Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden Empty
MessageSujet ☆ Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 15:00

eliaz ashmore
don't look back you're not going that way
Bonjour love, je m'appelle Eliaz Ashmore et j'ai 31 ans. Je suis né(e) le 7 septembre 1986 à Londres. Dans la vie je suis avocat et financièrement je suis aisé. Je suis hétéro et fière de vous annoncer que je suis bientôt divorcé. J'ai également 2 soeurs & 1 frère. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Manon, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de ///. J'ai 25 ans et je vis à Paris. J'ai connu BAE sur Bazzart il me semble et je pense être présent(e) aussi souvent que possible. Je trouve BAE absolument génial et pour finir je dirais un dernier mot J-P ?

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u212">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]richard madden ☾☾ eliaz ashmore
survolez l'avatar

RICHARD MADDEN
songe d'une nuit d'été
tragi-comédie

01▸ Eliaz, c’est la force tranquille de la famille, celui qui d’apparence prend tout à la légère, celui qui rigole et relativise en toutes circonstances mais qui derrière est une vraie force, un homme redoutable dans sa vie pro comme perso, un homme sûr de lui et prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, un homme loyal envers ceux qu’ils aiment et un homme heureux, souriant et plutôt agréable à vivre sur qui on peut compter. Pourtant c’est également un homme qui se plante parfois, qui a du mal à se remettre en question et surtout qui n’accepte pas la défaite. Une aubaine pour son job mais un vrai problème pour ses proches. Sa règle fétiche pourrait être « Soit j’ai raison ; soit tu as tort ». Il ne se remet pas en question Eliaz et lorsque ça ne lui convient pas … Eh bah il s’arrange pour que ça lui convienne. Il est comme ça, jamais à court d’idée parce que pour lui tous problèmes à une solution et que l’abandon est juste une excuse bidon. 02▸ Il a grandi dans une famille un peu folle mais qu’au fond il aime. Un père obsédé a l’idée de développer son cabinet d’avocat dans tout Londres et qui a toujours pousser sa progéniture à faire du mieux qu’ils pouvaient car pour lui le « à moitié » n’existe pas et le « presque » est un gros mot. Son but c’est que ses enfants reprenne le flambeau du cabinet ; une mère volage et toujours partie aux quatre coins du monde loin de sa famille parce oui elle les aime ses 4 gamins mais elle est tout aussi bien sans eux parce qu’elle est une éternelle rêveuse, une femme à qui une vie planplan ne convient pas ; une sœur ainée survoltée et ambitieuse qui a toujours voulu voler la vedette à tout le monde et se mettre en avant donc une vraie fierté pour son père et une aubaine également pour lui qui voit sa relève assuré rien qu’avec son ainée ; et à contrario une petite sœur qui n’a qu’une idée : fuir les Ashmore et leur vision de la perfection puisque le cabinet familiale autant vous dire qu’elle s’en contrefout et que pour elle rien n’est plus important que ses potes et ses mecs ; puis enfin un jumeau je m’en-foutiste qui ne s’occupe de rien d’autre que de lui-même mais un jumeau quand même, un double quoi et surement le seul qui le comprend Eliaz parce les deux ils sont pareils. 03▸ Il en a eu vite marre de la pression que lui foutait son père à chaque fois qu’il rentrait de la fac et même si il a toujours voulu faire avocat, il a décidé de se casser loin de Londres pour obtenir son diplôme ; bienvenue dans la vie new-yorkaise et l’indépendance à tout juste 18 piges. C’est là-bas qu’il a grandi, muri, appris mais surtout qu’il s’est senti autonome pour la première fois de sa vie. Ici son nom était loin d’être connu et il fallait qu’il se débrouille par lui-même, cette fois il n’avait pas de passe-droit parce qu’il était le fils d’un grand avocat et c’est ça qui fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Il est partie du plus bas, il a du se démerder pour payer son loyer, sa bouffe et ses études seul comme un grand, bref il ne doit son succès qu’à lui-même et c’est déjà beaucoup.  04▸ Il a tenté de revenir à Londres après avoir passé 6 ans de sa vie à NYC pour ses études mais cette fois c’est avec sa grande sœur que plus rien n’allait. Alors au bout d’un an à Londres en tant qu’avocat junior dans le cabinet d’avocat familiale, il a décidé une nouvelle fois de faire ses clics & ses clacs pour retourner de l’autre côté de l’Atlantique, là où la vie lui semblait beaucoup plus simple. Avec son bagout naturel et son aplomb à toute épreuve il s’est rapidement trouvé une place dans un cabinet new-yorkais et avec le temps il s’est fait un nom, un redoutable nom dont aujourd’hui il est fier. Son truc ? Les affaires soit douteuses, border-line ou même quasi-imposible : bref ce qu’il aime lui, c’est relever des challenges. Les lois il les connait et il sait aussi les manipuler. Clairement il n’est pas le plus réglo des avocats mais ils s’en fou parce que ce qu’il veut lui c’est se lancer des défis, rendre justice par son biais et se faire du fric évidemment. 05▸ L’amour Eliaz ne sait pas vraiment s’il l’a connu ou pas à vrai dire et d’ailleurs si on lui posait la question aujourd’hui il vous dirait que c’est de la belle connerie, juste imaginé par ceux qui n’ont rien d’autre à faire dans la vie que de ce faire des films. Pourtant il n’a pas toujours été seul et depuis 5 ans d’ailleurs il partage sa vie avec une américaine, avocate elle aussi. Est-ce que c’est de l’amour ? Peut-être, ou peut-être pas. Ce qui ést sur c’est que c’était passionnel, fusionnel. Soit tout était parfait, soit tout était imparfait, avec eux ça n’existait pas la demi-mesure. Ils vivaient ensemble, s’adoraient puis se détestaient, c’était une relation intense, presque destructrice mais une relation qui leur convenait et dans laquelle chacun des deux s’épanouissaient finalement. Est-ce que c’était bien ? Encore une fois peut-être ou peut-être pas mais aujourd’hui Eliaz il s’en fou parce que même si entre eux il n’y a plus rien, elle l’a quand même épousé avant de lui offrir sa plus grande fierté : son fils. 06▸ Ah Noam, ce petit blondinet de deux ans. C’est lui qui a réellement fait découvrir à Eliaz ce que c’est que l’amour parce que cet amour incondiscionnel, cet amour fort et puissant il l’a ressenti à le seconde même où il a aperçu son fils pour la première fois. Pour lui, Eliaz il est prêt à tout et pour lui il donnerait tout, même son âme au diable. Il était un homme, un mari, un frère et un ami mais désormais son rôle le plus important c’est celui de père. Pourtant ce n’est pas un tendre le petit dernier des Ashmore et entre caprice, colère et entêtement il a de quoi faire tourner en bourrique tout son entourage et en particulier son père. Alors ouai évidemment il le sait Eliaz qu’il faut lui mettre des règles, des principes et des barrières mais franchement il en capable qu’à moitié surtout quand le petit blond lui fait les yeux doux. Pour voir son sourire et entendre son rire, il est prêt à beaucoup le beau brun.  07▸Alors évidemment jusque-là on pourrait croire que tout est parfait et que sa new-yorkaise de vie le comble mais ce n’est pas le cas … ou du moins ça ne l’est plus. Surtout qu’Eliaz il a un regret, un grand regret qui le ronge : celui de ne pas avoir assez profité de son père. Oui ce dernier n’était pas l’homme parfait et à passé le moindre de ses moments en tant que père à foutre la pression à ses gosses pour que chacun d’eux se dépassent mais il restait son père & il y a 6 mois lorsque la petite dernière de la fratrie l’a appelé en pleure pour lui annoncer que leur père venait de passer l’arme à gauche, quelque chose s’est frayé dans le petit cœur dur et d’habitude impénétrable d’Eliaz : l’instinct familial.08▸ Alors il est rentré évidemment. Finalement Londres lui avait manqué et il commençait à en avoir sa claque de NYC. Il était au top dans son job mais il n’y avait plus aucun moyen d’évolution pour lui, ses potes étaient géniaux mais finalement ils ne restaient que des potes & sa femme était là sans être là, bien trop impliqué dans son boulot elle pour remarquer les petits tracas de son mec ou de se souvenir de la date d’anniversaire de leur fils d’ailleurs, à croire presque qu’elle ne l’avait pas accouché. Alors Eliaz il a décidé de redevenir un bon vrai londonien et avec sa valise, ses compétences d’avocat et évidemment le petit dernier de la famille Ashmore sous le bras il a emménager dans la ville de son enfance en n’oubliant pas de laisser sur la table du salon les papiers du divorce. De toute façon, ils n’étaient plus un couple depuis longtemps et au fond il sait que ce divorce et ce retour à Londres arrangé tout le monde. 09▸ Son père l’avait voulu, il allait reprendre les rênes du cabinet d’avocat familial. Ouai mais pas tout seul parce que même si les deux derniers de la fratrie était loin, bien loin de ses préoccupations, sa sœur ainée, avocate de renom elle aussi n’était pas prête à le laisser s’installer. Depuis 5 mois ils se livraient une bataille sans merci les deux et aucun ne lâchait l’affaire. Pourtant il y avait quoi en jeu ? Juste leur fierté. Le cabinet appartenait à part égale au 4 Ashmore et Eliaz savait que sa big sis était déjà très redouté dans le milieu. En fait ce qui lui faisait peur à la belle brune c’était de voir son frère la dépasser. Elle s’était battu toutes griffes dehors pour être catalogué comme la plus acharné des avocates de Londres et pour elle il était inconcevable qu’un homme, son frère qui plus ai lui pique la vedette. Alors ça le faisait bien rire Eliaz et lui il s’en faisait à cœur joie de la faire bouillir de rage. Elle avait déclaré la guerre et il s’était fait un plaisir de bruler le drapeau blanc.


Dernière édition par Eliaz Ashmore le Dim 12 Nov - 11:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 15:31

Je suis tellement amoureuse !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 21:27

Re bienvenue parmi nous, je plus que plussois encore une fois le choix d'avatar Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden 1838322367
N'hésites pas si tu as des questions, tu sais toujours où nous trouver ^^
Bon courage pour ta fichette en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 22:44

Merciii toutes les deux :here: :bisous: -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 5:22

Rebienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 11:20

Merciii :here: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 14:27

FÉLICITATION @Eliaz Ashmore
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 15:18

Merciiii -) :superman: 💥 :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Madden ◈ Roméo Johnson.
» Eliaz × all you need is a lawyer
» Le hasard fait mal les choses - Eliaz & Violette
» Ashmore moments - ft. Lyana
» Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: