Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Jeu 19 Oct - 23:25

Tristan était revenu et le médecin ne tarda pas à apparaitre. Transporter les corps ne fut pas une mince affaire mais nous y arrivâmes plus ou moins discrètement. On plaça Thomas dans un lit avant de revenir dans le salon ou Tristan aidait le médecin avec le garde du corps, Patrick. Tamara partit pour apporter l’alcool et je restais en retrait, dans la chambre de Thomas, profitant de ce moment pour évaluer la situation. Nous étions dans un appartement privé avec nos deux cibles, Tristan et moi. Ça c’était déjà pas mal. Nos cibles nous faisaient confiance. Ça aussi c’était déjà pas mal. Mais après ? Je n’allais pas jouer le coup de la veuve épeurée pour Thomas alors qu’on ne se connaissait à peine. La carte de la victime risquait d’être chiante et de le faire se détourner plus qu’autre chose. Je décidais donc de rester cette fille qui essaye de comprendre, et garder son calme. Je revins avec mes nouvelles résolutions au moment où Tamara plaqua la bise à mon fiancé. Non. Elle la fit à Billie un gars qui nous avait sauvé la mise ce soir.

Le médecin commença alors son apparition et je restais en retrait, ne laissant rien paraitre. Tamara distribua des verres et je pris le mien avec reconnaissance. Je le vidais moins vite que Tristan et jouais avec un moment. Je calculais toujours les prochaines étapes, quoi faire ensuite. Comment garder cette situation à notre avantage. Heureusement Tamara semblait encline à m’aider, inconsciemment bien sûr, en venant me parler. Les limites de mon professionnalismes étaient testées lorsqu’elle me confia qu’elle se sentait un peu coupable de trouver le leadership de Billie séduisant alors que la situation était assez dramatique. Je rigolais doucement, faisant passe mon rire pour un rire nerveux avant de répondre que ce n’était pas si grave et qu’elle pouvait au pire en profiter pour se faire protéger. Dans un autre contexte notre conversation aurait pu passer pour celle de deux amies qui papotent entre elles d’un mec canon. Ici c’était plus un moyen d’échapper à la réalité, se focaliser sur autre chose. Elle répondit avec un air nerveux et du coup on se mit à chuchoter entre nous, histoire de s’occuper.

Un bruit sourd vint cependant interrompre notre conversation. J’échangeais un regard avec Tamara avant qu’on ne laisse Tristan se charger de la situation. Reculant en direction de la chambre de Thomas, on ne le lâchait pas des yeux. Le médecin qui avait presque finit continua son opération en silence et avec des gestes rapides, lançant des regards inquiets au couloir. Lorsqu’un autre bruit sourd suivit d’un coup de feu retentit, je poussais un petit cri, couvrant directement ma bouche de ma main. Tamara n’attendit pas et s’élança, criant le nom d’emprunt de mon fiancé. Je préférais rester sur place, me disant que Tristan avait de chances de s’en sortir si je ne le distrayais pas. Des cris, des paroles, une voix grave… Mon cœur battait vite mais au final je me détendis après quelques minutes d’angoisse en entendant la voix de Tamara prononcer le mot ‘papa’. Je m’approchais alors prudemment lorsque finalement ils furent trois à revenir. Tamara expliqua la situation à son père nous introduisant. Je priais pour que ce dernier ne reconnaisse ni Tristan ni moi par d’éventuelles fuites ou autre, mais ça ne semblait pas être le cas. C’était un nouveau pion sur l’échiquier mental que j’avais construit. Un pion dont je ne savais pas encore la puissance de frappe ni moment le jouer de la meilleure manière. Du coup je restais en retrait. J’avais toujours ma pochette avec mon poison mais ce serait trop suspicieux. Pas maintenant. Faire profil bas, essayer de profiter de la situation. Il ne valait mieux pas le tuer aujourd’hui… Attendre un peu que la situation se tasse et choisir une meilleure occasion. Que ça passe pour une deuxième tentative de la bande à la limite. Je lançais un regard discret à Tristan. Ou alors on se lançait maintenant ? Le souci était que des gens remarqueraient si les ‘compagnons’ des enfants manquaient. Il faudrait certainement trouver une call-girl ou prostitué blonde à descendre avec pour que ce soit crédible, on n'était pas des bleus non plus dans notre métier, le personnage de Tristan pouvant passer pour un indic… Jetant un regard à mon fiancé j’essayais d’évaluer ses pensées, ses préférences quant à la démarche à suivre. Tuer ou essayer de profiter de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 14:31

Lizzie & Tristan

Kiss & Kill - Soirée aux enchères privées dans l'East London

Il fallait avoué que Tristan n’avait rien vu venir. La personne s’était jeté comme ca sur lui, bien caché dans l’ombre, lui sautant dessus. Faisant que Tristan perdit l’équilibre, amené à rencontrer le sol et l’homme qui était imposant, sur lui, essayait de saisir ses mains. C’est à ce moment là, dans un geste un peu desespéré de reprendre le contrôle que le coup de feu parti et la balle attéris dans le mur du hall d’entrée. Heureusement ca n’allait touché personne. Tristan essayait de se débattre de la pression qu’on lui faisait, l’individu, surement un homme essayait de l’étrangler à la fois et lui retirer l’arme. Finalement tout s’arrêtait quand Tamara était apparu en criant ‘’ papa ‘’. Merde… S’était le père Yardies…. Tristan lâchait tout de suite son emprise et l’homme fit de même, se relevant, plus préoccupé car il avait entendu sa fille et en se tournant il la vit. Tristan en profitait pour se redresser en lançant un petit juron. Dans la chute il s’était coupé à l’arcade sourcilière. Rangeant son arme entre sa peau et son pantalon, car il n’y avait plus lieu de l’utiliser. Le groupe revint dans le salon, où Tamara prenait soin d’expliquer la situation à son père, qui finalement se tournait vers Tristan en marmonant quelques excuses. Tristan feint un léger sourire… Oh s’il savait ce qu’il l’attendait… il pourrait s’excuser un million de fois.

La famille Yardies étaient réunis, et s’était une sacrée aubaine pour Tristan et Lizzie. Tous ce petit monde à tuer, dans une seule et même pièce. La mission s’effectuait finalement à merveille, le blond remerciait les agresseurs des enchères de les avoirs conduit à fuir à l’appartement privé. Bon.. Les petites failles faisait qu’ils héritaient de deux personnes en plus, le médecin de famille et le garde du corps blessé. Mais en soit, s’était plutôt pas mal. Des dommages collatéraux qui allaient être très utiles.

Tristan sentit le regard de Lizzie, il la regardait alors, et su qu’elle lui faisait passer un message. Voyant sa pochette, il repensait au poison qu’avait Lizzie. Insinuait-elle de commencer leur œuvre ? Hm… Un instant de reflexion, Tristan reportait son attention sur le père et Tamara… Tamara, quel gâchis. Puis il regardait discretement Lizzie de nouveau, et lui fit comprendre qu’elle avait le feu vert pour commencer.

Le père Yardies parti voir son fils, Tamara suivit, si bien qu’il ne restait dans le salon plus que Tristan, Lizzie, le garde du corps un peu sonné sur la table et le médecin qui terminait de soigner ce dernier, mais il avait pratiquement finis. Tristan s’approchait du médecin.

« Je vais terminé Doc… Allez vous rafraîchir un peu. Vous en avez bien besoin, vous avez de l’hémoglobine un peu partout. »

Tristan avait un naturel confiant et inspirait cette confiance au gens. Un petit sourire, le regard qui allait avec et le tour était joué. Le médecin lui rendit le sourire et laissait donc la main au blond, ce dernier filait à la salle de bain, allant dans l’entrée pour emprunter le couloir. Il était donc assez loin. Tristan regardait en direction de l’entrée, personne ne semblait venir, il y avait donc à présent que le couple et le garde du corps. Regardant Lizzie, Tristan chuchotait.

« A toi de jouer chérie... »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 19:23

Un échange de regard. Nous étions assez en emphase pour nous comprendre sans. De l’extérieur cela pouvait passer pour juste un regard incertain échangé et pourtant c’était plus. Tellement plus. Je compris que j’avais feu vert pour agir. Ne laissant rien paraitre je m’assis un instant alors que la famille décidait quoi faire. Me frottant les bras, le regard absent je jouais celle qui essayait de tout encaisser. J’entendis à peine la famille quitter la pièce et Tristan prendre la place du coteur, revenant brièvement à moi quand le docteur posa sa veste sur moi. Je levais un regard étonné sur lu, lui qui avait un léger sourire compatissant sur les lèvres ; Le genre de sourire qui vous dit qu’il est dans cette merde depuis longtemps, qu’il n’a pas le choix. Un sourire qui dit que je ne devrais pas m’en faire. Mais ça je le savais déjà. Du coup je souriais juste timidement en retard resserrant sa veste autour de mes épaules, murmurant un simple merci. Le tissus bleu était encore chaud, porté précédemment par son prédécesseur. J’avoue que ça faisait du bien. Mais je doutais que le docteur puisse réellement comprendre ma situation.

Je me tournais finalement vers mon fiancé, sans plus et me relevais juste pour venir me placer devant l’accoudoir ou la tête du garde reposait.

« Fais comme si tu finissais de le soigner. Ça va aller vite. Ne respire pas pendant dix secondes après que le produit ait été injecté. T’éloigner serait trop suspect. »


Je laissais Tristan se mettre en position, mes mots n’avaient été que murmure et discrétion. Ce n'était pas le moment de tout foirer pas manque de rigueur. Je finis finalement par placer une main en dessous du menton, tenant sa tête légèrement en arrière avant de placer le flacon de mon parfum précédemment retiré de ma sacoche. J’exerçais à peine une pression et avait bien pris soin de placer un tissus entre ma main et la peau du gars, aucune trace ne pourra être retrouvée. J’actionnais le capuchon de mon parfum et arrêtais de respirer, commencer à compter dans ma tête. Me retirer je remis le flacon dans mon sac. Ce qui était bien était que le produis au contact de l’air était plus poudre que liquide. Du coup simple à inhaler et ne laissant pas de traces de brulures sur le corps. Le garde allait simplement inhaler la poudre qui allait se propager dans ses voies nasales et dans sa gorge. La poudre aura pour effet d’activé la production de globules rouges dans les parties touchées, les veines éclaterons et il se mettra à saigner du nez avant de tousser du sang. Pour tous les autres ça passera pour une hémorragie interne. Encore mieux, le sang qui coulera effacera toutes traces éventuelles de poudres qui elle ne pourra plus être détectée. Au pire c’était un poison assez commun qu’on trouvait facilement. Le garde du corps ne pris pas longtemps avant de saigner du nez. Bien sûr au moment qu’il le fit j’étais à nouveau installée comme si rien ne s’était passé.

Me levant d’un bon j’appelais ensuite le docteur paniquée alors que Tristan essayais d’arrêter le sang de couler. Me reculant , les deux mains devant ma bouche, je finis pas heurter le père de la famille qui me fit me détourner de la scène me poussant avec Tamara dans la chambre d’où il était sorti avec sa famille après mes cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 21:15

Lizzie & Tristan

Kiss & Kill - Soirée aux enchères privées dans l'East London

Lizzie était venue rejoindre Tristan et lui donnait la consigne de faire comme s’il continuait les soins. Le blond hochait la tête doucement, ayant bien enregistré l’information. Ca serait vraiment stupide de mourir en ratant ces dix secondes sans respirer. Alors que Lizzie se préparait, Tristan se mit en position, regardant ce que sa fiancée faisait avec attention. Puis au signal, il bloquait sa respiration. Le parfum empoisonné venait à se répondre dans l’air, se concentrant sur le décompte dans sa tête, finalement ils pouvaient de nouveau respirer et ce fut avec grand plaisir. Car c’est dix secondes semblait avoir été comme une torture, surtout quand on savait que notre vie pouvait en dépendre sur l’instant. Un vrai sport d’une demi-éternité.

Lizzie était partie se rasseoir tranquillement à sa place en jouant à la jeune femme complétement perdue. Quand à Tristan, il reprit la fin du bandage, même si cela était totalement inutile, mais personne allait se douter de la supercherie en cours. Soudain, le garde du corps se mit à saigner du nez, en même pas une minute. Le poison était vraiment efficace, bien évidemment jouant son rôle le blond essayait d’essuyer le sang, priant pour que le poison n’est aucun effet au contact sang, peau. Ca serait fâcheux et Tristan doutait toujours un peu des poisons de Lizzie. Après tout, s’était délicat ce genre de chose, une dose de trop,  et hop ca pouvait foiré. Franchement elle aurait pu lui donner un gâteau à manger, ca l'aurait fait de même, non ? Lizzie avait appelé le docteur en urgence qui avait accouru aussitôt dans le salon.

« Il n’arrête pas de saigner du nez je ne comprends pas ! »

Tristan avait presque crié ses mots, jouant l’homme paniqué. Puis le garde du corps à moitié inconscient et en train de lentement mourir, commençait à tousser, du sang toujours. Le docteur reprit le relais pour l’ausculter et lui même ne comprenait pas ce qu’il se passait. Tristan avait du sang sur les mains pour le coup et s’était reculer, le père Yardies était aussi apparu et le blond vit qu’il poussai Tamara et Lizzie vers la chambre où se trouvait Thomas. Non, mauvaise idée ca ! Bien évidemment tout le monde était en panique. Le blond s’approchait aussitôt de Tamara et Lizzie, il regardait un instant ses mains qui comportait du sang et Tamara aussitôt vint le voir.

Tamara : Mon dieu Billy… Vous allez bien ? Vous êtes tout vert… Que se passe-t-il ? Patrick vas-t-il mourir ?

« Je ne sais pas, j’étais avec lui en train de le panser et d’un coup il s’est mis à saigner du nez, tousser du sang... C'est quoi ce bordel... ! »

Tamara était toute douce et bien inquiéte, elle posait une main sur la joue du blond. Un signe montrant leur proximité, Tristan jetait un coup d’oeil à Lizzie. S’était sa chance pour le coup d’en finir avec Thomas. Tristan allait occupé Tamara, en arrière on entendait le médecin et le père Yardies essayait de calmer et administrer des médicaments à Patrick, mais s’était finis pour lui… Il aurait une mort élégante créée de toute pièce par Lizzie, il devait donc la remercier.

Tamara : Venez on va a la salle de bain… Vous nettoyez. Je suis sûr que Patrick est entre de bonne main avec notre médecin. Je suis sûr… qu’on ira tous bien...

Oh, chère Tamara, elle était bien trop confiante. Alors sans s’y attendre, la mexicaine s’approchait de Tristan et vint déposer un léger baiser sur les lèvres du blond. Oh… merde… Se reculant doucement, un peu surpris, mais se reprenant aussitôt en faisant comprendre à Tamara que s’était le bienvenue, il regardait en direction de Lizzie qui avait tout vu. Bien, il n’y avait pas de temps à perdre, Tristan tournait les talons, entraînant Tamara pour le coup vers la salle de bain. S’était la chance de Lizzie et il ne fallait aucunement la rater.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 22:01

Nous étions un si jolis couple d’acteur. Des acteurs charmants mais mortels ! Et pourtant charmant semblait être le seule mot que Tamara aurait utilisé pour nous décrire. Enfin nous… Elle se précipita sur ‘Billie’ couvert du sang de son garde et apparemment tout vert. Mon œil ! N’empêche je devais dire que ses capacités à jouer le jeu étaient grandioses. Mon regard passa attentivement du médecin et du père à Tristan et sa conquête. J’allais aller dans la chambre, profité de cette occasion pour m’occuper du fils quand je vis Tamara s’approcher de Tristan, poser sa main sur sa joue. Inerte je la regardais alors embrasser mon compagnon et prendre soin de lui. Bien sûr elle avait le droit elle de le chouchouter. Et dire que les premiers gestes tendre que j’ai eu pour lui avait été refoulé et rejetés. Je comprenais pourquoi et je ne lui ne voulais pas. Mais ça me rendait très possessive sur la question ! Et de voir une autre femme se permettre d’être si douce, si agréable… Et voir Tristan limite en redemander…

Rentrant finalement dans la chambre de Tristan je le contemplais un instant. Il était inconscient… Et vu que je n’étais ni nécrophile, ni avais du viagra sur moi… Ça aurait pu être une belle vengeance, il n’était pas moche. Mais bon on fera autrement. Soupirant je m’emparais du flingue posé sur la table de chevet. Mes empreintes étaient déjà dessus, j’avais tiré plus tôt dans la soirée. Mais je penserais bien sûr à le nettoyer. Le coup partit tout seul, sans que ça ne me fasse ni chaud ni froid. En sortant de la pièce je vis le père, à moitié sur le chemin vers la chambre, le regard inquiet mais sur la défensive. Le coup partit tout de suite, il n’eut pas le temps de bouger. Le médecin, lui, passait son regard du père à moi avant de repasser au père. Levant les mains devant lui, me regardait terrorisé. Roulant des yeux je m’emparais d’un des linges ayant servi à désinfecter la plaie de Patrick avant de nettoyer le fusil avec sou l’œil médusé de l’homme. Lui miment un simple ‘chut’ avec mes lèvres je le fixais du regard. Bien sur les coups avaient alerté Tristan et Tamara. Je vis mon fiancé arriver prêt à bondir.

« Ce n’est que moi. Tu as descendu Tamara chérie ou vous  étiez trop occupés ? »

Moi, jalouse ? Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 23:08

Lizzie & Tristan

Kiss & Kill - Soirée aux enchères privées dans l'East London

Tristan était partie avec Tamara pour finir. Loin de lui l’idée d’en profiter, même si la mexicaine était plus que charmante, mais il était bien trop fidèle à Lizzie. Il savait les régles, jamais il n’en profiterais ainsi. Là il devait jouer le jeu, car Tamara avait fait ca devant tout le monde, et sinon rien n’aurait été crédible. La repousser comme ca ? Non. Impossible. Il ne savait pas ce qu’en pensait Lizzie, même s’il savait que ce n’était pas bon. Enfin dans la salle de bain, Tamara refermait un peu la porte histoire d’avoir de l’intimité. Tristan jouait le gars un peu perdu et vraiment surpris par la situation, ce sang sur lui. Mais pour de vrai, ca l’avait quand même surpris le fait est qu’il saigne autant. Il savait les poisons de Lizzie très fort, efficace et mortelle, mais s’était toujours surprenant. Tamara s’occupait alors de Tristan, et il ne s’en privait pas. La brune, avait mit les mains du blond sous l’eau et s’eclipsait deux secondes pour aller lui chercher une chemise propre qui appartenait son père. Chouette en tout cas, il repartirait avec un vêtement propre. En attendant, le brun se frottait les mains histoire de faire partir du sang un peu pour être crédible. Mais ensuite il devrait attendre, rien ne servait de se nettoyer alors qu’il devrait se nettoyer les mains encore.

Tristan était un peu sous tension et Tamara revint. Pendant ce laps de temps où elle était absente, il avait pu réfléchir au fait est qu’il avait l’opportunité de la tuer. Il avait vu la baignoire… Il placerait ensuite son corps dedans. Parfait. Tamara présente, il s’essuyait les mains doucement dans la serviette, et alors Tarama s’approchait de Tristan et vint déboutonner d’elle même la chemise du blond tâchée et plus du tout élégante. Merde… Que faisait-elle ? Alors Tristan avait les mains libres, Tamara s’affairait, au loin il entendu un bruit sourd. Assez loin, mais il su qu’un coup de feu avait été donné. Lizzie avait exécuter un des membres de la famille Yardies. Sans attendre, discretement, alors que la brune s’affairait à la tâche de déshabiller ce qu’elle croyait connaître comme Billy, ce dernier sortit son arme de derrière, qui était coincé entre son jean et sa chemise et la passait devant délicatement, il avait un bon angle… Bien que salissant, et Tamara ne pouvait aucunement voir la supercherie. Elle était presque à la fin des boutons et il fallait agir. Tristan prit une respiration et murmurait presque à son oreille.

« Je suis désolé…. »

Le coup partit, et la balle transperçait l’abdomen de Tamara. Bien évidement, il lu la surprise dans son regard si proche. Mais pas que, il vit un peu tous les sentiments passer dans ses yeux, l’incompréhension, la haine, la torture, la peur, la mort… Il la rattrapait avant qu’elle ne s’écroule, bien qu’elle n’était pas morte. Tristan se pressait à la mettre dans la baignoire, mais elle se débattait un peu, respirant mal et criant d’arrêter, au secours. Du vrai sport pour le coup. Mais avant que ca n’empire, il donnait un deuxième coup de feu dans la tête. Tamara s’éteignit directement.

« Quel gâchis... »

Nettoyant rapidement, mais consciensement, Tristan sortit de la salle de bain, il n’avait même pas entendu l’autre coup de feu tiré par Lizzie. Arrivant dans le couloir, il la vit, un corps devant elle allongé et tous ce qu’elle su lui dire était a propos de Tamara. Pourtant pour preuve il avait des éclaboussures de sang frais qui peignait sa chemise à présent.

« Comment tu peux pensé à ca. Elle est dans la baignoire. »

Tristan plissait les yeux doucement et s’approchait du corps, le retournant avec la chaussure. Le père était mort. Bien… Finalement il restait le médecin, Tristan l’avait même pas regarder mais se dernier était caché dans un coin, tremblant et suppliant qu’on ne le tue pas. Le blond soupirait las à présent de toute cette soirée.

« Je te propose qu’on le torture deux secondes pour ne pas qu’on est d’ennui. On nettoie ensuite et on s’en va, je suis fatigué. »

Tristan offrit un doux sourire à sa compagne, puis il regardait le médecin. Il avait quand même une pensée pour Tamara, qu’il avait abattu froidement certes, mais avec un petit remords tout de même. Et merde… S’approchant du médecin, Tristan jouait avec son arme entre ses mains, ce qui l’effrayait. Finalement il fit lever le médecin très peureux, qui suppliait qu’on lui laisse la vie sauve. Soupirant, Tristan le fit avancer dans le salon, où il le fit asseoir dans le canapé. Il n’allait aucunement lui proposer un verre ou un gâteau.

« Je te propose qu’on coupe deux de ses doigts chérie, ca te va ? »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 9:27

Les coups étaient partis. Simples, directs, sans histoires, sans remords. Si jamais la police enquêtait elle penserait qu’ils avaient été attaqués par un membre rival. Le frère exécuté alors qu’il avait été inconscient. Le père froidement. Le garde du corps mort de ses blessures ayant causé une hémorragie interne. Je ne savais pas encore exactement quoi faire du médecin. En tout cas j’étais heureuse d’avoir un peu changé mes cheveux, les faisant passer pour brun le temps d’une soirée histoire que tout ce qu’Adrien serra capable de témoigner est une femme aux cheveux châtains. Assez commun et je me doutais qu’il n’avait pas pris le temps de détailler mon visage pour pouvoir faire un portrait-robot très précis si jamais. En tout cas je prendrais quand même mes précautions. Il suffirait d’appeler l’ami de Tristan campé dehors, qu’il me trouve une escort de ma carrure et me ressemblant légèrement et une balle plus tard suffirait de l’arranger comme moi.

Du coup face à Tristan je demandais où il en était lui. Légèrement jalouse sur les bords, mais bon. C’était le métier. Je me détendis imperceptiblement alors qu’il me disait qu’elle était dans la baignoire. En même temps comment voulez-vous que je réagisse alors qu’il à la chemise déboutonnée ? Mais bon c’est vrai que les éclaboussures sur son corps étaient une bonne preuve. Je le laisser contempler mon œuvre avant de simplement tourner la tête vers le médecin nous regardant, la peur se lisant dans son regard. Je fis la grimace à l’idée de torture.

« ca prends trop de temps, trop de traces et ça ne sert à rien. Il nous a vu, il saura témoigner, ce n’est pas une bonne idée de le laisser sur la scène. »

Je vis l’homme écarquiller les yeux de peur, et me souvins de son geste précédent. Me proposer sa veste. Et son regard à ce moment. Il ne voulait pas être là. Il n’avait pas envie de travailler pour eux et du coup une idée me vint. Une couverture parfaite. Alors que Tristan l’avais emmené à s’asseoir dans le canapé et me proposais une idée de jeu, je décidais de faire autrement. M’emparant de sa veste bleue je m’approchais de lui doucement, posant mon arme sur la table basse avant. Me plaçant devant lui, je ne souriais pas, inutile de jouer la comédie alors que le meilleur mensonge est teinté de vérité.

« Vous n’avez pas envie d’être ici je me trompe ? Même avant que les autres soient descendu vous n’aviez pas envie… Ce n’est pas par gaité de cœur que vous aidez cette famille ? »

Je le regardais, sondant son visage après la moindre expression. Il secoua juste la tête négativement, me regardant avec crainte sans savoir ce que j’allais faire ensuite. M’accroupissant alors je me mis plus ou moins à sa hauteur.

« Vous croyez que j’ai envie de tuer des gens en me réveillent le matin doc ? Je n’en ai pas envie. Je n’en ai jamais eu envie. Mais ces gens-là mon pris ma famille. Je n’étais qu’une enfant quand ils les ont tous tués juste pour faire passer un message. J’avais été absente ce jour-là… Combien d’années je n’ai pas passé à me torturer, à culpabiliser…. Mais aussi à me promettre qu’un jour ma vengeance serra prise ? Et aujourd’hui elle l’est. Vous avez des enfants je me trompe ? »


Le doc secoua encore une fois la tête négativement. Il me regardait avec crainte mais moins paniqué. Il avait compris qu’il avait une chance. Et il prenait un peu d’assurance, balbutiant légèrement :

« Deux garçons, des jumeaux, et une fille. Elle va commencer ses études d’histoire l’an prochain… »

Hochant alors ma tête je lui tendis sa veste le regardant dans les yeux.

« Aidez-nous à parfaire une couverture, couvrir nos traces et vous pourrez les rejoindre, ne jamais plus être emmerdé ou menacé par la famille Yardies ou l’un de ses sbires. On vous protège en échange de votre silence et d’un petit mensonge pour la police. »

Lâchant sa veste qu’il avait prise entre ses doigts je la lui rendis entièrement.

« Vous pourrez rejoindre vos enfants… »

Je me redressais alors, tournant la tête vers Tristan qui je le savais, avait tendance à descendre tous le monde. Mais là, la carte de la sureté valait mieux. Et avec toutes les traces qu’il y avait et tous le sang et nos empreintes… Le médecin était un atout... Maintenant si l’un de nous était suspicieux fondement vis-à-vis de lui autant le descendre. Mais il avait eu l’air reconnaissant quand à ma proposition….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 14:04

Lizzie & Tristan

Kiss & Kill - Soirée aux enchères privées dans l'East London

Lizzie était donc opposé à la torture, génial… Même pas de quoi s’amuser, déjà que la fin de soirée avait été vraiment merdique et compliqué. Même si la mission avait été accompli, ca s’était vraiment déroulé pas comme convenu et il y avait eut plus de mort que prévu. A la base la cible principale était le père, non le garde du corps, Thomas, Tamara… ca ne plaisait pas à Tristan de faire des dommages collatéraux, mais malheureusement s’était les failles des missions, il y avait toujours des pertes. Mais il savait qu’il se laissait trop aller à compatir ce soir, son côté vraiment humain le rattrapait. Comme quoi, il avait toujours une âme et personne ne pourrait l’en blâmer. La mort pouvait enlever bien des choses, et faire acte de mort pouvait retirer l’âme, la sensibilité, la compassion du bourreau. Pour Tristan ce n’était pas le cas en soit, parfois il avait ses part de noirceur et insensibilité, mais s’était en partie grâce à Lizzie qu’il restait entier sur beaucoup de choses. S’était elle qui le maintenait assemblé, car s’était certains que si Lizzie n’était pas dans sa vie Tristan serait un tueur sans pitié, sans compassion, sans rien.

Ecoutant sa fiancée parler au médecin, au final ca insupportait le blond plus qu’autre choses. Qu’attendait-elle pour en finir ? Toute cette supercherie, s’était stupide, car en l’écoutant il ne croyait aucunement qu’elle allait laisser le médecin partir en le menaçant juste. Elle semblait un peu croire à une utopie, qui disait que ce dernier n’irait pas voir la police à la première heure, les balançant et demandant la protection des témoins. Lizzie… Chère Lizzie… La torture n’était pas permise, alors lui laisser la vie également. S’était comme lui offrir une jolie part de gâteau de sa part, mais pour Tristan ca serait juste un gros appât pour finir le travail. Le blond restait tranquillement dans son coin, debout dans le salon, son regard s’attardait quelque seconde vers le garde du corps mort et de couleur bleu cadavérique, de manière élégante et couvert de sang qui sortait de tous ses orifices, ca continuait même de couler sur la table, et le sol pour dire. Finalement Lizzie congédiait le médecin. S’était vraiment stupide, Tristan attendait toujours le moment fatidique ou sa fiancée allait le tuer… Flingue ? Poison ?

Finalement le médecin s’était levé et marchait vers le hall d’entrée. Tristan pour l’instant n’avait pas de coeur et savait qu’il ne restait qu’une chose à faire. Lizzie avait fauté pour le coup. Pour lui le médecin était une perte de temps et une grosse erreur. Alors sans que tout le monde s’y attende, Tristan sortie son arme, la dirigeant vivement vers le médecin et tirait un coup… Puis deux.. Le médecin s’effondrait au sol au final, deux balles dans la tête.

« On ne laisse aucune trace, c’est ce que tu m’as dit, chérie. »

Tristan se retournait vers Lizzie, aucune émotion sur son visage très neutre et impassible. Regardant ce bazzar, à présent fallait nettoyer leur trace et faire en sorte que ca ressemble à un complot. Mais il savait que la réaction de Lizzie concernant ce qu’il venait de faire n’allait surement pas tarder à se faire attendre. Alors plutôt froidement et déterminé, Tristan relançait.

« Au boulot, on nettoie. »

Rangeant son flingue, le blond évaluait un peu tout ce qu’il y avait dans le salon, ca allait être un peu sport pour tout nettoyer. Ils avaient quand même été ici et là, touchant au canapé, à deux verres d’alcool, etc.…
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 22:14

Bon au moins j’avais gagné le médecin de notre côté. Son témoignage serait d’or. Trop de traces étaient dans l’appartement. Nos empreintes, les traces des coups de feu, les résidus de poudres, de l’ADN, des fibres de tissus… Ce qui faisait de moi une excellente tueuse à gage était que je pensais à toutes ces traces de poudres et de balistiques et que du coup jamais rien ne m’échappais, ou du moins jamais rien d’important. Du coup si jamais le médecin témoignait que c’était une rivalité de gang suffisait de faire disparaitre les armes… Le médecin pouvait même témoigner que les deux plans culs avait été envoyé autre part… Ça allait nous simplifier la tâche à un poi… Ah ban non en fait. Je regardais Tristan déçue. Pas déçue de lui en soi, mais déçue de tous le boulot que ça impliquait. Je haussais un sourcil alors qu’il me parlait de ne laisser aucune trace… Parce qu’un corps n’était pas un trace non…

Tant pis, on fera nuit blanche au pire. Sincèrement j’étais déçue mais ça passais encore il y avait pire. Au moins le contrat était terminé. J’allais m’approcher de lui pour l’embrasser. La chemise ouverte, une aura froide mais sur de lui il était séduisant. Mais son ton froid eu raison de mon geste. Je le regardais alors ranger son flingue avant de me tourner vers la pièce pour ne rien laisser paraitre. Je passais quasi directement dans la chambre, avançant méthodiquement et avec toutes les précautions nécessaires pour ne rien laisser comme traces. Une fois les traces effacée ou modifiées correctement pour indiquer une autre direction je revins au salon, commençant à arranger la pièce. Coussin, canapé, tapis, table, objets divers furent déplacés, nettoyés et replacés. Une fois quasi finis je me tournais vers Tristan.

« Ce serait bien que ton contact nous fille un coup de main. Qu’il dégote des gens de la soirée ayant un physique semblable au notre avec des vêtements plus ou moins semblables. Normalement on ne nous a pas vus sortir, mais si jamais y a des vidéos surveillances qui subsistent ça fait une bonne fausse piste… »

Je me tournais alors vers la table basse lui tournant délibérément le dos, sans pour autant démontrer un quelconque mal-être. Nos verres devaient disparaitre, ou alors être nettoyé, avec le témoignage du médecin ils auraient pu rester. Mais bon. Je me chargeais de les laver correctement dans la salle de bain pour aller les replacer sur le plateau qui avait comporté un set : sept verres et deux flasques. Si deux verres manquaient à l’appel ça pourrait amener des soupçons. Je n’avais pas fermé la porte mais l’agencement des pièces fit qu’il ne pouvait pas me voir depuis le salon. Du coup je pris un instant pour me regarder dans le miroir. Mon visage était inexpressif, mes yeux bleus semblaient plus ternes… Ou plus tôt neutre, n’étant nullement impressionné par ce qui m’entourait, ni par la situation, j’avais vu pire. Cependant on regard resta accroché à un détail dans le reflet. Un léger détail qui pourtant commençait doucement à prendre de l’importance pour moi. Le corps de Tamara. Je la contemplais dans la glace sans bouger. Elle avait été tendre avec lui. Et il était plus froid depuis qu’il avait tué la fille, depuis qu’on s’était retrouvé dans le salon. Avait-il apprécié le jeu ? Avait-il apprécié la fille pourtant très différente de moi ? Ou justement, très différente de moi… Secouant la tête je laissais mes pensées de côté m’emparant des verres, ayant calé une serviette entre moi et le verre pour éviter de nouvelles traces, et me rendis dans le salon réglant les derniers détails. Une fois satisfaite, j’indiquais à Tristan qu’on pouvait y aller. Prenant ma pochette et la boite de l’œuf au passage, je ne lançais pas un dernier regard à l’appartement. Je fermais la porte, je clôturais le contrat…

Et pourtant le poison du doute et de la jalousie faisait doucement son chemin dans mes pensées, intoxiquant peu à peu mon esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's play - Trizzie [TERMINE]
» Le beau et l'incertaines! ~Trizzie [HOT]
» My shadow's dancing || Trizzie [TERMINER]
» What about us ? What about love ? || Ft Zoé [Terminé]
» ↬ Pré-lien terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: