Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mille et unes histoires ♚ Andréas

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mille et unes histoires ♚ Andréas Empty
MessageSujet ☆ Mille et unes histoires ♚ Andréas   
le sujet à été posté Mer 8 Fév - 5:39



I'm not just one of your many toys


Open - Close - A Négocier.

♚ 7/5 rps

♚ Fiche de présentation ~  Aparecium

♚ Fiche de lien ~ Aparecium




RPS EN COURS.
Une rencontre, vraiment ? ft. Natasha L. Kennedy
Dernière lecture en date. ft. Natasha L. Kennedy
My mind went blank, I lost control. ft. Louka Jones  
And remind me who I really am   ft  Kiara E. Layne
Event Fête foraine ft  Sujet de groupe
✘ ANDRÉAS & KEIRA ft  Keira S. Murphy

RPS TERMINÉS.

And you got me like "What you want from me ?" ft. Kamryn E. Kennedy
(mini rp) petite discussion sur Talk ft. Kamryn E. Kennedy
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
« - And now my bed sheets smell like you.» ft. Kyle Stilmann
Dernière lecture en date. ft. Natasha L. Kennedy.
Who would you live for ? The bad life ?   ft. Faith T. Valentyne

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. Arthur.
TITRE ft. Laurel.


made by .reed


Dernière édition par Andréas M. Visconti le Dim 14 Mai - 1:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mille et unes histoires ♚ Andréas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mille et unes histoires ♚ Andréas   
le sujet à été posté Ven 17 Fév - 3:59



Kamryn E. Kennedy
Une Saint-Valentin pas comme les autres, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

Natasha L. Kennedy
Dernière lecture en date, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

Natasha L. Kennedy
Une rencontre, vraiment ?, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

Kamryn E. Kennedy
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

Faith T. Valentyne
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et unes histoires ♚ Andréas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andréas or Danaë ? • Help me get away from myself
» And you got me like "What you want from me ?" ♢ Kamryn & Andréas
» ✘ Andréas & Keira
» Do you want to be afraid ? FEAT ANDREAS
» Crawling back to you. ☯ Andréas // Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: