Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 First meeting, for a new story. Feat Louka

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


First meeting, for a new story. Feat Louka  Empty
MessageSujet ☆ First meeting, for a new story. Feat Louka    
le sujet à été posté Ven 17 Mar - 16:10



First meeting, for a new story.

Avec Louka Jones

Aujourd'hui j'en avais marre, marre de tout, marre de me prendre la tête pour un homme qui est infidèle, marre de pleurer, marre d’être en colère, marre tout court en fait. J'ai envie de me changer les idées de sortir, je pensais à autre chose que mon stupide fiancé qui en as rien à faire que je sois partie en étant enceinte.
Aujourd'hui il fait beau dehors et j'ai envie de prendre l'air de me changer mes idées noirs, ça fais maintenant quelques semaines que je réside au motel de la ville car n'aillant pas vraiment les moyens je fais avec les moyens du bords pas le choix c'est mieux que rien après tout. Je n'ai pas mis un pied dehors depuis plusieurs jours heureusement que j'ai emportée des livres avec moi pour ne pas trop m'ennuyais. Mais je veux un peu profiter du grand air et pas seulement par la fenêtre de ma chambre, il était 20h la nuit n'était pas encore tomber sur la ville, j'en profite pour sortir maintenant car je suis sûr cas l'heure là les gens que je connais ne sont pas dehors ils sont chez eux. En ce moment je ne suis pas d'humeur à bavarder avec les gens non j'ai juste une envie qu'on me laisse tranquille et seule j'en ai besoin pour faire un travail sur moi pour pouvoir surmonter cette nouvelle épreuve mais le fait c'est que maintenant je ne suis plus seule je ne peux plus que penser à moi dans cette histoire je dois penser au bien de mes deux petits bouts. Je vais me changer dans la petite salle de bain de ma miteuse chambre car je n'allais quand même pas sortir en jogging et vieux t-shirt non quand même. J'enfile une robe de grossesse assez longue qui m'arrive au niveau des genoux, elle est simple et noir quelque chose de sombre c'est parfait, maintenant je ne peux en plus cacher mon ventre ronds on ne voit que ça, je mets des petits chaussures plates bien sûr. Je m'apprête un peu quand même je n'aime pas sortir en étant négliger, je m'attache les cheveux en chignon coiffé décoiffé vu que mes cheveux refusent de se coiffer comme je l'entends puis je mets juste un peu de mascara sur mes cils pour les faire paraitre plus épais et longs avant de mettre un peu de gloss sur mes lèvres pour les faire ressorti, ordinaire j'aime me faire belle et plaire à Zac mais pour une fois depuis qu'il est dans ma vie je le fais pour moi pour me plaire à moi et non pour quelqu'un d'autre.
Une fois prête, je prend un gilet car je sais que quand le soleil se couche il commence à faire frais dehors et je prends aussi mon sac à main avant de sortir de ma chambre que je ferme bien sûr à clé. Puis tout en plaquant un sourire sur mes lèvres je descends les marches d'escaliers pour aller plus vite car si je dois prendre l'ascenseur j'ai le temps encore car il est tellement lent. En arrivant devant la réception je salut d'un signe de la main l'homme qui se trouve derrière le comptoir avance de résider ici je connais assez bien le personnel.
Je sors de l'hôtel et marche dans les rues de London, a cette heure ci comme je l'avais prédis il y a beaucoup moins de monde les gens sont tous généralement chez eux, je marche doucement ne sachant pas trop où aller encore donc je marche sans but juste pour faire une petite balade, prendre l'air et me dégourdir les jambes. Je regard autour de moi les rues que je connais déjà bien sur vivant ici je ne peux que connaitre bien ses rues. Je marche en étant perdu dans mes pensées quand je passe devant un bar où il y a quelques personnes en terrasse, je m'arrête brusquement en fais quelques pas en arrière en lisant la petite pancarte qu'il y avait sur la porte il présentait un peu le bar, je ne connaissait absolument pas l’existante de ce bar mais il avait l'air sympa, pourquoi pas se prendre un petit rafraichissement. En rentrant dans ce bar où il y avait pas mal de couleur, j'entends de la musique, je souris et je vais m'installer à une table de libre et juste en face de moi il y a une scène et un musicien qui est entrain de chanter.  

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


First meeting, for a new story. Feat Louka  Empty
MessageSujet ☆ Re: First meeting, for a new story. Feat Louka    
le sujet à été posté Ven 17 Mar - 17:10

First meeting, for a new story.

Pipper & Louka



La journée a été plutôt tranquille, peu de client à la boutique. Ce qui m'a bien arrangé, j'avais tellement de chose à finir sur des instruments assez contraignant. Et puis, cela m'a permis de me préparer à ce soir. Un bar m'a demandé de venir jouer pour animer un petit peu l'ambiance et pourquoi pas, ramener plus de clients. J'ai eu donc le temps de trouver les morceaux que je pourrais jouer ce soir là. Pour une fois je du fermé plutôt ma boutique pour ainsi me préparer et ne pas être en retard ce soir. Une fois chez moi, je prends mon temps pour me faire couler un bain mais aussi trouver la tenue adéquate pour ce soir. Un pantalon Chino noir, avec une chemise blanche et des petites chaussures. Voulant être présentable je prends tout mon temps pour me coiffer et me raser la barbe de trois jours qui envahis mes joues. Une fois certain d'être vraiment élégant, je sors de la maison pour retrouver ce fameux bar. Tout était prêt il ne manquait plus que le musicien. Je salue le gérant m'installant au piano, et testant bien entendu le micro. 20h arrive, je debute mes chansons. Des chansons émotionnelles, dont chacun peut de retrouver. Je laisse ma voix suave de répondre avec douceur dans la pièce, caressant les oreilles des curieux qui se trouvent ici.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 
First meeting, for a new story. Feat Louka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout va mal... Feat Louka Jones
» Please tell me the truth | Louka
» Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» Liens de Louka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: