Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tyler jefferson ◈ paul wesley.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


tyler jefferson ◈ paul wesley. Empty
MessageSujet ☆ tyler jefferson ◈ paul wesley.   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 18:41

tyler matthew jefferson
watch the flames climb high into the night
Bonjour love, je m'appelle tyler jefferson et j'ai vingt-huit ans. Je suis né(e) le 6 Janvier 1989 à Brighton, ville britannique du Sussex de l'Est. Dans la vie je suis sapeur pompier et financièrement je suis à l'aise, sans plus. Je suis hétérosexuel et fier de vous annoncer que je suis célibataire. Je suis également fils unique. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle lena, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de nodoubt. J'ai 20 ans et je vis france, grand est . J'ai connu BAE grâce à medusa  :love: et je pense être présent(e) cinq jours sur sept. Je trouve BAE hdbgjbrl et pour finir je dirais hdbgjbrl?

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u149">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]paul wesley ☾☾ tyler jefferson
survolez l'avatar

PAUL WESLEY
r&j. ici
tragi-comédie

01. tyler adore les animaux et fait d'ailleurs partie d'une association visant à les protéger; il a lui-même un chat appelé "schwarzenegger" en référence à toutes les cascades -ratées- qu'il ne cesse d'effectuer. 02. il n'a eu que deux relations dans sa vie et en est plutôt fier. c'est un romantique, bien qu'il a du mal à l'admettre et en amour il est un peu vieux jeu. 03. c'est un garçon optimiste, drôle et attentif; on dit souvent de lui qu'il est le remède miracle à la déprime et il adore ce rôle. 04. mais personne n'est parfait, il est également: rancunier, sarcastique et imprévisible. il intériorise beaucoup ses sentiments, ne s'autorise que peu de confidences à leurs sujets et ne crée jamais de débordements alors lorsqu'il arrive à saturation, il ne le fait pas à moitié. 05. c'est une personne passionnée. par son boulot, sa famille, sa vie, ses amis et plus généralement, par la vie. il fait partie de ceux qui ne veulent pas perdre une seule seconde. cela signifie également que lorsqu'il aime il n'a plus forcément de limites exactement comme lorsqu'il hait. 06. lorsqu'il avait seize ans il s'est fait tatouer une rose sur l'épaule; encore à l'heure d'aujourd'hui, personne si ce n'est lui n'en connait la réelle signification bien que beaucoup ont fait courir la rumeur qu'elle était le symbole de son amour pour Alice. 07. il n'aime pas les conflits et tente toujours de les régler dans le calme, par la parole. cependant, il n'a pas peur de se servir de ses poings et peut rapidement en venir aux mains si la personne en face appuie sur ses points sensibles. 08. il est dingue de nourriture thaï et pourrait littéralement en manger à tous les repas. 09. le sport est son exutoire pour tout: l'amour, la haine, la colère mais aussi la tristesse. lorsqu'il sent qu'il a gardé trop de choses pour lui et qu'il va exploser, il enfile ses baskets et part courir pour s'aérer l'esprit. il est toujours plus calme lorsqu'il revient d'une séance de sport. 10. bien qu'il fasse semblant que tout va bien et qu'il a tiré un trait sur sa relation passée, il garde précieusement dans une boîte à chaussures tous les souvenirs de cette idylle tels que des lettres ou encore des photos partagées avec son ex petite-amie. 11. il supporte assez difficilement la solitude et adore être au contact des gens, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a choisi un métier tel que celui-ci. 12. il n'a jamais vécu à Londres et ne l'a d'ailleurs jamais envisagé. il prend le train matin et soir pour rentrer chez lui, à Brighton, tout comme il le faisait déjà à l'époque du lycée. 13. il préfère la campagne à la ville et la seule raison qui fait qu'il a décidé de travailler à Londres plutôt que sa ville natale est qu'il sait qu'il y aidera beaucoup plus de personnes vue la superficie de la ville. 14. au lycée s'était un élève assez apprécié bien que dissipé parce que trop rêveur, seul le foot a réussi à le canaliser suffisamment. il d'ailleurs été le capitaine de l'équipe pendant trois années consécutives. 15. Tyler est également: drôle - empathique - malin - inventif - possessif - curieux - protecteur - loyal - renfermé - fier - sang-chaud - franc - généreux.


Dernière édition par Tyler Jefferson le Mar 28 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

tyler jefferson ◈ paul wesley. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

tyler jefferson ◈ paul wesley. Empty
MessageSujet ☆ Re: tyler jefferson ◈ paul wesley.   
le sujet à été posté Lun 27 Nov - 0:02

My love. tyler jefferson ◈ paul wesley. 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


tyler jefferson ◈ paul wesley. Empty
MessageSujet ☆ Re: tyler jefferson ◈ paul wesley.   
le sujet à été posté Lun 27 Nov - 12:11

Re bienvenue parmi nous

J'espère que tu trouveras l'équilibre avec ce nouveau personnages

Amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité

Je savais pas que tu étais toi aussi une grande estoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


tyler jefferson ◈ paul wesley. Empty
MessageSujet ☆ Re: tyler jefferson ◈ paul wesley.   
le sujet à été posté Mar 28 Nov - 0:17

@Alice Dalgaard hello you. :love:

@Prudence E. Copperfield j'en doute pas! merci prudence. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

tyler jefferson ◈ paul wesley. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

tyler jefferson ◈ paul wesley. Empty
MessageSujet ☆ Re: tyler jefferson ◈ paul wesley.   
le sujet à été posté Mar 28 Nov - 0:24

FÉLICITATION @Tyler Jefferson
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tyler jefferson ◈ paul wesley. Empty
MessageSujet ☆ Re: tyler jefferson ◈ paul wesley.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
tyler jefferson ◈ paul wesley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Hamilton ↬ Paul Wesley
» Alexander de Cambridge ◈ Paul Wesley.
» Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin
» Thomas A. Watts ◈ Tyler Hoechlin
» PAUL WESLEY (M/LIBRE) T'es pas le mauvais gars.. mais t'es pas pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: