Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Jeu 17 Nov - 20:53

Aaron Mason Campbell
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle aaron mason campbell et j'ai trente ans. Je suis né le huit mars mille neuf cent quatre vingt six à lieu de naissance. Dans la vie je suis chef d'entreprise et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis en couple. J'ai également nombre de deux soeurs et ma vie est comme la musique A year without rain de Selena Gomez. PS : je suis le scénario de katerina.

Après avoir grandi dans une famille où seul la prestance et l'allure comptait, Aaron est devenu avec le temps très sûr de lui. Il est un homme mystérieux et ténébreux, il n'inspire pas forcément confiance dès le premier regard et pourtant dirige son entreprise d'une main de fer. En effet, professionnellement parlant, Aaron est irréprochable. Il est travailleur, sérieux, investi et passionné. Il aime l'argent et le confort, il a grandi dans le luxe et donc n'en demande pas moins de son quotidien. Il est donc aussi très pointilleux, capricieux et têtu. Il peut être insupportable lorsqu'il ne veut pas écouter ce qu'on lui dit, il est quelque peu de mauvaise foi et a dû à avouer ses torts. Pour arriver à ses fins, il sait être manipulateur et peut passer pour un beau parleur à ses heures perdues. On peut le qualifier de hautain ou même arrogant mais sa générosité et son altruisme le sauvent de s'attirer toutes les foudres. En effet, il est philanthrope, il aime donner de son temps et son argent à des causes qui lui tiennent à cœur et sa ville lui rend bien. Personnellement parlant, Aaron est quelqu'un d'entier, quand il se donne, c'est à 100% et il attend de la personne qu'elle se donne entière aussi. Il est donc très possessif, jaloux, quelque peu parano ou méfiant parfois ce qui peut lui causer des torts aussi.  Il est très impulsif et ne réfléchit pas forcément à tout ce qu'il dit quand il le dit, il peut facilement s'énerver et c'est dur de le calmer. Mais quand il aime, il aime profondément et ça, ça le rend affectueux et attendrissant.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle whatever, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de myself. J'ai un certain âge et je vis en France. J'ai connu BAE par katerina et je pense être présent(e) quelques fois dans la semaine seulement. Je trouve BAE assez compliqué... mais joli et pour finir je dirais j'espère pouvoir m'intégrer !

Code:
[color=#ff0000][b]Ian Somerhalder[/b] ◈ [i]Aaron M. Campbell[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Aaron M. Campbell le Dim 20 Nov - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Jeu 17 Nov - 20:53

Mon histoire en exclusivité
Love is understood more when the words are replaced by actions.
Aaron Mason Campbell vient d'une famille richissime, qui a tout pour plaire mais aussi tout pour se faire détester. Fils d'un grand homme d'affaires, Aaron a eu son chemin tracé dès qu'il est né. Seul fils de la famille, le père a fondé tous ses espoirs sur lui et Aaron lui a bien rendu. Le jeune homme a vécu une belle enfance, quelque peu stricte ce qui la rendu un peu introverti d'une certaine manière. Il est extrêmement poli, propre sur lui et attache beaucoup d'importance au physique, il est irréprochable, pratique du sport et mène une vie parfaitement équilibrée.
Bel homme, sûr de lui et charmant, Aaron tient l'entreprise d'une main de fer, avec aplomb et confiance. Il est très sûr de lui, et aime son travail. Il aime sa famille, il a deux plus jeunes sœurs, qu'il a tendance à sur-protéger et adore sa mère plus que tout. Néanmoins, la seule chose qu'il ne supporte pas c'est le contrôle que ses parents ont encore sur lui et sa vie privée. Ils veulent lui trouver la femme parfaite pour assurer une belle image de la famille et ce n'est pas forcément au goût du jeune homme. Aaron plaît énormément, et il a longtemps enchaîné les conquêtes tout en cachant cette partie de sa vie à sa famille. Mais le temps passe et Aaron n'a toujours pas de bague au doigt et ça ne convient pas à la famille. Après avoir fréquenté une jeune femme quelques mois, Katerina, la famille prit peur et se jeta sur la première tension entre le couple pour les séparer. Loin des yeux, loin du cœur... Aaron, le cœur quelque peu brisé, dût se remettre à sa vie et se laissa embarquer dans un mariage arrangé avec une femme tout à fait charmante mais avec qui la vie au quotidien était impossible.
Depuis quelques semaines, Aaron doit jouer le jeu de ce mariage, se balader au bras de cette jeune femme qui doit être irréprochable sur chaque cliché de paparazzi. Aaron le vit très mal, il est devenu froid, tendu et presque impoli. Tout part en vrille pour lui et il déteste ne pas avoir le contrôle.
A 30 ans maintenant, Aaron vit mal son quotidien et est au bord du gouffre. Alors qu'il subit la pression de sa famille, il doit continuer à faire face, à mener son entreprise sérieusement et à continuer de vivre avec les décisions de sa famille. Alors qu'une de ses sœurs se balade auprès d'un chanteur de rock et que l'autre ne voit que par le dernier des junkies, Aaron, lui, doit se taper une femme qu'il n'aime pas et qu'il ne souhaite même pas connaître. Les Campbell sont bien connus dans la ville, il sait qu'il doit garder une belle image de la famille mais entre l'injustice et la sur-présence de sa famille, il n'est pas sûr de résister bien longtemps. Prêt à tout pour s'en sortir, il va devoir se révolter afin d'obtenir ce qu'il souhaite vraiment.
electric bird.


Dernière édition par Aaron M. Campbell le Dim 20 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Jeu 17 Nov - 22:54

Haaaaaaaaaan bienvenue sur le forum !!! Je suis contente que tu prennes mon scénario ! On va bien s'amuser !!!! *-* Bon courage pour ta présentation ! :wantsex:


Dernière édition par Katerina S. Richardson le Jeu 17 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Jeu 17 Nov - 22:59

Bienvenue sur le forum. Je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Ven 18 Nov - 10:02

Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder 324263588 :=o: :=o: :=o: :=o: :loove: Ian Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder 3064613412

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec l'un ou l'autre de mes personnages :pleease: à bientôt Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder 1714645396 (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Dim 20 Nov - 22:12

Merci à vous les filles ! -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Dim 20 Nov - 22:26

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Quelle personnalité ! Je pense que ta plume fera de tes rps quelques choses de qualités. Tu donnes vraiment envie d'écrire avec toi et j'ai hâte de voir l'aventure que tu vas mener sur le forum !!

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement) et si tu as besoin d'un lieu supplémentaire pour rp, c'est ici que ça se passera !

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica; Keira et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Dim 20 Nov - 23:51

Super *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron M. Campbell ◈ Ian Somerhalder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux
» Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder
» Danielle Campbell ◈Ma petite-soeur biologique
» Ian Somerhalder ◈ Fiancé
» Alec Richards - Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: