Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Let's play - Trizzie [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 22:29

Lizzie & Tristan

Let's play - Un soir de routine...

Cet échange dans le fond était primordial et ils ne se battaient plus pour des choses inutiles ou à savoir qui avait raison. Tristan avait bien compris que ca ne servirait à rien de faire le fier et le con, de toute façon il n’y avait pas de rigueur à l’être, Lizzie avait besoin de lui. Dans cette cave, tous les deux, blottis l’un contre l’autre s’était à un moment cher qu’ils s’adonnaient en soit. Les coeurs ouverts à régler les conflits et réfléchir sur leur avenir. Arrêtant de caresser voir jouer avec les cheveux de Lizzie, il finit par caresser son épaule doucement. Il voulait qu’elle soit rassuré, s’était aussi son rôle, qu’elle se sente bien et en sécurité avec lui.

« Coupons la poire en deux alors ? Un ‘moyen’ ferait l’affaire non ? Mais… Je te promet de m’impliquer plus… Si c’est ce que tu souhaites réellement. »


S’était vrai après tout, il ne savait pas ce que Lizzie voulait de lui. Elle exprimait ses peurs, mais pas réellement ses désirs pures. Voulait-elle vraiment qu’il soit auprès d’elle pour l’aider dans la préparation de leur mariage ? Qu’il l’accompagne à choisir des choses ? Enfin, il avait déjà son costume pour sa part, bien au chaud dans la penderie en attente du jour j. Il y aurait bien évidemment des retouches à faire quelques jours avant, mais ca s’était un petit détail.

En tout cas Tristan pensait fortement à son idée de mariage surprise, ca ferait très plaisir à Lizzie il en était certains et il lui offrirait ce qu’elle désire le plus au monde. Peut être que son coach l’accompagnerait à l’autel, ca serait quand même symbolique. S’était quelqu’un qui avait sortie Lizzie du pétrin et il l’avait accompagner quand elle était au plus bas. Du coup il se mettait ca dans un côté de sa tête, mais il allait s’en occuper très vite pour tout organiser. De plus il avait aussi son roman... il aimerait tellement le finir pour le jour du mariage... lui offrir... Mais ca, ca risquait d'être assez compromis.

Baissant le regard vers celui de Lizzie, il rencontrait ses yeux bleus, alors qu’elle lui répondait vraiment sans réfléchir à sa question. Un mois ? Ils n’avaient même pas choisis le lieu a vrai dire, alors surement que s’était impossible pour une réservation. Puis sur le coup, il ne le prenait pas pour un ultimatum.

« Bébé… un mois ? C’est un peu court non ? On a même pas de lieu. Les délais de réservation sont assez important, on aura pas de place dans un mois. Tout dépends où on le fait aussi… Enfin… un mois, ca me convient, mais je ne sais pas si c’est faisable… »

Bon s’était assez délicat car il avait posé la question et au final il réfutait la réponse, mais ce n’était pas véritablement un refus de sa part. Lui, s’il l’aurait pu il aurait épousé Lizzie immédiatement, là… Dans cette cave, quand même un peu sinistre au milieu des verres à bec, des fioles de poisons et d’ingrédients rarissimes venant des quatre coins de la planète. Posant sa main libre sur la joue de sa fiancée, il reprit.

« Mais si… vraiment tu veux qu’on soit unis dans un mois… d’accord. Un mois. Tu veux me montrer tous ce que tu as fais jusqu’ici ? Maintenant ou tout à l’heure… je sais que tu es occupés avec ton colis à livrer...»

Bon, il était lancé et prêt, alors il fallait aller jusqu’au bout. Il vint doucement déposer un petit smack sur les lèvres de Lizzie.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 11:12

Alors que j’arrivais avec un compromis il renchérit. Souriant doucement je hochais la tête. Un mariage moyen, pourquoi pas ! Du coup ça me rassurais qu’il aille à ma rencontre. L’orage était réellement passé. Du coup quand il me demanda quand fixer la date je répondis spontanément en quelques sortes. Un mois.  Je me doutais que ça le perturberait et c’était normal. Je passais d’un coup d’immense, à rapide concernant le mariage. J’eu un petit sourire triste alors qu’il me disait qu’on n’avait pas de lieu, et pourtant je ne l’étais pas, triste. A quoi bon avoir un lieu si personne ne viendrait ? Je gardais mon idée du jardin. Il y aurait moyen de faire un jolis quelques chose ici. Et puis il avait raison que je me prenais trop la tête pour ça. SI seulement son père n’avait pas été arrêté nous aurions fêté ça en Amérique avec tout le monde et ça aurait été une grande fête.  Mais là il fallait se rendre à l’évidence. Ce sera en comité réduit.

Avant que je ne puisse répondre il posa sa main sur ma joue pour reprendre la parole. Je plongeais alors mon regard dans ses yeux bleus et souriais alors qu’il parlait. Je souriais, il avait l’air incertain, surpris, mais plein de bonne volonté. Du coup je répondis à son bisou. Ce n’était qu’un simple bisou chaste, tendre et pourtant c’était le baiser parfait pour ce genre de situations. Un baiser réconfortant. Un baiser de nouveau commencement. Du coup je répondais :

« Je pense que c’est faisable. J’ai déjà une idée quant au lieu, mais j’aimerais que ça ce soit une surprise totale. Mais si ça te vas alors… un mois ? »


Je voulais être sûr qu’il soit d’accord. Sur qu’il le veuille. J’étais sûr qu’il y avait moyen de demander à un prêtre de nous marier en privé chez nous. Il pourrait bien avoir le temps pour ça. Peut-être même avec un représentant de la marie en même temps histoire que notre mariage soit civil et religieux. Les idées fusaient dans ma tête. L’excitation prenait le dessus aussi. Un mois. Un challenge. Trouver une robe, faire un menu. Parce que bon, même si ça restait en petit comité je voulais quand même faire quelque chose d’exceptionnel.  Je pourrais lui faire son plat préféré mais de manière plus élégante et épique. Des lasagnes plus spéciales ou de manières différentes... On pourrait être heureux… Je le regardais, mon sourire commençant à s’agrandir petit à petit.

« Le contrat a encore du temps, le gars sera toujours mort tantôt. Je veux bien te montrer ce que j’ai fait… Ça me ferais plaisir oui. »

Ça me rassurais énormément de soir qu’on allait se pencher à deux sur cette fameuse farde que je gardais depuis des mois. Même si dedans il n’y avait que mes idées il pourrait me donner son avis ou même trouver de nouvelles choses éventuellement ? Mais au final j’étais juste contente qu’on prenne du temps pour nous. Posant mon front contre le sien je fermais les yeux quelques secondes.

« Je ne veux plus qu’on se perde de la sorte… »

Ma voix n’était qu’un murmure. Me rapprochant alors de lui je posais mes lèvres sur les siennes, juste heureuse que ce soit fini pour de bon. Plus de larmes, plus de cris, plus de colère. Bien sûr on était toujours têtus tous les deux, des forts caractères mais … On était à nouveau sur la même longueur d’ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 19:58

Lizzie & Tristan

Let's play - Un soir de routine...

Tristan n’avait en tout cas rien vu venir à des kilomètres à la ronde, il n’avait pas réalisé ce matin en se levant qu’il y aurait eut une dispute de la sorte. Mais s’était en soit important et souvent on disait qu’un couple sans dispute n'était pas un vrai couple. Rien ne servait de jouer les parfait partenaire, ils ne l’étaient pas du tout, du moins dans leur couple ils avaient encore chacun des choses à travailler. Peut  être concernant la communication de leurs désirs pure et leur sentiment ? Pourtant, quand ils travaillaient sur des missions le plus souvent ensemble, ca collait parfaitement. Aussi, parce qu’ils suivaient un plan finement détaillé et penser dans les moindres recoins. Là… S’était autre chose.

Il arquait un sourcil curieux quand Lizzie lui indiquait qu’elle avait une idée de lieu, mais que ce soit une surprise totale. Sur le coup s’était un peu flou pour lui, comment ca pouvait être une surprise ? Il était le marié… Donc il devait savoir où il allait pouvoir épouser sa belle… Mais bon, avec Lizzie il fallait s’attendre à tout. Il ferait son enquête dans ce cas, car s’il réussissait à faire venir leur proche d’Amérique, il devrait savoir où ils pouvaient débarquer en surprise pour la cérémonie. Que d’organisation…

« Un mois alors, voyons si c’est faisable et on part sur ca. »

Un mois… Ca faisait quand même court et stresser, mais bon, ils avaient assez perdu de temps. Il fallait juste prier du coup pour qu’aucun imprévu s’immisce dans leur projet, qui pourrait faire reporter encore leur mariage… Après tout ca faisait bien un moment que ce mariage était en cours et que Lizzie se voyait déçu car elle devait le repousser sans cesse, déjà il y a un an ca avait été le cas, car ils avaient du fuir. Reportant ses yeux bleus sur Lizzie, il lui sourit quand elle lui confiait que ca lui ferait plaisir, qu’il regarde avec elle tout ca.

« Bien allons regarder tout ca alors et l’inconnu découpé en morceau attendra sagement ! »

Alors qu’il pensait qu’ils allaient bouger, Lizzie eut un geste assez tendre, posant son front contre le sien. Bien évidemment ca le faisait sourire, puis sa voix qui murmurait cette phrase, il n’eut pas le temps de répondre qu’il sentit les lèvres de sa fiancée sur les siennes. Un beau baisé, où il faisait passé qu’il l’aimait et que jamais ils ne se perdraient. Ils avaient un lien assez fort entre eux, naturellement. Le baisé prit fin et Tristan restait un petit instant, son front encore coller à celui de Lizzie, et il était venue caresser sa joue de son pouce.

« Plus jamais…. Allez emmène moi voir l’organisation du mariage. »

Il avait soufflé ces mots, puis lui volant un petit baisé, il commençait à bouger, faisant que Lizzie se levait et lui de même. Les jambes un peu engourdis, il attendit donc que Lizzie commence à avancer pour la suivre. La tempête était passé, et le nuage s’était bien éclaircis sous le toit des amoureux, pour un moment c’était à espérer.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's play - Trizzie  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play - Trizzie [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]
» Le beau et l'incertaines! ~Trizzie [HOT]
» My shadow's dancing || Trizzie [TERMINER]
» I need your help! ~ Clément [TERMINE]
» Boys are gonna play (a) feat. Cayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: