lui pendant la procédure de divorce il l'a repoussé, l'insultant de tous les noms et d'une manière brisant un peu plus ce qui restait d'elle. Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proches connaissant le moindre recoin de l'autre, l'ancien mariage de Derek n'ayant jamais était de nouveau évoqué, ils vivent leurs vies comme si rien ne s'était passer. Mais qu'arrivera-t-il le jour où Andréas apprendra la vérité ? Et si leur lien si fort, le pilier qu'ils étaient l'un pour l'autre était sur le point de s'effondrer ?
DEREK P2 NOM
Ton petit protégé.
abstract.
ARTHUR CONNOR

carnavage

Ton déclencheur.
abstract.
LOUKA JONES
Ton soutien
abstract.
Andrew O'Connel

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Andréas M. Visconti le Mer 16 Aoû - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 3:12



C'est à vous les chats, venez venez :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 7:45

M'oublie pas :poel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 14:15

CE TITRE :wouwou: :cuni: :fesses: :pleease: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 256562069 :lalila: 🔥 :hey: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 3655133493 :triste: :bon: :hola: :tazer: :diabolique: :casserole: :youhou: 🍕 Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 3533112438 :wantsex: -) c'est tout pour moi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 17:57

@Natasha L. Kennedy : Comment pourrais-je t'oublier ? Faut que je t'ajoute à mon profil aussi :loove:

@Milo S. Grimaldi : NEKFEU 🔥 :loove: :fesses: :wantsex: 💥 💋 Merci à toi de m'avoir fait découvrir d'ailleurs, j'suis trop fan maintenant :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 22:59

@Andréas M. Visconti Aaaaah que de joie en moi d'entendre ça :youhou:
Bon, maintenant que j'ai pollué ta fiche bien comme il faut, je vais être polie et papoter lien quand même un peu Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 2153230510 Est-ce qu'on garde ce qu'on avait pour Kenzie et Andy ou on voit pour autre chose ? Est-ce qu'on se trouve un petit truc pour Milo ? Toussa toussa quoi Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 1:01

@Milo S. Grimaldi : Prends pas trop la grosse tête non plus Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 1885395908 Ca va j'aime ta pollution donc ça ne me déranges pas ! Pour Kenzie et Andy j'pense que ouais ça serait cool de garder le même lien, peut-être qu'en six mois leur lien aurait pu s'approfondir un peu plus ? :mmh: J'suis d'accord pour un petit lien avec Milo, pourquoi pas des correspondants étranger ? Ou bien part rapport au fait qu'Andy est psy genre si ton petit s'est fait imposer de force une thérapie pour calmer ses vices :diabolique: :diabolique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 10:29

Bonjour je suis la femme de ta vie :bisous: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 574361001
Je viens laisser ma trace mon amour 💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 12:14

@Oksana M. Ikonomova Chut, ton amour c'est Mackenzie Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 1714645396 Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 2153230510

@Andréas M. Visconti Trop tard, elle a trop enflée Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 2153230510 Pour l'évolution avec Kenzie, je pensais jouer sur le fait qu'elle reprend contact avec Natasha qui est sa cousine et dont elle était très proche, je sais pas comment à évoluer le lien entre vous deux, mais je me disais que ça pourrait bien apporter un petit plus à tout ça. Surtout que mademoiselle Moore à tendance à prendre les choses un peu plus mal qu'elle le devrait, surtout quand ça la concerne pas :poel: Ou autrement, jouer sur le fait qu'elle se renferme un peu plus sur elle même depuis qu'elle s'est réveillé dans une chambre de motel, sans aucun souvenir de sa soirée de la veille et que dans sa tête, on lui a forcément fait quelques chose ?

Et puis pour Milo, j'aime bien l'idée des séances de psy imposé, c'te pauvre gamin va forcément pas apprécié. Andréas pourra peut-être bien l'aider à s'adoucir un peu et à calmer le jeu :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 13:19

Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 3655133493 :lapin: :3 Je peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Sam 5 Aoû - 2:02

Oksana : Mais qu'elle est adorable ce bébé Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 574361001

Milo : Oh mon dieu, elle va exploser ça y est :rire: Pourquoi pas oui, je suis justement en train d'en discuter avec Natasha, je pense que malgré les six mois leur relation restera tendu. La rancoeur de la blonde est encore trop fraîche je pense pour qu'elle passe au-dessus. Mais ça peut-être intéressant que Kenzie prenne le partit de sa cousine, prenant un peu trop ça à coeur. Vu qu'Andy a besoin de leurs défis pour casser sa routine, ça va le peiner de ouf. Il va se sentir encore plus coupable de sa connerie :rire: Mais j'pense qu'on peut utiliser les deux, le fait qu'elle sache pour le passé de Nat et Andy et le fait qu'elle se renferme parce qu'elle est persuadée qu'on lui as fait quelque chose. Ce qui obligerait mon petit à reprendre son boulot de psy :mmh: Pour Milo on peut donc rester sur la base de psy imposer, le gamin qui en veut pas et lui qui le voit comme un petit capricieux mais, que mine de rien son envie de se démarquer il se voit lui même en lui. :cache:

Zoé : Avec plaisir ma jolie ! Une idée ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 12:24

Tu va bientôt plus pouvoir te passer de moi mon amour Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. 574361001 :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 20:11

J'ai pas de réelle idée mais étant donnée que tu es le meilleur ami de l'ex de Natasha, on s'est forcément croisé deux ou trois fois... à leur mariage par exemple. Je ne sais pas trop comment est la relation Nat/Andreas ou Derek/Andreas, mais vu ce que Derek à fait subir à sa presque soeur, Zoé mettrait Andreas dans le même panier et ne l'apprécierais donc PAS DU TOUT :blase:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andréas ☯ J'attends la réussite des astres. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréas ☯ J'attends la réussite des astres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des astres. (aden)
» Andréas M. Visconti ◈ Nicolas Simoes
» ✘ Andréas & Keira
» Crawling back to you. ☯ Andréas // Wolfgang
» And you got me like "What you want from me ?" ♢ Kamryn & Andréas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: