Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Mer 8 Nov - 9:42

Je hochais la tête vers Rachel alors qu’elle acceptait de jouer après que Clément ait répondu à ma remarque. Me levant après la demoiselle, je passais à coté de Clément laissant trainer ma main sur son torse au passage, rajoutant avec ma meilleure tête innocente.

« Mais parce que les tiens sont sublimes ? »

Un clin d’œil plus tard que j’étais déjà devant la piste. Je regardais Rachel qui avait été prendre sa boule avec entrain et une certaine confiance en elle. Je la laissais jouer lâchant une petite vanne qui la fit rire et elle rebondit dessus. Ah c’était bien au moins elles avaient l’air intéressantes comme filles. Tant qu’à passer la soirée à faire semblant d’être en couple devant un public autant que celui-ci soit bon ! Je laissais Rachel jouer les bras croisés dans une posture amicale et la regardais alors qu’elle fit un Strike tout net. Ah bah là ! Je lui tapais la main et du coup on revint auprès des autres assez vite. Clément se tourna vers nous et demandé de combien Rachel les avais battu :

« Rien de moins qu’un Strike ! Chacun son tour ! »

En m’asseyant je passais mon bras sur dossier de la chaise de Clément. J’avais peut-être plus simple pour démontrer de l’affection vis-à-vis d’un homme. Ce que je savais aussi c’était les limites de Clément. Poser ma main sur sa cuisse pourrait le mettre mal à l’aise tout comme l’embrasser dans le cou ou des trucs du genre. Ici les touchés restaient superficiel, habituels j’ai envie de dire. Pas que je touche ses fesses tous les jours mais bon voilà. En dix ans il en avait des claques ! Au final Rachel repartit avec Clément et on switcha alors tout le temps les couples de joueurs. Les filles jouèrent aussi contre nous, on eu une grande discussion sur le fait que si Rachel joue s’était de la triche – pareil que si je jouais, Clément partirais avec un poids aux pieds – il se ramassa d’ailleurs une claque derrière la tête pour ça. Au final la dernière manche se jouait entre Clément et Rachel à nouveau et on s’était assis avec Félicia. Durant toute la soirée ça avait été drôle de jouer le jeu en tout cas, entre petit noms et sous-entendu ou blagues foireuse, on rigolait plus de la situation qu’autre chose avec Clément. Enfin les filles ne semblaient pas s’ennuyer non plus. Reprenant des Nachos, je relevais mon regard vers Félicia alors qu’elle soupirait.

« C’est vraiment dommage que vous soyez en couple tous les deux ! »


Je savais qu’elle pensait à moi étant ne couple avant Clément en disant ça. Mais un immense sourire vint quand même se poser sur mon visage alors que je me disais que j’étais bien en couple en pensant à Raph. J’étais en couple… Petite cris intérieur de joie. Du coup je rigolais juste alors que les deux revenaient. Lançant sur le ton de la bonne

« Désolé, mais je ne le rends plus ! »

« Est-ce que vous vous retenez de vous embrasser parce que vous êtes gêné ? »

Je la regardais interdite. C’était quoi cette question ? Je réponds quoi moi ?

« Heu non... c’est juste qu’on n’est pas super … démonstratif … Alors qui a gagné, on va pouvoir fêter qui ? »

Pitie fasse qu’elle ne demande pas un baiser ! Pas sûr que Clément suive le mouvement et on aurait l’air con après toute une soirée à se faire passer pour un couple à se rétracter « en fait vous voyez… ». ouai non ça allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 17:20

Andrew & Clément

mi-octobre, Vendredi soir vers 20h

Clément applaudit quand Andrew lui confirmait qu’il avait un strike. Pas que ce n’était un exploit, mais c’était les plus chanceux ou alors ceux qui avait tout compris à ce jeu qui arrivait a en faire un. Andrew prit place à côté de lui, et il sentit son bras sur le dossier de sa chaise. Un geste qu’à l’accoutume il aurait fait lui même avec Zoé, mais là… tout était autre chose. Clément n’était pas réellement embêter par tout ca, bien évidemment il y avait des limites. Il n’était clairement pas attiré par les hommes, même s’il respectait totalement les homosexuels. Mais Andrew s’autorisait déjà des gestes pour la déconnade et en aucun cas Clément les prenaient pour des gestes qu’il aurait envers un autre homme dans un contexte différent, tel que le prince.

La partie continuait, les choses se succédaient et au final ils jouaient tous pour s’amuser plus que faire gagner tel ou tel équipe. Surtout que les équipes s’inversèrent, changèrent de partenaires. Clément passait vraiment une excellente soirée, loin des tracas du quotidien et surtout de son mal-être. Bien sûr, qu’il aurait préféré que cette soirée soit avec Zoé, qu’avec ces deux jeunes femmes, mais c’était ainsi. En tout cas l’heure avançait assez vite et il était déjà tard. Heureusement ce bowling fermait à pas d’heures.

Clément était à sa troisième bière de la soirée, bien sûr il les buvaient lentement et de façon espacés pour ne pas trop ingérer d’alcool, même si pour sa part il lui fallait bien quatre à cinq bière pour commencer à être bien, comme disait l’autre. Les filles étaient amusante avec leur reflexion sur le couple fictif qu’il formait avec Andrew, Surtout que là, la partie était terminé. Le brun posait ses mains sur les épaules fortes et carrée de son meilleur amie, tout en regardant Félicia.

« Exactement, on aime pas montrer notre ‘’amour’’ en public...  Franchement ‘Drew… Tu crois vraiment qu’on peut dire qui a gagner ? Pour moi tout le monde à gagner ! »

Clément rigolait et ce fut après coup tournée générale pour tout le monde. Une heure passait encore à bien rire, et pour déconner Clément se mit sur les genoux à un moment d’Andrew en expliquant que les hommes aussi pouvait le faire. Puis finalement les filles appelèrent un taxi, il était temps de se séparer. Elles donnèrent leur numéro aux garçons, souhaitant les revoirs. Les filles partirent les premières, après qu’elles aient franchit la porte, Clément attendit encore quelques secondes avant d’éclater de rire et faire une tape sur l’épaule d’Andew.

« Oh mon dieu Andrew, c’était quoi cette soirée ?! On a super bien joué la comédie ! »

Rigolant de plus belle, finalement il fallait se calmer et revenir à la réalité. Les deux amis continuaient de s’amuser de leur petit jeu tout en allant payer et quittant le bowling à leur tour, cette soirée ils s’en souviendraient. Finalement ils se séparèrent aussi sur le parking et Clément regagnait sa voiture, il était quoi ? Une heure du matin… Rien que ca.

@Andrew O'connel
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] I will catch you if you fall || Andrew & Clément
» I need your help! ~ Clément [TERMINE]
» Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
» Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.
» Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: