Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden Empty
MessageSujet ☆ Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 15:00

eliaz ashmore
don't look back you're not going that way
Bonjour love, je m'appelle Eliaz Ashmore et j'ai 31 ans. Je suis né(e) le 7 septembre 1986 à Londres. Dans la vie je suis avocat et financièrement je suis aisé. Je suis hétéro et fière de vous annoncer que je suis bientôt divorcé. J'ai également 2 soeurs & 1 frère. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Manon, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de ///. J'ai 25 ans et je vis à Paris. J'ai connu BAE sur Bazzart il me semble et je pense être présent(e) aussi souvent que possible. Je trouve BAE absolument génial et pour finir je dirais un dernier mot J-P ?

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u212">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]richard madden ☾☾ eliaz ashmore
survolez l'avatar

RICHARD MADDEN
songe d'une nuit d'été
tragi-comédie