Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Bon retour à la maison.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Bon retour à la maison.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bon retour à la maison.    
le sujet à été posté Sam 22 Avr - 18:41


J'essaie de détendre l'atmosphère en lui proposant d'en parler plus tard, parce que de toute façon je finirais pas savoir. Et tout se passe assez bien puisqu'elle ne compte pas me laisser partir, ce qui fait écho à ce que je disais à l'instant. On a le temps. Je suis heureux d'être de retour, bien que stressé parce que je sais que si je ne retourne pas en France à la fin de la semaine, je peux dire adieu à ma carrière. Je ne compte pas rentrer, je veux profiter de mes soeurs, même si elles sont en froid, ça ne veut pas dire que je ne les verrais pas. Quitte à les voir une par une, je préfère ça plutôt que de repartir et de ne pas les revoir avant au moins un an.
Rire avec Lucy m'avait manqué, passer des moments en famille me faisait du bien et je comptais bien en profiter autant que je le pouvais. « Je sais que c'est différent, mais j'ai confiance en toi, tu as bossé dur, tu y arriveras. » Je sais qu'elle en est capable, plus que quiconque dans cette famille, Lucy est celle qui a le plus bossé pour en être où elle est. Je n'ai pas eu ce mérite, même si j'ai du me battre, j'ai eu la chance d'avoir de l'aide de la part de notre oncle qui connaissais des gens dans le milieu.
Et alors que je lance juste une petite blague sur le fait que j'ai assez d'amour pour mes deux soeurs, Lucy explose et me balance presque à la gueule que Naomi s'est barré. Elle n'a plus de nouvelles, Naomi à laissé son fiancé avant le mariage... Qu'est-ce que je pouvais bien en savoir ? Je savais qu'elles étaient un peu en froid, j'ai toujours blaguer sur ça et la mauvaise humeur de ma soeur me rend dingue. Comment j'aurais pu savoir qu'elle était partie du jour au lendemain sans donner de nouvelles alors que Nao et moi avion parler une semaine plus tôt ? Je sais qu'elle ne m'aurait rien dit pour ne pas m'inquiéter, mais ce que je ne comprend pas c'est que Lucy s'en prenne à moi de cette façon. « Eh ta mauvaise humeur tu pouvais te la garder! Comment je pouvais savoir que c'était aussi grave, je viens à peine de rentrer ! » Je me lève énervé mais avec le regret qui arrive aussi vite. Levé la voix sur Lucy, je ne l'avais jamais fait. Peut-être que la pression était trop forte et que de ne pas pouvoir être comme à mon habitude sans déclencher les hostilités avait été la goutte de trop. De nous trois, la plus rancunière et la plus sensible à la fois, mais de nous trois, c'était moi le plus famille et le plus blagueur et de ne pas pouvoir blaguer comme je le faisais habituellement, simplement parce que je ne savais pas quelque chose et que le simple nom de ma sœur rendait folle la seconde, me laissait un gout amer en bouche. J'ai beau regretter de m'être emporter, je sais que c'est trop tard et que même si je me rasseyais pour calmer les choses, ça ne changerais rien, j'avais lancer un engrenage que je ne pouvais pas vraiment arrêter. Même si elle ne faisait qu'un reproche en public, j'aurais droit à l'explosion final dès que nous serions seuls.  
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Bon retour à la maison.  - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Bon retour à la maison.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bon retour à la maison.    
le sujet à été posté Lun 24 Avr - 1:55



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Cela me faisait plaisir de voir mon petit frère, passer du temps avec lui surtout après ce que Naomi avait fait, j’avais besoin de mon petit frère. Car oui, j’étais très famille surtout de mon frère et ma sœur sans compter ma cousine Mia que je considérais un peu comme une sœur vue que nous avions grandis ensemble étant donné que c’était ses parents qui nous avait élevés. Enfin bon, j’étais impatiente de savoir ce que mon frère était devenu et c’est pourquoi je l’avais invité à manger un peu avant de rentrer car avec le vol cela a dû lui donner faim, je le connaissais le petit.

Cela me faisait du bien de me confier à mon frère concernant le travail « Oui, mais bon, il y a une pression tellement immense que parfois, j’en perds mes moyens » Lui dis-je avec une grimace. C’était bien connu que je n’avais pas confiance en moi et donc forcément ce n’était pas tous les jours simple. Puis j’étais pas mal perturbée le fait de revoir Aaron. Bien entendu, personne ne le savait, je n’en avais parlé à personne. Ni à Mia, ni à mes collocs, ni à Lacey, ni à Caly, ni à Ciliah. Enfin bon, le fait de le dire à mon frère me faisait du bien et je savais qu’avec lui, le secret est bien gardé.

Toutefois, la situation changea ainsi que l’ambiance tandis qu’il me parlait de Naomi. Bien entendu, cela me rendait de mauvaise humeur et froide, je n’arrivais pas à croire qu’elle avait pu faire ça. Notre oncle nous avait bien élevés tout de même. Puis même si je n’aimais pas son ex fiancé, je pense qu’il n’avait pas mérité cela et je pense que personne ne le mérite. C’était cruel. Naomi était réellement cruelle et égoïste. Je lui en voulais tellement que pour moi, je décidai de la chasser de ma vie, de toute façon, apparemment, elle m’avait oubliée moi aussi puisque je n’avais eu aucune nouvelle depuis qu’elle était partie donc au final.

Bien sûr, je ne me rendis pas compte du ton que j’employais pour expliquer la situation à mon frère et il est vrai qu’il était un peu à fleur de peau du coup il le prit tout de suite mal « Oh ça va, comment tu veux que je sois de bonne humeur après ce qu’elle a fait ? Tu ne vas pas me dire que tu trouves ça normal franchement » Lui répliquais-je « Je ne m’en prends pas à toi, je t’explique la situation, je t’informe de ce qu’il s’est passé arrête de prendre ça pour une agression » Lui répliquais-je. Voilà que maintenant lui aussi m’avait agacée. Famille de merde, je le dis.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon retour à la maison.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bon retour à la maison.    
le sujet à été posté Lun 24 Avr - 12:59


Si j'aimais mes soeurs plus que tout au monde, je les détestais quand elles rendaient mon équilibre familiale trop fragile. C'était peut-être égoïste,
mais nous n'avions pas eu la chance d'avoir des parents assez présent pour laisser nos engueulade de frère et soeurs prendre le dessus sur nos vies.
J'avais besoin de stabilité et malgré tout ce qu'elles pourraient dire, je suis certain que mes soeurs en ont besoins aussi. L'impatience des les retrouver et la déception de n'en voir qu'une sur deux, bien que je sois plus qu'heureux de voir Lucy jouait certainement sur mes nerfs.
Lucy se confie à moi et je retrouve un semblant de ce que j'avais laissé avant de partir pour la France, elle est sous pression avec ses examens et je peux le comprendre. « Tout se passera bien, j'en suis sûre. La pression peut être bonne de temps en temps. »
Bien évidemment, je ne pouvais pas rêver d'une magnifique conversation sans problème puisque la mauvaise humeur de ma soeur m'avait mis sur les nerfs.
Je pouvais comprendre qu'elle en veuille à Naomi, mais comme d'habitude, elle ne savait pas se contenir et laissait beaucoup trop ses sentiments prendre le dessus. La colère en somme. Je m'étais emporté et je le regrettais déjà,
mais j'étais arrivé à un point de non retour qui me mettais les nerfs à la moindre occasion. Naomi avait toujours été spontanée et elle agissait toujours avant de penser aux conséquences, si elle était parti avec un autre avant son mariage c'est parce qu'elle avait suivi son coeur. J'en étais certain. Mais Lucy ne devait pas voir les choses de la même façon et ça expliquait bien sa réaction.
Et comme je l'avais prévu, elle s'est emporté. Comment aurait-elle dû réagir autrement ? Je n'en sais rien. « Lucy arrête de transférer ta colère sur les autres dès que quelque chose ne va pas dans ta vie. Naomi à toujours été comme ça, elle agit avant de réfléchir et si elle ne donne pas de nouvelle c'est certainement parce qu'elle redoute ta réaction. J'ai pas chercher à t'énerver en parlant d'elle, je pouvais pas savoir qu'elle était parti, vous étiez déjà en froid avant que je revienne, je suis pas devin. Je voulais juste ne rien changer à nos habitudes, parler de vous c'est la seule chose que je peux faire parce que dès que je cite papa ou maman tu t'emportes. » Et le peu de nouvelles que j'avais eu de mon oncle récemment ne me poussait pas à parler de de lui.
C'était de la vie de mes soeurs dont j'avais envie de parler, savoir ce qu'elles devenaient et retrouver mes marques. C'est de ça dont j'avais besoin et au lieu de ça, j'avais droit à une engueulade de première.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Bon retour à la maison.  - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Bon retour à la maison.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bon retour à la maison.    
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 3:10



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Cela me faisait du bien de voir mon frère surtout depuis que Naomi était parti, j’avais au moins quelqu’un à qui parler de mes inquiétudes sur mes examens. Bien que j’avais mes colocs qui étaient dans la même galère que moi, ainsi que Ciliah et Lacey mes meilleures amies. C’était différent, surtout depuis que Naomi était partie et que Mia était prise par le travail et son fils. Il ne fallait jamais sous-estimer le pouvoir des liens familiaux au final. Car Holden était clairement mon roc à vrai dire, il était ma source et si je perdais pied, c’est forcément de lui dont j’avais besoin, il était le médicament à tous mes maux.

C’est donc naturellement que je confiais à mon frère mes doutes et mes craintes concernant les examens « Mouais » Fis-je alors en me mordant les lèvres pour ensuite souffler d’un coup « Tu as raison, y a pas de raison pour que je ne réussisse pas » Tentais-je alors de me convaincre « Ouais enfin bon, je ne suis pas partisante de la pression, si je pouvais faire sans, je le ferais, crois-moi » Répliquais-je donc avec une petite grimace. Je ne comprenais pas les gens qui aimaient vivre en pression, autant je pouvais comprendre quand il s’agit d’adrénaline puisque j’étais le genre de personne qui en avait besoin, mais la pression… Je ne comprenais définitivement pas.

Cependant, cet échange, ces retrouvailles qui se passait jusque-là très bien dérapa instantanément çà partir du moment où le sujet de Naomi fût évoquer. Je lui avais annoncé ce que notre sœur avait fait, mais j’avais laissé ma colère et ma froideur prendre le dessus. Je savais que c’était un terrible défaut chez moi, mais je n’y pouvais rien. Toutefois, mon frère le prit mal et cela m’énervait encore plus de me prendre la tête avec lui, alors qu’au final, notre sœur ne le méritait nullement après ce qu’elle avait osé faire « Ah oui alors maintenant c’est de ma faute » Répliquais-je « Comment tu peux prendre sa défense avec ce qu’elle a fait, ce n’est pas possible » M’énervais-je alors.

Je soufflai « C’est bon, je t’annonce juste ce qu’elle a fait et c’est toi qui est monté sur tes grands chevaux, mais c’est vrai, qu’est-ce qu’un mec qui s’est barré pendant un an et qui revient comme une fleur sans raison apparente puisse voir à quel point ce que sa chère sœur a pu faire d’inappropriée » Lui lançais-je en pleine tête. Je savais très bien qu’en prononçant ses mots la situation n’allait pas du tout s’arranger, mais c’était bien plus fort que moi pour le coup.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bon retour à la maison.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bon retour à la maison.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour à la maison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison ft. Lyana
» Enfin de retour à la maison.
» Je change de maison *_*
» -18 [Radrian#1] -Maison#44- Je ferais tout pour toi ...
» Un possible retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: