Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 18:44



La vérité doit éclatée.
ft. Victoria Lawson.


 J’avais suivi Victoria jusqu’à la salle de repos, je ne voulais pas qu’elle croient que je n’avais plus rien n’affaire d’elle que je m’en foutais d’elle alors que c’est tout le contraire. Oui je l’ai haie de toute mes forces de me faire souffrir comme ça, oui j’ai tout fait pour la sortir de ma vie définitivement de ma vie, oui je ne voulais plus rien savoir d’elle, ce qu’elle devenait. Mais fallait que je me rends à l’évidence que à chaque fois qu’on se croisé tout les deux dans les couloirs du poste, j’avais le cœur qui était chamboulé, j’avais envie de la prendre dans ma mes bras et de l’embrasser, mes sentiments n’ont pas bouger ils sont restés les même malgré tout ce qu’elle m’a fait, cette femme était la de ma vie je le sentais au fond de moi. Le seul ombre qui cacher notre retrouvaille c’est James, le faîte qu’elle ait eu une aventure avec lui me mettez hors de moi, le faîte qu’il ait pu la touché me répugner et le faîte que le bébé qu’elle porte est peut-être le sien me rendais fou de rage de l’intérieur et j’espérais de tout mon être que le bébé était le mien. Le faîte d’avoir l’image de James et de Victoria ensemble me mettez de la distance avec la jeune femme.

J’avais surpris la jeune femme avec ma proposition de venir passé la nuit chez moi, si je lui ai proposé c’est parce que je voulais la savoir en sécurité et puis ça me rassuré de la savoir chez moi et qu’elle court aucun risque enceinte ou pas enceinte. La jeune femme me confia le faîte de venir chez moi, ne serait pas une idée pour nous deux, je croise les bras et la fixe quelques instants elle avait s’en doute raison c’était pas une bonne idée et que sa allais surement nous faire bizarre et nous faire davantage. Une fois son café servi qu’elle s’approche à nouveau de moi en plongeant son regard dans le mien ses magnifiques yeux à chaque que je les regarde je me perds dedans mais je me ressaisie rapidement.

Elle me confia que c’était mieux pour moi qu’elle ne vienne pas chez moi, parce que pour elle, avait était mauvaise avec moi et qu’elle m’avait tourné le dos quand je lui avais tendu la main, pour elle, elle ne mérite pas mon aide pour ça. Justement accepte mon aide cette fois ci Vic, Vient chez moi je me sentirai plus tranquille en sachant avec moi, fait le au moins pour le bébé. Dit je envers la jeune femme en posent mes yeux sur son ventre.
 
     
     

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.    
le sujet à été posté Jeu 24 Aoû - 2:47



La vérité doit éclatée.
ft. Enzo Lowell.


Cela devenait une conversation étrange, mais j'avoue qu'il n'avait pas tord, je devais pensée au bébé avant tout. Il ne s'agissait plus de moi seule, mais de nous deux. Mais Dawn dans tout ça.La mettre en sécurité serait une bonne idée mais cela risquerait de mettre James en colère. Mais d'un côté je maintenais que c'était une mauvaise idée, que de passer la nuit chez lui était vraiment la dernière chose qui devait se passer. J'étais toujours amoureuse de lui et ça en était de même pour lui.

Je ne savais pas trop quoi faire accepter pour le rassurer et aussi me rassurer, ou alors attendre que James parte de chez moi, et travailler sur mes dossiers que je devais clôturer. Je soupirais, je me dirigeais vers mon bureau de nouveau avec Enzo à mes talons. Je le regardais et lui dis. J'ai encore du travail pour le moment donc je vais attendre d'avoir des nouvelles de Dawn. Puis si ce n'ai pas le cas, j'accepte volontiers ton invitation. J'allumais mon ordinateur pour taper les dossiers dans le fichier informatique de la police. En allumant mon ordinateur je tombais sur un dossier que je n'avais jamais ré-ouvert, le dossier de ma soeur.

Je me mordis la lèvre, je savais que si Eva était en prison c'était à cause d'Enzo. Que c'était lui qui avait eut accès à mon ordinateur car il était le seul à connaître mon mot de passe. Je ne dis rien et ouvrit un nouveau dossier. Je voyais qu'Enzo attendais encore sur le bas de ma porte. Je relevais donc mon regard vers lui un peu étonnée et lui dis. Ecoute Enzo, promis je te tiens au courant si jamais je ne peux pas rentrée chez moi. Mais je me doutais bien que je finirais par pouvoir rentrée chez moi.

Du moins c'est ce que j'espérais. Mais tout cela me rendais compte que ma vie changeait de jour en jour Je devais me mettre dans la tête que je devais change beaucoup de chose pour l'avenir du bébé. Un logement plus grand pour qu'il est sa chambre, les achats pour son arrivés. Le faite d'avoir parler de ce petit bout qui pousse en moi, cela m'avait fait réalisé que je n'avis encore rien prévu pour lui.

Du coup mon esprit n'étais plus au travail, j'avais la tête dans tout ce qui devait être fait pour l'arrivé de mon enfant. Je décidais donc de ferme mon ordinateur à quoi bon ce soir je ne serais plus bonne à rien, ayant mon esprit ailleurs. Mais que faire, je n'allais pas attendre ici à rien faire, et si je restais à rien faire, Enzo insisterais pour que j'ailles chez lui. Mais d'un côté je donnerais n'importe quoi pour me poser et surtout me reposer et récupérée. Car même si je n'étais cas trois mois de grossesse, je me fatiguais beaucoup plus vite. Je dormais plus et ne mangeais plus le matin à cause des nausées.

Je soupirais, je regardais Enzo et dit. Bon,tu as peut-être raison, je serais mieux chez toi cas attendre ici comme une idiote et risqué de me taper un bon mal de dos à cause de cette chaise de bureau qui est inconfortable. Je me levais donc en direction de mon casier pris ma veste, les clefs de ma voiture, envoya un sms à Dawn pour lui dire de ne pas s'inquiété en disant que je dormais chez un collègue. Je souris à Enzo et lui dis. On se rejoint chez toi. Je fermais la porte de mon bureau et me dirigea vers la sortie du poste. Arrivée à ma voiture, je m'installais mis la clef, la tourna et démarra ma voiture.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.    
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 18:38



La vérité doit éclatée.
ft. Victoria Lawson.


J’avais insisté pour que Victoria vienne dormir chez moi au moins pour ce soir lorsqu’elle m’avait appris que James son ex foutais le bordel chez elle et chez sa meilleure amie, la première qui me vient tout suite en tête c’est de les protéger elle et le bébé, elle me connais je suis de nature protecteur et puis je serais plus rassuré de la savoir chez moi au moins je sais qu’elle risque rien et qu’elle sera en sécurité et en ce qui concerne de James j’en ferais mon affaire plus tard j’ai quelques affaires à régler avec lui. Je lâcher pas Victoria d’un poil lorsque j’avais à nouveau insisté pour qu’elle vienne chez moi en plus d’être protecteur j’étais aussi une tête de mule, j’insister toujours je lâcher jamais l’affaire tant que je n’avais pas ce que je voulais. Mais bon es que c’était une bonne idée que Victoria vienne dormir chez moi alors que nous sommes toujours amoureux l’un de l’autre, ma tête me dit que c’est une erreur mais mon cœur me dit de protéger ceux qui comptera surement dans ma vie qui  et puis Victoria a déjà était importante dans ma vie et elle l’est encore même je ne veux pas le reconnaître.

La jeune femme n’était pas très chaude pour venir dormir chez moi, pour elle sa ferrait bizarre pour nous deux, d’un coter la jeune femme n’avais pas tort sur le coup mais je fais rapidement comprendre à la jeune femme que maintenant elle n’était plus toute seule et qu’ils s’étaient deux maintenant, elle devait absolument se ménager pour elle et pour le bébé, elle devait avant tout pensé au bébé, je là connaît par cœur elle , elle a du mal à se ménager aux temps  que nous étions encore ensemble, des fois j’avais était obliger à la forcer de se ménager se nourrir au café et rester 24 heure sur 24 sur une chaise de boulot a bosser sur des dossiers n’était pas très bon pour sa santé et il était hors de question qu’elle fassent cela étant enceinte  . Tu as assez travaillé pour ce soir Victoria, ta vue l’heure il est tard. Dis-je en croisant les bras en restent à la porte de son bureau.

Mais la jeune femme insistée vraiment à rester au bureau à attendre que Dawn lui donne des nouvelles et qu’elle puisse rentrer chez elle, je la connais elle serait capable de passer la nuit au poste à attendre que Dawn lui donne des nouvelles mais je suis sûr que Dawn aimerait que Victoria soit en sécurité quelque part et ce quelque part sa sera chez moi. Je rester toujours planté devant sa porte de bureau je bougerais pas tant qu’elle n’acceptera pas mon invitation de venir chez moi. Je te connais Vic, tu vas rester toute la nuit ici si Dawn te donne aucune nouvelle. Dis-je en regardent la jeune femme.  

Après une bonne demi-heure de bataille avec la jeune femme elle accepte enfin d’aller dormir chez moi, un sourire de satisfaction s’affiche sur mon visage avec un peu de patience et de détermination j’ai réussi à la faire changer d’avis. La jeune femme se lève de sa chaise en m’annonçant qu’on se retrouvait chez moi puis elle partit chercher ses affaires. Quant à moi je me dirigeai à mon bureau en récupèrent aussi mes affaires puis quitte le poste de police à mon tour puis rentra chez moi en rejoignant Victoria.
 
     
     

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Enzo Lowell
»  Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer
» Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer
» Enzo Lowell ↬ Jesse Lee Soffer
» Récompense Enzo Lowell/ Evan Ashmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: