Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recensement pour la saison 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 0:40

recensement
la saison 3 arrive

Bonjour les amours ! Nous espérons que vous allez bien ?? Eh oui, comme vous l'avez lu, la saison trois approche à grand pas, et nous y travaillons déjà. Pour ne pas être trop déborder au moment de la grande mise à jour, on vous demande de lire la suite avec intention. :D

Bref c’est le moment de vous annoncer la fin de cette deuxième saison.

Bien entendu qui dit fin de saison, dit recensement et fin de tous les rps en cours. Nous vous laissons jusqu'en février pour terminer vos rps avant qu’ils ne soient déplacés dans les flash back :D

Comme chaque nouvelle saison, nouveau contexte, nouveaux groupes, nouveaux design et pour le grand malheur des membres, nouvelles présentations avec un point sur la saison passées. Nous savons que vous n’aimez pas ça, mais c’est l’occasion de mettre à jour vos présentations et de nous dire ce qu’il s’est passé durant cette nouvelle saison.

Sachez que nous avons réellement besoin de vos avis, si on les demandes ce n’est pas pour rien. Notre priorité est de vous satisfaire (mdr). Et pour cela nous avons besoin de savoir ce que vous avez aimé ou non, ce que vous voulez ou non.

Pour cela, nous avons besoin de votre recensement :

Code:
[b]PSEUDO :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]AVATAR : [/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ?[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]LA RAISON : [/b] [i]écrire ici.[/i]

[b]VOULEZ VOUS CHANGEZ ? [/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]SI OUI :[/b] [i]AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE[/i]
[b]POURQUOI [/b] ? [i]écrire ici.[/i]
[b]CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : [/b] [i]écrire ici.[/i]

[b]GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : [/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]SI OUI METTRE LES LIENS : [/b] [i]écrire ici.[/i]

[b][b]CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :[/b] [i]écrire ici.[/i]
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]
CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 :[/b] [i]écrire ici.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 0:50

PSEUDO : Jade C. Hollyester
AVATAR : Holland Roden
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Bien sûr que je reste
LA RAISON : J'adore Before et jamais je ne quitterais ce forum !

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Absolument pas
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? Car j'adore ma Jade ! Malgré qu'elle avance peu il lui faut du rebondissement dans sa vie !
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Oui et non xD je m'explique. Le scénario de ma petite soeur je le garde bien évidement. Cependant le scénario de mon fiancée lors de la saison 2 j’annonçais que notre relation devenais compliqué. Je ne sais pas si lors de la saison 3 il y auras un bon dans le temps mais si c'est le cas on supprime. Si ce n'est pas le cas on garde. :)
SI OUI METTRE LES LIENS : Ma petite soeur
Scénario incertain (Si il y a un bon dans le temps on supprime, sinon on garde) : Le fiancé

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Tout. Les design était magnifique, les animations amusante. Le contexte attrayant ainsi que les groupes.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Le manque de rebondissement pour ma Jadounette. Mais ça... C'est ma faute :/

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Plus de X.O.X.O ! Ses articles me manquent.
J'adore lire ses pottins et c'est vrai qu'en fin de saison 2 c'était manquant.

CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Honnêtement ? Je dirais les groupes de flood. Même si cela n'est pas obligatoire je trouve que quand on est inscrit on ce sens un peu obligé de rp's des que nous avons une réponse pour faire gagné son équipe. Ce côté compétition est amusante mais je pense qu'elle serais drôle présenté d'une autre manière. Bien évidement il s'agit là que de mon avis personnel !


Dernière édition par Jade C. Hollyester le Lun 8 Jan - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 0:52

Merci de ta réponse Jade on prend en compte cependant entre temps j'ai rajouter un truc en ce qui concerne les scénarios donc si tu pouvais actualisé ce petit point se serait cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 2:33

Le petit point est actualisé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 11:54

PSEUDO : Alix S. Blake
AVATAR : Marie Avgeropoulos.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui
LA RAISON : Je me sens bien ici

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : J'ai plus de scénarios libre seulement un pré lien que je garde
SI OUI METTRE LES LIENS : Pré lien de mon frère : https://destinyisall.1fr1.net/t1020-bob-morley-negociable-big-brother

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Les animations qui ont redonner du pep's au forum, comme les groupes de flood ou les avatars à thème que j'ai adoré
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Le coup de mou de fin d'année mais ça on ne peut pas lutter contre x)

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Un gros rebondissement
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Du trop sombre

PSEUDO : Lyana Ashmore
AVATAR : Barbara Palvin.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui
LA RAISON : Je me sens bien ici

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Pas de scénarios ou pré lien
SI OUI METTRE LES LIENS :


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Les animations qui ont redonner du pep's au forum, comme les groupes de flood ou les avatars à thème que j'ai adoré
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Le coup de mou de fin d'année mais ça on ne peut pas lutter contre x)

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Un gros rebondissement
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Du trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 12:45

PSEUDO : Hélios K. Warner
AVATAR : Jack Falahee
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Après réflexion, non désolé
LA RAISON : Je n'arrive pas à lancer Hélios je ne sais pas ce qui bloque..

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : J'en ai pas.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Je vais pas vous aidez j'en sais rien moi Recensement pour la saison 3  2153230510
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Je suis pas trop chiant la dessus j'ai rien.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
...
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : ...

Je vous laisse les liens de mes 3 pauvres sujets :
https://destinyisall.1fr1.net/t1588-helios-k-warner-jack-falahee
https://destinyisall.1fr1.net/t1634-helios-o-si-jamais-tu-vois-un-dinosaure-arretes-la-drogue-si-tu-ne-prends-pas-de-drogue-cours
https://destinyisall.1fr1.net/t1664-l-absence-d-un-dieu?nid=6#22701

Bonne continuation à vous.

Je m'excuse auprès de ma petite @Lyana Ashmore :love:


Dernière édition par Hélios K. Warner le Mar 9 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 13:08

Wello.
PSEUDO : Steven M. Pace
AVATAR : Jamie Dornan
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Non je m'en vais.
LA RAISON : Disons simplement que ça fait longtemps que je suis ici et tout aussi longtemps que je ne me sens pas forcément très bien sur ce forum. Pour dire vrai si je suis resté pendant "tout ce temps" c'est pour mon ship avec ma meilleure amie, je serais venue seule je serais pas resté aussi longtemps, quasiment un an quand même... Je n'ai eu que peu de liens et moi je suis pas du genre à aller voir les autres donc j'ai attendu et rien... Après j'admets que ce qui a eu tendance à me bloquer pour que j'ai envie de rester c'est de recevoir des MP hyper régulièrement et à chaque fois que j'en recevais un c'était un MP du staff avec les diverses nouveautés qui ne m'intéressaient qu'à moitié donc je les lisais pas forcément, désolée de vous le dire comme ça hein... Mais bon peut-être que demander aux membres s'ils acceptent de recevoir un MP de nouveauté ce serait plus simple parce que dans mon cas à chaque fois que je les supprimais sans les lire... Pis là depuis peu qu'on est obligé de recenser nos rp désolée de le dire comme ça mais ça m'ennuie... Bon je sais là je passe pour la nana vraiment casse bonbon mais les méthodes simples de regarder qui a rp sur le forum au cours du mois j'ai tendance à préférer donc bon... Je me doute bien que ce que je préfère et ce que je ne préfère pas vous vous en foutez pas mal mais voilà pour un peu toutes ces choses le forum ne me convient pas et c'est dommage parce que le forum était sympa du moins d'un aspect d'invité une fois que j'ai été membre j'ai été déçue par le faible accueil, le peu de demandes de liens que j'ai pu avoir et ensuite par le staff qui nous impose de recenser nos rp chose que je n'ai jamais envie de faire parce que c'est une sérieuse perte de temps pour nous les membres. Et en troisième chose c'est très bien de faire des "saisons" du forum mais nous obliger à refaire une fiche à chaque fois désolée mais non ça ne passe pas... Mon personnage n'a que peu évolué depuis un an donc devoir à chaque fois refaire une fiche juste pour dire à chaque fois la même chose désolée hein... Mais j'ai pas que ça a faire, j'ai d'autres forums qui me conviennent davantage et où je ne suis pas obligé de refaire des fiches tous les trois mois. Si j'avais décidé de rester ça aurait été la troisième fiche que je poste ben désolée mais ce sera sans moi. C'est pas méchant ce que je vous dis vraiment pas mais nous obliger à faire tout ça, les rp, les fiches alors que franchement y a pas d'utilité pour les personnes comme moi qui évoluent à leur rythme et qui on a pas forcément envie/temps de refaire tout le temps des fiches ben excusez moi mais c'est gonflant et ça pousse très clairement vers la sortie. Donc voilà pour moi x) bonne continuation. Après je tiens à le préciser je ne tiens pas à blesser qui que ce soit avec mes mots mais je suis une nana extrêmement franche et je ne me vois pas partir en vous sortant le classique "j'ai pas le temps" ou alors "vous êtes cools mais voilà je me sens pas à ma place ici" parce que souvent ceux qui disent ça c'est pas pour dire clairement aux personnes du forum qu'ils se sentent mal ici et ne veulent pas rester parce que le forum ne convient pas. Moi c'est pas mon cas je vais pas vous mentir en vous disant que le forum est génial à mes yeux, que je reviendrais un jour ou que sais-je alors que personnellement je me sens mal ici et que je ne vais pas partir pour revenir comme une faux cul un jour ou l'autre ici alors que mon aventure ne s'est pas bien passée... Donc vraiment navrée si ça vous a fait de la peine mes quelques mots mais j'ai préféré être sincère et vous dire vraiment ce que j'en pense pour vous puissiez éventuellement vous remettre en question sur vos méthodes de staffeux qui peuvent très clairement faire fuir des membres comme c'est le cas pour ma meilleure amie et moi. Donc j'ai préféré vous faire un message clair et honnête plutôt que de faire ma menteuse en vous disant ce que vous voudriez entendre soit que le forum est génial et tout alors que personnellement je ne le pense pas. Alors désolée pour vous, vraiment, mais je préfère être sincère et on dit toujours que c'est avec des critiques faites intelligemment qu'on grandit et qu'on apprend de nos erreurs alors peut-être que je me ferais lyncher, envoyer bouler ou que sais-je mais au moins je serais partie en disant ce que je pense vraiment et pas en mentant comme beaucoup de personnes le font en quittant quelconque forum. Donc pardonnez mon honnêteté si jamais mes mots ont été mal pris x).

Mes sujets x) :
https://destinyisall.1fr1.net/t1072-lacven-2-une-journee-ordinaire-au-bureau
https://destinyisall.1fr1.net/t1489-une-affaire-de-bouquin-steven-tristan
https://destinyisall.1fr1.net/t1075-my-friends-my-loves-my-bullshit-steven-dornan
https://destinyisall.1fr1.net/t1300-recompense-de-steven
https://destinyisall.1fr1.net/t1053-steven-m-pace-jamie-dornan

Courage avec le forum, j'espère que vous perdrez pas trop de monde x) !


Dernière édition par Steven M. Pace le Lun 8 Jan - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 13:26

PSEUDO : Arthur Connor
AVATAR : Eddie Redmayne
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui
LA RAISON : Même si j'ai du mal à relancer avec Arthur, je garde encore espoir xD

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? écrire ici.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : oui (même si ce sont des pré-liens,
à voir pour les tourner en scénario)

SI OUI METTRE LES LIENS : https://destinyisall.1fr1.net/t867-les-enfants-terribles-de-fac-4-4

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : les groupes de flood!
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
les membres fantômes xD

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Des Rps et liens en masse!
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : des membres fantômes, mais si je sais qu'il y en aura toujours XD




PSEUDO : Raphaël Müller
AVATAR : Logan Lerman
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? oui
LA RAISON : "parce qu'on laisse pas bébé seule dans un coin" ou un truc du genre

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? écrire ici.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : écrire ici.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : écrire ici.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
écrire ici.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
écrire ici.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : écrire ici.
(même commentaire que pour Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 13:38

PSEUDO : Lacey Coalman
AVATAR : Dakota Johnson
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Partir, désolée
LA RAISON : J’aime le forum, j'aime mon personnage, mais pour être franche, je n'ai absolument aucune envie de refaire ma fiche pour la troisième fois en un an. Lacey n'a pas suffisamment évolué pour me le permettre. Ensuite, j'ai plusieurs personnages à gérer et quand je rentre du boulot, j'ai pas forcément envie de travailler sur la fiche d'un perso déjà validé, je préfère RP. Du coup, je préfère vous quitté. Je vous souhaites une bonne continuation malgré tout !

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? écrire ici.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : écrire ici.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : écrire ici.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
écrire ici.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
écrire ici.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : écrire ici.


https://destinyisall.1fr1.net/t1072-lacven-2-une-journee-ordinaire-au-bureau
https://destinyisall.1fr1.net/t1487-la-pause-dejeuner-clement
https://destinyisall.1fr1.net/t1499-le-petit-pain-au-chocolat-elisabeth
https://destinyisall.1fr1.net/t1228-une-viree-shopping-entres-copines-annabella
https://destinyisall.1fr1.net/t1315-les-recompenses-de-lacey-coalman
https://destinyisall.1fr1.net/t1052-les-liens-de-lacey-coalman
https://destinyisall.1fr1.net/t995-lacey-coalman-dakota-jonhson

Courage et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 14:24

PSEUDO : N. Calyope Lovegood
AVATAR : Camila Cabello.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? oui.
LA RAISON : //

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : je n'en ai encore aucun.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Le début de saison explosif avec des membres en or, qui s'investissait dans tout. Le soutien que vous nous avez apporté quand le staff était au point mort, vos idées, votre motivation.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Je vais passer pour une casse couille, mais j'ai deux trois petites choses que j'ai pas trop apprécié, que ce soit en tant que membre ou en tant que stafienne. Je profite ici pour donner mon petit point de vue, autant pour mes copines du staff que pour les membres.

En tant que membre, j'avoue que l'accueille est pas toujours exceptionnelle, je m'en rend compte par les retour de gens de mon entourage qui ont disparus du forum parce qu'ils ne se sont jamais senti à leur place puisqu'ils ont simplement eu droit à un petit bienvenu puis plus rien du tout. Je rejoins donc en quelque sorte Steven sur ce point, comme il l'a dit plus haut, l'accueil est pas tout à fait au point chez nous et c'est assez malheureux. Je critique personne, je suis pas spécialement la mieux placé, puisque je ne vais pas toujours chercher des liens avec tous le monde. Mais j'essaie au moins de souhaité la bienvenue à chaque membre et quand j'en ai pas le temps sur la fiche, je le fais par MP.

En tant que stafienne, je comprend bien qu'on vous en demande beaucoup, que vous avez reçu beaucoup de MP de notre part, voulu ou non. Que le système de recensement des rps vous soûle au plus haut point, mais on vous demande pas de recenser chacun de vos rps, juste un par mois et ça, c'est clairement pas la mer à boire. Certains forum vous demande trente cinq lignes, soixante recensement, quarante rps par semaines et nous, on vous demande juste un petit recensement et on s'en prend plein la face. (parce que oui, n'allez pas non plus croire qu'on est très heureuse de recevoir des mps blindé de critiques qui ne sont jamais justifiés. J'en ai reçu de membres qui n'ont plus pris la peine de se connecter après m'en avoir mis plein la quiche.. c'est pas joyeux)
Je comprend bien qu'on vous en a demandé beaucoup ces derniers temps, que le changement de saison ne plait pas à tout le monde, qu'on est pas toujours super active et tout ce qui va avec. On réfléchit toujours à des solutions, on essai de vous offrir le meilleur de nous même, malgré une fin d'année excessivement plate. Faut pas hésiter à venir nous dire ce qui vous déplait ou ce qui vous plait, ce qui vous ferait plaisir ou non. Mais faut pas nous le dire sans argument aussi, faut savoir nous expliquer pourquoi. Parce que c'est bien jolie de dire "c'est moche" mais d'expliquer pourquoi c'est mieux. On peut pas avancer sans vous.


CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
plus de communication avec le staff, qu'on arrête de nous critiquer quand on a le dos tourné et qu'on nous dise clairement les choses, sinon moi je fais pareil et vous allez pas être content Recensement pour la saison 3  2153230510
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : les groupes de flood. Je vais me faire taper les doigts par medusa, mais en vrai je m'en sort jamais moi Recensement pour la saison 3  2153230510.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 19:04

PSEUDO : Nathan Harrinton
AVATAR : Taylor Lautner
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui
LA RAISON : Car ça fait pas longtemps que je suis là et que je mis plais

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? Car même si je suis pas trop là, j'adore mon personnage et ses petits liens
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : écrire ici.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Euh... Beau forum, beaucoup d'animation apparemment même si je n'y ai pas participée
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Rien

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Surprenez moi, mais surtout une belle vie au forum
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Hum, un design trop sombre, et un forcing de RP (J'ai un boulot trop prenant pour être présente h24 et 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 19:58

PSEUDO : Thomas A. Watts.
AVATAR : Tyler Hoechlin.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui
LA RAISON : Parce que je veux avancer avec Thomas

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : écrire ici.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Aucune idée ça était trop vite, peut-être les avatars  thèmes, malgré pas eu le temps dit participer. Mais j'aime l'idée.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
* Devoir recenser ses RP,
première fois que je vois ça sur un forum et je n'aime pas. Je n'y pense pas et c'est le boulot du staff de voir qui est actif ou non.
*Déjà le changement de saison, là 2 à durée 6 mois et ont change déjà. C'est trop court pour que les persos avancent dans leur histoire.


CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Des demande de liens, car je remarque que si on ne vient pas en faire, personne ne bouge et ça démotive. Puis voir plus de monde c'est le mieux que je peux souhaiter au forum. Puis des réseaux sociaux comme facebook, même si beaucoup son contre penser à ceux qui le désire. Si vous ne voulez pas de facebook ne le créer pas,
mais laisser les autres membres s'amuser et en parler dans les rp etc...

CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Toujours ses fichu recensement des RP et pas un changement de saison dans les 6 mois à venir, parce que refaire ses fiches ça va cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Lun 8 Jan - 20:48

PSEUDO : Coleen Lawson
AVATAR : Holland Roden
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Ouiiiii
LA RAISON : Car je suis bien ici et je ne me sens pas harcelée

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? Car rien de mieux que d'être une Lawson -)
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : écrire ici.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Tout, même les animation où j'ai pus participé une fois (Avatar à thème, Groupe de flood)
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Mon absence

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
Tout mais surtout des superbes liens, rp et animation et un beau forum, mais je doutes de rien du tout.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Je ne sais pas :/ pas de couleur sombre ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Mar 9 Jan - 11:10

PSEUDO : B. Lennox Jagger
AVATAR : Taylor Swift
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui
LA RAISON : J'y suis j'y reste

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Oui mais seulement mon avatar
SI OUI :
POURQUOI ? Parce que j'aimerais bien Gigi Hadid qui collerais mieux à Lennox (sachant que ce perso est remastérisé avec l'ancien avatar mais j'ai du mal j'aimerais aussi changer de tête du coup)
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : J'aimerais changer mon avatar pour Gigi Hadid
promis après je change plus rien :love:


GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Oui
SI OUI METTRE LES LIENS : https://destinyisall.1fr1.net/t1658-daniel-sharman-grand-frere

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Le design ou j'avais ma petite Oksana Recensement pour la saison 3  2153230510
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Trop de mp de masse à mon goût

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 : Je n'y ai pas réfléchis.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 : Je dirais encore tout ce qui est trop plein de mp (ma boite elle contient que des mp de staff) et des recensements trop souvent.


Dernière édition par B. Lennox Jagger le Jeu 18 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté Mar 9 Jan - 17:45

PSEUDO : Liz B. Wilson.
AVATAR : Alexis Ren.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Bien sûr.
LA RAISON : Parce que j'ai encore beaucoup d'idée et que je m'y sens encore bien..

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Oui
SI OUI : Changer de personnage
POURQUOI ? J'ai supprimé Keira car j'avais l'impression de stagner où que le chemin que je prenais ne me plaisait pas du coup aujourd'hui je me rend compte que nan en faite pas possible de l'abandonner y a qu'avec elle que j'arrive à rp sur CE forum.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : Keira S. Wilson.

GARDEZ VOUS VOS SCENARIOS : Non.
SI OUI METTRE LES LIENS : écrire ici.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON : Malgré le forum très calme les gens continue de faire leur vie et rp
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE DEUXIEME SAISON :
Les mps trop fréquents XDD.. sinon je pense qu'il y a un manque d'implication de la part de TOUT LE MONDE. C'est un cercle vicieux. personne ne va sur les liens de personne et attendent que les autres en fassent de même donc je pense que si on se donne tous un petit coup de pouce ça n'en sera que bénéfique. Je ne suis pas fan non plus du resencement des rps car je zappe tout le temps mais sinon rien d'autre ^^.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 3 :
De la simplicité,
plus de communication et de l'implication de la part de tout le monde et voir des membres sur les headers ce sera top :) et plus de pub pour les scénarios des membres par les membres :) on a rien sans rien

CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 3 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recensement pour la saison 3  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 3    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ Recensement des rps (obligatoire)
» Recensement de vos scénarios et pré lien pour la saison 2.
» Recherche pour un modérateur et un animateur lors de la saison trois.
» ↬ Le contexte de la saison trois (saison actuelle).
» Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: